Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre opinion sur Diouf?

Il faut le conserver dans ses attributions, il fait un super taff
66
73%
Il faut un nouveau Président, conservons Pape mais dans un autre rôle
7
8%
Je ne peux plus voir Diouf en peinture ni mm en jpeg
8
9%
NSPP/JMBLC/Nigo out 1st/...
9
10%

Nombre total de votes : 90

Re: [SALC] Diouf : fin de route ou poursuite de l'aventure ?

02 Juin 2009, 06:32

Il me semble que quand Diouf reprend le club on est pas si mal que ça financièrement parlant. C'est Bouchet qui avait entamé ce travail. Maintenant je suis à 100% pour son maintien.

02 Juin 2009, 10:23

Nebuluss, Bouchet avait cramé tout le pognon de Drogba et avait monté une équipe avec une masse salariale énorme. Du fait sans qualif en LDC (alors que c'était au budget) on a chargé après son départ.

En plus il avait fait des reports de dette donc Diouf s'est retrouvé dans une situation précaire et ona recruté que des gars gratos.

Encore une fois je suis contre le départ de Diouf cette année, je salue son boulot de redressement mais il y a trop de zones d'ombre (contrats douteux, agents avec des passe droits, joueurs pas tous traités de la même façon...) et pas de projet sportif établi. Alors un jour faudra changer pour mieux (mais bon faudra commencer par le directeur sportif et ses copains)

02 Juin 2009, 10:28

Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.

02 Juin 2009, 10:29

pour moi il doit absolument rester
ca fait combien de temps que l'on est enfin calme??? sa présence et sa répartie son un gros plus pour l'OM.

PS: gob félicitations pour ton premier message (seule les personnes intelligentes reviennent sur leur propos...)

02 Juin 2009, 10:41

Il est vrai que l'OM est un club "à part", et pas que pour des bonnes raisons. :?

Qq soit le président en exercice, il devra composer avec un environnement des plus "compliqués" on va dire, pour rester poli et pas diffamer (mm si suffit d'ouvrir les yeux pour se douter que tout n'est pas très net dans ce club).

Du coup un "patron" parachuté dans cet environnement a toutes les chances de se casser la gueule. Il faudra le jour venu choisir qq'un qui certes ait les épaules plus larges et une stature toute autre que Dioufy, mais qui soit bien impregné de cette "culture" olympienne et sache piloter dans ce brouillard.

A moins que ce ne soit LE patron qui en finisse avec ce bord d'aile autour du Club...?

Dream on man, dream on... :?

02 Juin 2009, 11:32

Information
Alors qu'il devait se tenir demain après-midi à Paris, le conseil de surveillance de l'OM a été reporté à une date ultérieure. Celle-ci n'est pas encore connue. Il s'agit d'une réunion destinée à évoquer le bilan de la saison écoulée, évoquer la prochaine ou encore que le mercato estival

02 Juin 2009, 12:48

Dommage qu'ils n'indiquent pas la raison .... :-k

Re: Diouf : fin de route ou poursuite de l'aventure ?

02 Juin 2009, 13:05

Pancho11 a écrit:J'aime pas Diouf et sa gestion père de famille mais je fais pas confiance aux potes de RLD qui sont même pas à Marseille et qui osent donner des leçons

+ 1
& surtout RLD est capable de nommé n importe quoi

02 Juin 2009, 13:58

marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.

je ne comprends pas cette histoire de recrutement foireux :?

02 Juin 2009, 14:29

Ben Arfa, Koné, Samassa, Erbate, Mears, t'en veux d'autres ? :mrgreen:

02 Juin 2009, 14:48

Koné :mrgreen: on en reparlera l'an prochain !

02 Juin 2009, 15:22

non mais faut arreter les gars, soit vous vivez dans un monde FMien soit vous un probleme de recul.
Je deteste Koné, j'ai pesté toute la saison contre lui mais faut arreter de dire que c'est un recrutement raté, le mec sortait d'un bonne saison, l'entraineur le voulait absolument, malheureusement il a pas pu/su s'adapter au poste/systeme qu'on lui proposait. Il est mono poste, mais de la a dire que c'est une merde infame c'est :shock:
Ben arfa il a du potentiel on le sait tous, il a pas pu s'exprimer cette saison esperons que l'an prochain il y arrive. Je vois pas en qui c'est un recrutement raté.
Mears???? Ok c'est pas un excellent joueur, mais il a fait qq matchs corrects pour depanner et nous a couté 0 euros. Il a mis un but importantissime a amsterdam.
Samassa? il nous a couté 1M, c'est pas ce que j'appelle un recrutement raté. Il apporte pas un plus a l'effectif mais a permis de faire le nombre.
Erbate? ok le mec n'a pas un niveau exceptionnel, il est international marocain, Gerets a donné son aval et il a fait des matchs de pre saison tres corrects. Il a pas supporté d'etre sur le banc il est reparti au meme prix.

c'est ca que vous appelez un recrutement raté? Un recrutement qui permet a ton effectif de se battre jusqu'a la derniere journée pour le titre? Qui offre des possibilités hallucinantes a l'entraineur qui se permet le luxe de chnager des joueurs a la mi-tps pour adapter son systeme?
J'ai une question le psg qui finit meme pas ds les places européennes, ils ont raté leur recrutement????

Qu'on dise que l'effectif est ameliorable en qualité, je dis ok. Qu'on dise qu'un lateral aurait pu aider d'avantage durant la saison je dis ok. Mais qu'on dise, comme je l'ai lu en debut d'année que notre effectif ets moins bon que celui de lyon, de bdx et du psg, voir lille et qu'il ne nous permettrait pas de nous qualifier en ldc, ou qu'on dise maintenant que le bal est terminé que le recrutement etait raté je trouve ca :shock:

de toute facon c'est peine perdue, meme si on gagne la champion's league, y aura des gars qui viendront dire oui mais samassa ou tartantpion c'est un recrutement raté...

02 Juin 2009, 15:30

Ben Arfa, c'est un tocard qui ne grandira jamais dans sa tête. Le mec, il croie que le foot ça se joue tout seul comme dans les cours d'école. On arrivera à rien avec ce joueur. J'étais contre son arrivée et les faits m'ont donné raison. Et je n'ai pas changé d'avis malgré sa bonne prestation samedi dernier. Je pense qu'il nous a couté quelques points durant la saison.

Koné, c'est aussi un problème mental. Combien de fois a-t-il raté ses contrôles. Trop à mon gout. Bon le fait de le mettre ailier, ça ne l'a pas aidé. A voir l'année prochaine si DD le fait jouer avec Niang dans les 18m, ce que j'espère !

Mears : OK avec ton raisonnement

Samassa : non, il n'a rien apporté à l'équipe. Désolé de te le dire. C'est comme si on jouait à 10.

Pour ton info, ça fait belle lurette que je ne joue plus aux jeux de foot sur les consoles et PC. Football Manager, Fifa, PES, ça me fait ni chaud ni froid. la télé me suffit pour voir que notre recrutement a été un échec + zubar = perte du titre.

02 Juin 2009, 15:54

J'veux tous les bazarder, le seul soucis c'est qu'on peut avoir pire que ces lamentables ... Alors entre le H1N1 et le H5N1, j'préfère garder le 1er. Ceci dit, une rhinopharyngite serait mieux ...

02 Juin 2009, 16:42

tigrou a écrit:
marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.

je ne comprends pas cette histoire de recrutement foireux :?

Moussilou, Erbate, Samassa, Arrache... c'est pas pour des raisons sportives

02 Juin 2009, 16:43

putain il tire une gueule le Diouf

02 Juin 2009, 16:58

Betsamee a écrit:putain il tire une gueule le Diouf

normal il a pas pu raser sa moustache :mrgreen:

02 Juin 2009, 17:10

Betsamee, il va être viré logique qu'il fasse la tronche :)

02 Juin 2009, 20:36

Steven_defour, je ne vois pas ce qu'il y a de satisfaisant à voir que Diouf va se faire virer. Je pense que ce n'est absolument pas la moment de virer le Président.
Pancho11, +1

02 Juin 2009, 22:01

La réponse 1 est donnée par défaut, car on sait tous, que RLD en cas de départ de Diouf est capable de prendre comme Président n'importe qui, il nous l'a prouvé plusieurs fois par le passé.

Donc en gros notre choix se limite à garder Diouf et donc Anigo de peur de voir débarqué comme Président:
-Villeneuve
-Charlie Oleg
-l'homme de Roswell...

Si RLD n'était pas le boss, personne ne serait inquiet du départ de Diouf et du nom de son remplacant.
Sujet verrouillé