Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gob, p-ê qu'un chtit SALC serait pertinent pour ce topac, qq chose de simple (adapté au Q.I. moyen ici quoi ) pour avoir l'avis général sur le fait qu'il faille ou non conserver Diouf dans les mm attributions, ou bien s'il serait plus utile dans d'autres attributions (avec en corollaire la nomination d'un Président à sa place, avec plus d'expérience en tant que *patron*, chef d'entreprise style, afin de donner une nouvelle impulsion au Club qui en aurait bien besoin àma), ou alors s'il devrait carrément disparaître de l'organigramme (rageux style ^^).
Juste une suggestion...
gob a écrit:j'en viens presque à espérer que le staff actuel reste ne place, malgré tout ce que j'en pense.
Pancho11 a écrit:un jour faudra qu'il parte on va avoir du mal a progresser avec un président qui s'enflamme en permanence dans la presse et qui a un charisme d'huitre.
Je parle même pas du directeur sportif.
Mais bon les potes de RLD connaissent rien au ballon et foutent les pieds à Marseille deux fois par mois.
Le départ de Diouf je m'en fou, c'est son remplacement par les pantins incultes de RLD
pilpoil a écrit:gob a écrit:j'en viens presque à espérer que le staff actuel reste ne place, malgré tout ce que j'en pense.
quelle belle façon de dire que tu changes d'opinion...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 121 invités