Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
peezee a écrit:-----------------------------Mandanda---------------------------------
-----------------------------(Andrade)---------------------------------
Bonnart------------- Diawara----------------Heinze--------------Taiwo
(Bocaly)------------(Rodriguez)--------------(Hilton)--------------(Rool)
----------------------------------M'Bia-----------------------------------
--------------------------------(Kaboré)---------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Cheyrou------------------
------------------(Abriel)------------------------(Cissé)-------------------
-----------Lisandro---------------------------------------Niang---------
----------(Ben Arfa)------------------------------------(Koné)-------
--------------------------------Gignac---------------------------------
-------------------------------(Brandao) ---------------------------
fourcroy a écrit:peezee a écrit:
Qui se dévoue pour annoncer à Peezee que Lisandro joue à Lyon et que Gignac est resté à Toulouse ?
svinkelsoner a écrit:peezee a écrit:-----------------------------Mandanda---------------------------------
-----------------------------(Andrade)---------------------------------
Bonnart------------- Diawara----------------Heinze--------------Taiwo
(Bocaly)------------(Rodriguez)--------------(Hilton)--------------(Rool)
----------------------------------M'Bia-----------------------------------
--------------------------------(Kaboré)---------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Cheyrou------------------
------------------(Abriel)------------------------(Cissé)-------------------
-----------Lisandro---------------------------------------Niang---------
----------(Ben Arfa)------------------------------------(Koné)-------
--------------------------------Gignac---------------------------------
-------------------------------(Brandao) ---------------------------
T'inquiètes peezee, l'année prochaine... 20M sur gignac, 30 sur lisandro et c'est bon.
boodream a écrit:Confetize, nan mais bien sur que je préfére Fanni à Bonnart. Mais 'on voit bien que Kaboré tient pas son couloir, Bocaly est un peu foufou sur ce que j'ai vu à Montpelier, et je suis super content d'avoir Bonnart c'est sécurisant, à défaut d'être bandant, et ca me semble essentiel pour l'équipe.
Dragan, je le vois comme ça aussi, à la reserve prés que Deschamps a un effectif "expérimenté" donc le groupe va pas durer super longtemps non plus, sans compter qu'on va forcément perdre des cadres à commencer par Taiwo pour qui ca me semble acquis. Autant l'effectif fait plaisir, ne manque pas de grand chose, monte en puissance par rapport à avant, autant c'est pas du long terme, donc faut s'attendre à une rénovation permanente. Morientes qui n'est pas un choix sur le long terme, Brandao qui est contesté, Ben arfa et Koné qui sont clairement just, on va refaire toute l'animation offensive comme on a refait toute l'animation défensive cette année, mais en plus, pour être opérationnel tout de suite ce qui et une bonne chose aussi, on a pas misé sur l'avenir à part pour Mbia...
Dragan a écrit:boodream a écrit:Confetize, nan mais bien sur que je préfére Fanni à Bonnart. Mais 'on voit bien que Kaboré tient pas son couloir, Bocaly est un peu foufou sur ce que j'ai vu à Montpelier, et je suis super content d'avoir Bonnart c'est sécurisant, à défaut d'être bandant, et ca me semble essentiel pour l'équipe.
Dragan, je le vois comme ça aussi, à la reserve prés que Deschamps a un effectif "expérimenté" donc le groupe va pas durer super longtemps non plus, sans compter qu'on va forcément perdre des cadres à commencer par Taiwo pour qui ca me semble acquis. Autant l'effectif fait plaisir, ne manque pas de grand chose, monte en puissance par rapport à avant, autant c'est pas du long terme, donc faut s'attendre à une rénovation permanente. Morientes qui n'est pas un choix sur le long terme, Brandao qui est contesté, Ben arfa et Koné qui sont clairement just, on va refaire toute l'animation offensive comme on a refait toute l'animation défensive cette année, mais en plus, pour être opérationnel tout de suite ce qui et une bonne chose aussi, on a pas misé sur l'avenir à part pour Mbia...
Ouais, enfin l'effectif actuel (hormis morientes) est là pour 2 ans quoiqu'il arrive (hormis morientes qui est un demi-loupé à mon sens). Après taïwo / mandanda (je ne parle pas de cheyrou & niang, qui ayant prolongé seront là l'an prochain aussi je pense), tout dépendra de ce qu'on leur propose et de la saison qu'on fait. C'est sûr que si l'été prochain MU, Barça ou Real arrivent avec 30 m€ on n'y arrivera pas.
Mais si t'as pas ces clubs là avec cette somme là, qu'on finit champion avec un 8ème de finale de LDC cette année, je suis persuadé qu'à la différence de lyon, l'OM est l'1 des 2 seuls clubs français (avec le PSG), voire le seul, qui au top peut dans les années à venir faire un grand parcours en LDC (je ne parle pas de l'anomalie monaco de 2004) et peut motiver ces gars là à rester encore un peu histoire de voir si ils peuvent pas encore aller plus haut avant de se dire qu'ils ont fait le tour. Un Taïwo kiffe ce club. Et il peut encore y grandir avec lui si on continuer à monter comme ça semble le cas.
Mais bon avant ça, faut sortir des poules et être champion, ce qui veut dire déjà pour l'OM actuel et les années qu'on vient de vivre depuis 93, une saison comme on n'en a pas connues
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 210 invités