Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2009, 17:57
Kaveen, je vois pas en quoi le 433 est un point faible on a les joueurs pour
05 Sep 2009, 18:11
Pancho11 a écrit:on améliore nos points faibles mais on est moins bons
quand tu vois Hilton et Rodriguez hier heureusement qu'on a changé la défense centrale
Mais on a affaibli nos points forts.
06 Sep 2009, 11:40
Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
06 Sep 2009, 11:45
Pancho11 a écrit:Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
apparemment Ben Arfa....
06 Sep 2009, 12:29
Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
... Samassa et Grandin
06 Sep 2009, 12:31
Amott a écrit:Pancho11 a écrit:Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
apparemment Ben Arfa....
plutot le systeme de jeux 4.3.3 qui a affaibli notre point fort, mais renforcé notre point faible.
avec l'equipe de l'année derniere , on perdrait 5-2 contre le nouveau real
avec l'equipe de cette année on perdra 3-0
la difference est la meme , mais on encaisse moins et on ne marque plus
06 Sep 2009, 13:58
jujude a écrit:Cette equipe est beaucoup moins forte que celle de l'air gerets.
gerets dans la continuité et c'etait le titre assuré presque.
La cette équipe sur le papier est meilleur. Mais il y aura besoin de temps.
Faut vraiment croire qu'ici certain ont des difficultés des qu'il sagit de réussir a lire plus de 3 lignes lol
Aujourd"hui l'equipe est plus faible que l'equipe de gerets. c'est un constat et c'est logique.
elle a un plus gros potentiel mais il lui faut du temps. je n'ai jamais critiqué les recrues ou le recrutement hormis le fait de dire que nous nous sommes privés d'un avantage certain qui était gardé une certaine continuité et donc ne pas avoir besoin de temps d'adaptation. Nous avons un peu trop recruté et donc nous sommes moins fort qu'en mai. La question c'est de savoir combien de temps il faudra pour que l'equipe tourne vraiment bien.
06 Sep 2009, 14:22
riberino, genre le 433 nous bride et nous empêche de marquer
ce que tu dis serait vrai si on avait pas d'occasions, or on en a pas mal
06 Sep 2009, 14:30
Pancho11, ben ouais on les a , mais soit les centres sont mals ajustés, soit c'est l tete qui l'est ... c'est frustrant..
par contre joue moinshaut que l'an dernier, mais c'est parce qu'on un bonhomme offesnif en moins ... vivement Lucho, que Hatem prenne confiance ( ou pas) et que Moro mette son premier but
06 Sep 2009, 14:32
c'est plus une question de justesse technique, d'automatismes...
à vous lire on était irrésistibles l'an dernier
06 Sep 2009, 14:37
Pancho11, j'imagine que tu parles a quelqun d'autre
06 Sep 2009, 15:11
La seule chose qui est sure avec Morientes, c'est que vous êtes vraiment des charlots...
On a eu Chapuis, on a eu Samassa, on a eu Mendoza, on a eu Gimenez, Matt Moussilou, Bamogo, Fiorese, et j'en passe et là vous me dites que Morientes est un attaquant en carton...
Nan mais je rêve...
Jodko.
06 Sep 2009, 15:28
jod.ko, y'a trois mecs qui disent ça pourquoi tu dis vous ?
06 Sep 2009, 16:25
Pancho11 a écrit:Globe Trotter, ah bon et on a perdu qui dans le secteur offensif?
On n'a perdu aucun joueur, mais on a perdu l'animation, les intentions, du moins pour l'instant.
On domine beaucoup moins nos adversaires, par la maîtrise. Ca va pas changer du jour au lendemain, il faudra vraiment quelques mois à mon avis.
06 Sep 2009, 16:33
y'a quand meme eu un paquet de matches sous l'ère gerets où on avait 15 000 occaz avec 786 centres et pas un seul but et d'autres face à des équipes regroupées où en branlait pas une
on a commencé à plutot bien jouer les 3, 4 derniers mois de la saison passée
06 Sep 2009, 16:49
randoulou a écrit:y'a quand meme eu un paquet de matches sous l'ère gerets où on avait 15 000 occaz avec 786 centres et pas un seul but et d'autres face à des équipes regroupées où en branlait pas une
on a commencé à plutot bien jouer les 3, 4 derniers mois de la saison passée
Des problèmes finalement terriblement bénins, puisqu'on a terminé avec la meilleure attaque (67 buts)
06 Sep 2009, 17:06
tellement bénins que ça nous a niqués une qualif en demie finale de coupe d'europe et sans doute un titre également.
Après tout n'était pas à jeter c'est sûr. Mais faut arrêter de dire qu'on était la meilleure attaque de l'histoire mondiale au bout d'un moment..
06 Sep 2009, 17:12
Dragan a écrit:tellement bénins que ça nous a niqués une qualif en demie finale de coupe d'europe et sans doute un titre également.
Après tout n'était pas à jeter c'est sûr. Mais faut arrêter de dire qu'on était la meilleure attaque de l'histoire mondiale au bout d'un moment..
Ca reste très paradoxal et inaproprié de reprocher à la meilleure attaque du championnat un manque d'efficacité.
06 Sep 2009, 17:21
Globe Trotter a écrit:Dragan a écrit:tellement bénins que ça nous a niqués une qualif en demie finale de coupe d'europe et sans doute un titre également.
Ca reste très paradoxal et inaproprié de reprocher à la meilleure attaque du championnat un manque d'efficacité.
y'a eu des matches où on était ultra efficace et d'autres pas, c'est tout
on a pas été régulier
pareil pour la défense : on peut sortir dans la globalité qu'on avait la 5e défense (ou je sais plus trop) mais faut dire qu'on flippait bien à chaque attaque adverse
06 Sep 2009, 17:22
Globe Trotter, j'accentue bien entendu mais à vous lire j'ai l'impression que l'attaque était capable d'en mettre 8 à n'importe qui.
C'est oublier les 30 tirs non cadrés face au shaktar, l'efficacité qui nous a fait tant défaut face à toulouse ou lyon dans la dernière ligne droite. Dans les matchs cruciaux, l'attaque n'a pas vraiment tjrs répondu présente