Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.
magic_chris a écrit:marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.
Le recrutement foireux ? On finit deuxième, et avec un peu plus de mordant à domicile on aurait été champion.
Il y a des demi déceptions comme Koné ou HBA car on attend beaucoup d'eux, mais leur bilan est très honnête pour une première saison à l'OM.
La bevue rercutement s'appelle Samassa pour moi mais je ne vois que celle là.
Betsamee a écrit:avec toutes les occases justifiées qu'ils ont eu de le virer ça serait quand même un comble qu'ils le jartent maintenant
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:avec toutes les occases justifiées qu'ils ont eu de le virer ça serait quand même un comble qu'ils le jartent maintenant
Il n'a pas rempli les objectifs lancés par Dreyfus au mois de janvier. Cela serait normal si on apprenait qu'il était écarté.
marseillais74 a écrit:Le soucis c'est que l'on ne saura jamais si c'est une volonté de l'actionnaire de réduire la masse salariale, et donc virer Cissé dès le début aout, ou bien c'est le joueur voyant qu'il n'était pas dans les petits papiers de Gerets qui a demandé à partir. Il y a beaucoup trop d'interrogations dans ce club, c'est incroyable ! Quand on lit l'interview de Dreyfus au mois de janvier, il nous parlait de joueurs qui ont des salaires similaires à ceux de Cissé (Alex notamment). Comment peut-on penser que Dreyfus peut changer d'avis en moins de 6 mois sur les finances du club ???
magic_chris a écrit:Le recrutement foireux ? On finit deuxième, et avec un peu plus de mordant à domicile on aurait été champion.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 179 invités