Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:J'aime pas Diouf et sa gestion père de famille mais je fais pas confiance aux potes de RLD qui sont même pas à Marseille et qui osent donner des leçons
marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.
tigrou a écrit:marseillais74 a écrit:Je suis partagé car depuis quelques mois, le Pape nous pose plus de problèmes qu'autre chose. Le recrutement foireux de cette année est à mettre à son actif. Sans compter sa langue qui se délie dans les journaux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme en cette fin de saison. C'est vrai qu'il assure une certaine stabilité dans le club mais j'aimerais bien le voir avec plus d'ambitions.
je ne comprends pas cette histoire de recrutement foireux
Betsamee a écrit:putain il tire une gueule le Diouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Google [Bot], Krahor, Stevelrn et 135 invités