Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Vu ce que j'ai vu hier, BA a fait le même taf qu'Abriel mais en moins bien. Alors oui, un 433 avec Abriel à la place de BA pourquoi pas. Maintenant, j'avoue que j'attends la venue d'un Menez vu l'organisation de jeu actuelle.
Amott a écrit:Atlas a écrit:Vu ce que j'ai vu hier, BA a fait le même taf qu'Abriel mais en moins bien. Alors oui, un 433 avec Abriel à la place de BA pourquoi pas. Maintenant, j'avoue que j'attends la venue d'un Menez vu l'organisation de jeu actuelle.
Atlas, ou comment casser du sucre sur le dor de arfa sur tous les topics
Atlas a écrit:Amott a écrit:Atlas a écrit:Vu ce que j'ai vu hier, BA a fait le même taf qu'Abriel mais en moins bien. Alors oui, un 433 avec Abriel à la place de BA pourquoi pas. Maintenant, j'avoue que j'attends la venue d'un Menez vu l'organisation de jeu actuelle.
Atlas, ou comment casser du sucre sur le dor de arfa sur tous les topics
Non, mais ici tout le monde le voit trop beau.
Koenigs56 a écrit:uToPi, tu portes bien ton avatar...
Atlas a écrit:Vu ce que j'ai vu hier, BA a fait le même taf qu'Abriel mais en moins bien. Alors oui, un 433 avec Abriel à la place de BA pourquoi pas. Maintenant, j'avoue que j'attends la venue d'un Menez vu l'organisation de jeu actuelle.
Pancho11 a écrit:Atlas a écrit:Vu ce que j'ai vu hier, BA a fait le même taf qu'Abriel mais en moins bien. Alors oui, un 433 avec Abriel à la place de BA pourquoi pas. Maintenant, j'avoue que j'attends la venue d'un Menez vu l'organisation de jeu actuelle.
faut que t'arrête là ils font pas le même taff ils jouent pas au même poste. Tu dis de plus en plus de conneries juste pour pouvoir casser HBA
Sinon Niang a fait le même taff que Mandanda mais en moins bien
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur, tsi-na-pah et 175 invités