Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2009, 14:05
svinkelsoner a écrit:a mon avis, cette année, ce ser pas FMorinetes mais bien atlas le boulet.
01 Sep 2009, 07:49
Information
Mamadou fait partie des joueurs-phares du championnat de France. C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon. Comme c’est un excellent joueur, on a participé à une discussion. Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille », raconte Aulas
il faudrait lui enlever le brassard de capitaine , a mon avis , c'est pas beau tout ça
01 Sep 2009, 07:57
Anigo a dit qu'il n'était pas au courant de ça, mais que par contre, Faccioli l'avait bien appelé pour faire une offre (verbale) pour Niang
01 Sep 2009, 10:45
laissez Aulas à ses délires
01 Sep 2009, 12:51
Aulas est un fouteur de merde, tout le monde le sais
01 Sep 2009, 13:00
jerrib a écrit:Aulas est un fouteur de merde, tout le monde le sais
ouai mais bon , niang qui va voir aulas pour lui demander de foutre la merde, c'est pas terrible quoi
il est pas assez grand pour demander une rallonge de contrat avec augmentation de salaire
il n'avait pas d'offre pour faire jouer la concurrence , et il a donc demandé a aulas d'en inventer une
01 Sep 2009, 13:29
Niang n'étant pas en position de renégocier son salaire à la hausse, il a joué de l'amitié entre Aulas et l'OM pour voir son salaire doubler. C'est pas digne d'un capitaine on est d'accord mais comme aujourd'hui l'honneur du maillot ca n'existe plus, le brassard c'est juste pour savoir qui va jouer à pile ou face avec l'arbitre pendant l'avant match
01 Sep 2009, 15:49
vous croyez Aulas? un joueur qui demarche un autre pour se barrer ne se serait jamais vu confie la brassard de capitaine
Encore une declaration holas transformé a sa sauce..
02 Sep 2009, 13:51
Sauf qu'accessoirement, ca a été confirmé par Anigo...
02 Sep 2009, 14:09
n'empeche qu'ons'en branle. tant qu'il nous fait une belle saison...
02 Sep 2009, 20:16
zythoun, lis l'interview entière du nigo c'est pas du tout pareil
03 Sep 2009, 15:06
samassa vient de dire oui à l'equipe national du mali
putain il s'arrete plus de marquer et il va devenir international
on va le vendre 10M l'année prochaine
03 Sep 2009, 23:40
riberino, ça fait un moment qu'il a dit oui
mais y'avait (y'a ?) des soucis de paperasse
04 Sep 2009, 23:24
Cette equipe est beaucoup moins forte que celle de l'air gerets.
gerets dans la continuité et c'etait le titre assuré presque.
La cette équipe sur le papier est meilleur. Mais il y aura besoin de temps. Et Nous avions déja une bonne équipe. nous repartons donc de plus bas qu'en mai dernier. sans aucune assurance.
Avec le potentiel pour allez plus haut sur le papier.
L"attaque restant le point faible de cette équipe.
dans le shéma gerets ça allait tout le monde partait a l'abordage.
Maintenant tant que les lucho/benharfa/morientes ne ce seront pas adapté.
Comme nous n'avons pas de vrai buteur. cela sera difficile. Bordeaux par avec une grande avance. Esperons que le temps d'adaptation ne les mette pas trop vite hors de notre porté.
04 Sep 2009, 23:38
qui dit abordage dit aussi qu'on se pissait dessus sur beaucoup d'actions adverses
maintenant, prétendre que cette équipe est beaucoup moins forte au bout de 4 matches, c'est fort...
05 Sep 2009, 10:46
n'empeche on a tout interet a ce que Samassa plante un maximum de buts a Valenciennes !!!
05 Sep 2009, 10:50
jujude a écrit:Cette equipe est beaucoup moins forte que celle de l'air gerets.
gerets dans la continuité et c'etait le titre assuré presque.
lol
05 Sep 2009, 14:43
on améliore nos points faibles mais on est moins bons
quand tu vois Hilton et Rodriguez hier heureusement qu'on a changé la défense centrale
05 Sep 2009, 16:15
Pancho11, On a comblé nos points faibles ( les joueurs ) pour en crée un autre ( la formation 4 -3 -3 )
05 Sep 2009, 16:50
je comprends pas comment on peut etre déçu des joueurs recrutés !!! on peut etre déu des mecs que l'on a pas pris mais sérieux je suis beaucoup plus serein avec cette equipe ... en fait je suis serein mais je me dis a la fois que je risque de m'emmerder