[SALC] Diouf : fin de route ou poursuite de l'aventure ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Diouf?

Il faut le conserver dans ses attributions, il fait un super taff
66
73%
Il faut un nouveau Président, conservons Pape mais dans un autre rôle
7
8%
Je ne peux plus voir Diouf en peinture ni mm en jpeg
8
9%
NSPP/JMBLC/Nigo out 1st/...
9
10%

Nombre total de votes : 90

Re: [SALC] Diouf : fin de route ou poursuite de l'aventure ?

Messagepar YoOm » 02 Juin 2009, 23:28

La réponse 1 n'est pas donné par défaut en ce qui me concerne, il a des défauts mais c'est un excellent président, je ne sais pas d'ou sort cette rumeure boiteuse comme quoi il partirai ça n'a pas de sens, le lendemain de la nomination de :ladeche:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Juin 2009, 01:29

Je viens de mater le clip OMTV, clair que Dioufy a l'air un peu atone, amorphe, pas du tout le peps qu'il a d'habitude, là on dirait qu'on lui a cassé un ressort... ^^

En plus c'était dans des circonstances heureuses... comment se fait-ce?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 03 Juin 2009, 09:53

étonnant en effet, a moins que la caméra l'ait surpris perdu dans ses pensées tout simplement.

J'aimerais vraiment connaitre les raisons du report de cette AG ... :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bix » 03 Juin 2009, 09:58

dreyfus en mauvaise santé peut-être
bix
Newbie

Messagepar Betsamee » 03 Juin 2009, 10:05

avec toutes les occases justifiées qu'ils ont eu de le virer ça serait quand même un comble qu'ils le jartent maintenant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 03 Juin 2009, 11:06

Diouf connait le pseudo de Rousseau sur Omlive :shock: :mrgreen:

Information
« Evidemment, certains plumitifs envieux ou aigris continueront à se demander si je suis menacé ou pas, a déclaré le président de l'OM. Ça fait cinq ans que j'entends ça. Il n'y a pas une semaine où je ne lis pas ‘‘Diouf est-il menacé ?''. Je sais que ceux à qui l'actionnaire vient parler dans le creux de l'oreille et qui savent tout vont encore nous dire ce que l'actionnaire attend. Ils vont continuer dans leurs diatribes habituelles et j'afficherai face à eux le mépris. »
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 03 Juin 2009, 11:24

marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.

Le recrutement foireux ? On finit deuxième, et avec un peu plus de mordant à domicile on aurait été champion.

Il y a des demi déceptions comme Koné ou HBA car on attend beaucoup d'eux, mais leur bilan est très honnête pour une première saison à l'OM.

La bevue rercutement s'appelle Samassa pour moi mais je ne vois que celle là.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 03 Juin 2009, 11:33

magic_chris, je rajouterais qu'on n'a pas eu de doublure pour les latéraux... que Erbate est une blague, que conserver Zubar était une connerie et que ne pas remplacer Cissé nous a fait perdre le titre. Mais à part ça, tout va bien :cretin:

Je précise quand même que je suis pour que Diouf reste, tout en espérant qu'on ne refasse pas les mêmes erreurs de fin de mercato.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 03 Juin 2009, 11:41

magic_chris a écrit:
marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.

Le recrutement foireux ? On finit deuxième, et avec un peu plus de mordant à domicile on aurait été champion.

Il y a des demi déceptions comme Koné ou HBA car on attend beaucoup d'eux, mais leur bilan est très honnête pour une première saison à l'OM.

La bevue rercutement s'appelle Samassa pour moi mais je ne vois que celle là.

On finit second car les autres ont été mauvais. Pour ma part, cette saison restera un échec car prendre des gars qui n'ont jamais joué au haut niveau comme Erbate, Mears et Samassa, c'est prendre les supporters pour des imbéciles. Et je ne parle même pas de Ben Arfa. Aulas doit se frotter les mains aujourd'hui. Sans compter la présence de Zubar durant la première partie de saison. Tout ça fait que l'on s'est littéralement planté. Et j'ai bien peur que l'on ait passé notre chance. Lyon va certainement revenir plus fort.

On avait les moyens pour casser la baraque cette année mais non comme d'hab, on paye notre manque d'ambition. Et je ne serais pas étonné de voir une nouvelle cagade d'ici le 31 aout.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 03 Juin 2009, 11:43

Betsamee a écrit:avec toutes les occases justifiées qu'ils ont eu de le virer ça serait quand même un comble qu'ils le jartent maintenant

Il n'a pas rempli les objectifs lancés par Dreyfus au mois de janvier. Cela serait normal si on apprenait qu'il était écarté.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 03 Juin 2009, 11:47

marseillais74 a écrit:
Betsamee a écrit:avec toutes les occases justifiées qu'ils ont eu de le virer ça serait quand même un comble qu'ils le jartent maintenant

Il n'a pas rempli les objectifs lancés par Dreyfus au mois de janvier. Cela serait normal si on apprenait qu'il était écarté.

Quand l'une des principales causes de "l'échec" relatif des 6 premiers mois est le (non-)remplacement de Djibril par Samassa qui semble porter la griffe de RLD, je le trouve assez mal placé pour discuter des objectifs en janvier, le tongsman...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 03 Juin 2009, 11:50

Dreyfus aurait donné son aval pour Samassa ? Ça me surprendrait !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 03 Juin 2009, 11:54

Samassa lui-même, sans doute pas, mais si c'est réellement RLD qui a avalisé le départ le 20 août de Djibril avec quasi walou de budget pour le remplacer, faut pas s'étonner que la solution de secours soit en carton, même si ils auraient pu en préparer une meilleure, c'est leur taf (après, la solution meilleure, elle était ptet plus dispo le 20 août, si elle a signé à Caen, par exemple...)
Tant qu'on a pas le fin mot de l'affaire sur ce genre de trucs, si tant est qu'on l'aura un jour, c'est difficile de dégager les responsabilités de chacun je trouve, tant sur le plan tequenique que sur le plan taquetique :ladeche:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 03 Juin 2009, 12:12

Le soucis c'est que l'on ne saura jamais si c'est une volonté de l'actionnaire de réduire la masse salariale, et donc virer Cissé dès le début aout, ou bien c'est le joueur voyant qu'il n'était pas dans les petits papiers de Gerets qui a demandé à partir. Il y a beaucoup trop d'interrogations dans ce club, c'est incroyable ! :shock: Quand on lit l'interview de Dreyfus au mois de janvier, il nous parlait de joueurs qui ont des salaires similaires à ceux de Cissé (Alex notamment). Comment peut-on penser que Dreyfus peut changer d'avis en moins de 6 mois sur les finances du club ??? :?
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 03 Juin 2009, 12:21

Erbate et Zubar c'est pas Diouf c'est Gerets...Dsl s'enteter à faire jouer Zubar,et cautionner le recrutement d' Elamine "talal el karkouri" Erbate en le faisant passer pour le nouveau Naybet c'est son erreur...De même Koné c'est son joueur,si j'ai bien compris le Nigo était plus chaud sur Kim;et pour moi Koné c'est pas un mauvais recrutment juste un recrutement au mauvais poste,c'est un axial pas un aillier droit...

Quant à Ben Arfa,jamais je regretterais son recrutement,il va y avoir du retournement de veste l'an prochain sur ben arfa ca va être fou
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 03 Juin 2009, 12:23

marseillais74 a écrit:Le soucis c'est que l'on ne saura jamais si c'est une volonté de l'actionnaire de réduire la masse salariale, et donc virer Cissé dès le début aout, ou bien c'est le joueur voyant qu'il n'était pas dans les petits papiers de Gerets qui a demandé à partir. Il y a beaucoup trop d'interrogations dans ce club, c'est incroyable ! :shock: Quand on lit l'interview de Dreyfus au mois de janvier, il nous parlait de joueurs qui ont des salaires similaires à ceux de Cissé (Alex notamment). Comment peut-on penser que Dreyfus peut changer d'avis en moins de 6 mois sur les finances du club ??? :?

Comment peut-on penser que RLd donne un avis cohérent sur ce club ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 03 Juin 2009, 12:26

magic_chris a écrit:Le recrutement foireux ? On finit deuxième, et avec un peu plus de mordant à domicile on aurait été champion.

On fini 2eme a mon sens parce que le recrutement de janvier a permis de remonter la pente, une des causes du fait d'avoir échoué a la 2eme place pour moi c'est le recrutement d'été qui nous a pas vraiment aidé .. entre Erbate, Samassa, Koné franchement c'était pas super bien joué ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 03 Juin 2009, 12:55

La desch a pas pu rencontrer rld a cause de ses je cite "très gros ennuis de santé", y a pas a chercher plus loin l'annulation de la réunion. Et ça me fait penser, si rld meurt, a qui va le club, quelle est la volonté de ses héritiers concernant l'om? Vont ils garder le club ou le vendre au premier fond de pension venu ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar magic_chris » 03 Juin 2009, 13:10

On reparlera de Koné et HBA l'an prochain, on pourra définitivement juger, moi je pense que les 2 sont des investissements intéressants.

Pour Zubar, Gerets voulait le garder, Erbate c'est Gerets aussi qui le voulait, je vois pas comment on peut accuser Diouf.

Les finances sont saines, l'image du club est bonne et attractive pour de nombreux joueurs. On a été mauvais peut être mais le champion a établi une nouveau record de victoires, et nous celui des victoires à l'extérieur...
Pas mal pour des gros mauvais.

Après on devait tout casser, je suis ok avec toi. Mais à qui incombe la faute des match de Lorient, Nancy, Sochaux?
Modifié en dernier par magic_chris le 03 Juin 2009, 13:27, modifié 2 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 03 Juin 2009, 13:20

magic_chris, +10000000000000000000000000000000000000000000000000000
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin