Modérateur: Modérateurs
Ricard51 a écrit:Gomis est né Alassane sur Mer
Jester a écrit:surtout si c'est fait par Estelle
boodream a écrit:riberino, En même temps tu préfére prendres Morientes qui même s'il te fait pas 60 matchs/ans est tout à fait capable de retrouver une condition physique correcte si on lui laisse quelques semaines sachant qu'à Valence il ne jouait pas, avec l'apport que ça implique notamment dans la finition justement, dans l'exprerience par exemple en c1, dans la qualité technique, ou tu préfére qu'on prenne Samassa parce qu'il a 20 ans et opérationnel de suite?
boodream a écrit:bin je suis trés loin de regretter l'arrivée d'un mec qui n'est même pas encore en position d''être jugé.
Atlas a écrit:Pour moi, la venue de Morientès est une connerie, ce sera lui le boulet.
djul13 a écrit:Atlas a écrit:Pour moi, la venue de Morientès est une connerie, ce sera lui le boulet.
Sans un arrêt exceptionnel de Douchez, Morientès débloquait son compteur sur une reprise de volet en extension avec seulement 60 minutes de jeu sur 3 matchs après une longue traversée du Désert (en même temps quand t'a Vila en concurrence).
F.M. va clairement monter en puissance et je pense qu'il te fera mentir.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 161 invités