Globe Trotter a écrit:Ca reste très paradoxal et inaproprié de reprocher à la meilleure attaque du championnat un manque d'efficacité.
L'efficacité, ce n'est pas le ratio entre le nombre d'occasions et les buts ?
Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Ca reste très paradoxal et inaproprié de reprocher à la meilleure attaque du championnat un manque d'efficacité.
jod.ko a écrit:La seule chose qui est sure avec Morientes, c'est que vous êtes vraiment des charlots...
On a eu Chapuis, on a eu Samassa, on a eu Mendoza, on a eu Gimenez, Matt Moussilou, Bamogo, Fiorese, et j'en passe et là vous me dites que Morientes est un attaquant en carton...
Nan mais je rêve...
Jodko.
le touriste a écrit:Atlas, non mais ce nom devrait lui permettre d'avoir un minimum d'indulgence et de patience, d'autant qu'il n'a pas encore été titulaire.
Globe Trotter a écrit:Pancho11 a écrit:Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
On n'a perdu aucun joueur, mais on a perdu l'animation, les intentions, du moins pour l'instant.
On domine beaucoup moins nos adversaires, par la maîtrise. Ca va pas changer du jour au lendemain, il faudra vraiment quelques mois à mon avis.
Globe Trotter a écrit:Pancho11 a écrit:Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
On n'a perdu aucun joueur, mais on a perdu l'animation, les intentions, du moins pour l'instant.
On domine beaucoup moins nos adversaires, par la maîtrise. Ca va pas changer du jour au lendemain, il faudra vraiment quelques mois à mon avis.
contre Bordeaux on a dominé le match de bout en bout
Pancho11 a écrit:seule la première mi-temps face à rennes a été comme tu dis, le reste c'était quand même bien
riberino a écrit:pour ceux qui n'aime pas brandao, il va falloire faire avec jusqu'a la fin de son contratInformationMême si la concurrence est désormais rude à l’Olympique de Marseille, Brandao n’envisage pas du tout de partir. « Quand je suis arrivé l’année dernière, nous étions quatrièmes et on a fini vice-champion. J’ai bien travaillé je pense. J’ai un contrat de trois et demi. Je compte reste ici », a prévenu l’attaquant brésilien dans l’Equipe
Amott a écrit:riberino a écrit:pour ceux qui n'aime pas brandao, il va falloire faire avec jusqu'a la fin de son contratInformationMême si la concurrence est désormais rude à l’Olympique de Marseille, Brandao n’envisage pas du tout de partir. « Quand je suis arrivé l’année dernière, nous étions quatrièmes et on a fini vice-champion. J’ai bien travaillé je pense. J’ai un contrat de trois et demi. Je compte reste ici », a prévenu l’attaquant brésilien dans l’Equipe
ce qui pour l'instant n'est pas une mauvaise nouvelle.
riberino a écrit:pour ceux qui n'aime pas brandao, il va falloire faire avec jusqu'a la fin de son contratInformationMême si la concurrence est désormais rude à l’Olympique de Marseille, Brandao n’envisage pas du tout de partir. « Quand je suis arrivé l’année dernière, nous étions quatrièmes et on a fini vice-champion. J’ai bien travaillé je pense. J’ai un contrat de trois et demi. Je compte reste ici », a prévenu l’attaquant brésilien dans l’Equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités