Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2009, 17:31
j'aime pas trop ce genre de déclarations
j'ai encore le "plus belle équipe depuis 10 ans" qui résonne dans ma tête
06 Aoû 2009, 07:32
Pour ma part, le seul doute que je peux avoir concerne le poste des gardiens...
Effectivement toutes les lignes ont été doublées et de très belle façon..
Par contre si Mandanda se blesse, j'avoue que je ne sens pas trop Andrade (qui part clairement n°2 selon
)...Je pense que l'OM aurait du faire l'effort sur un mec rompu à la L1 avec une grosse expérience...Et là j'aurais bien vu un Janot ( qui est doublure de Planté à l'ASSE)..Certes peut être cher en transfert mais au moins t'es paré.. Et tu gardais Riou comme n°3, puisque DD souhaite 3 bons gardiens.
A Bordeaux ils ont Carrasso, Ramé...à Lyon LLoris, Vercoutre....
Il a fait une 40aine de matchs en pro à Bucarest et c'est tout il a toujours été remplaçant..Bref avec la pression toussa, je le sens pas trop ...
06 Aoû 2009, 08:41
loursin a écrit:j'aime pas trop ce genre de déclarations
j'ai encore le "plus belle équipe depuis 10 ans" qui résonne dans ma tête
Bon sinon c'est quoi ce bordel, la première page n'est pas à jour!!!
06 Aoû 2009, 08:44
Rony2D a écrit:Bon sinon c'est quoi ce bordel, la première page n'est pas à jour!!!
Oui il manque Heinze et Morientes...
... De dire ça ça fait
06 Aoû 2009, 08:51
zythoun a écrit:16 rouges ?! ca fait plus d'une saison entière de ratée rien qu'en suspension
ajoute à ça les 3 cartons jaunes qui te suspende
06 Aoû 2009, 09:31
Allez, plus que Gnabouyou,grandin, munoz, d'ulivo et Fomen à prêter ou vendre.
06 Aoû 2009, 10:38
GoodwibS a écrit:le site off ils ont oublié M'Bow, Krstic et Dennoun
il me semble qu'ils sont pros
oupss, pour Krstic, il était en fin de contrat en juin 2009, mais apparement il est toujours là !
Ce mec là est toujours sous contrat ?? des infos ?
06 Aoû 2009, 11:11
Moi ce n'est pas le poste de gardien qui me fait peur, mais l'attaque.
C'est vraiment la Seule ligne qu'on a pas renforcé.
J'espère qu'on ne le regrettera pas ...
06 Aoû 2009, 11:20
je ne vous comprends pas
l'attaque a été notre point fort l'an dernier et on a remplacé samassa par morientes ...
malgres tout certains ont encore peur et se posent des questions sur l'attaque, si elle va fonctionner ou non. y a pas de raison qu'elle fonctionne pas, qui plus est on s'est clairement renforcés avec l'arrivée de morientes
06 Aoû 2009, 11:24
Oddworld a écrit:je ne vous comprends pas
l'attaque a été notre point fort l'an dernier et on a remplacé samassa par morientes ...
Assez s'accord avec toi Oddworld...On compense Samassa par el moro, les autres sont restés ( Koné, Niang, Brandao Valbuena sera remplacé et HBA)
Par contre le second gardien ...
06 Aoû 2009, 11:26
bha andrade ne m'a pas fait + peur que ça dans les matchs de prépa. y a eu de bonnes anticipations aériennes ou au sol. après ce ne sont que des matchs de prépa mais bon je trouve que pour un second gardien ce sera suffisant
06 Aoû 2009, 11:52
gob a écrit:Moi ce n'est pas le poste de gardien qui me fait peur, mais l'attaque.
C'est vraiment la Seule ligne qu'on a pas renforcé.
J'espère qu'on ne le regrettera pas ...
Qu'on a le moins renforcé peut être mais de là à dire PAS renforcé, t'y vas un peu beaucoup quand même...
Samassa remplacé par Morientes (et Wiltord parti je te le concède) c'est pas vraiment "pas renforcé"
06 Aoû 2009, 12:51
zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
A part Niang, tous les autres sont des "inconnues" :
- HBA sera t il enfin régulier ?
-Valbuena sera t il décisif un jour ?
-Quel est le niveau de Morientes ?
- Brandao va t il plafonner a sept- dix buts ou se révéler comme un vrai buteur ?
Etc ...
J aurai aimé au moins un joueur nous apportant plus de certitudes dans ce secteur de jeu.
06 Aoû 2009, 12:56
le foot n est pas un sport de certitude
depuis 1993,
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et ou l'OM perd toujours à la fin
06 Aoû 2009, 13:04
gob, en fait j'arrive pas à comprendre, l'an dernier l'attaque c'était notre point fort non ? et ce avec les mêmes joueurs, pourquoi ça n'en ferait pas de même ?
06 Aoû 2009, 13:08
gob a écrit:zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
- Brandao va t il plafonner a sept- dix buts ou se révéler comme un vrai buteur ?
Etc ...
J aurai aimé au moins un joueur nous apportant plus de certitudes dans ce secteur de jeu.
De toute manière la saison dernière . Nous avons terminé meilleur attaque du championnat sans vraiment avoir un attaquant qui se distinguait au nbre de buts marqués . L'équipe est homogène à ce niveau . N'importe qui peut marquer sauf Valbuena et Bonnart et ce dernier même qd il marque le but il ne lui est pas attribué
L'inconnue pour moi c'est le manque d'impact de nos n°6 remplaçant et le manque d'automatismes (en tout cas sur ce match). Jouer avec Kaboré ou Cissé à la place de M'bia . C'est un peu comme jouer au Hockey sur glace contre le Canada avec pour coéquipier la Reine Elizabeth II .
07 Aoû 2009, 09:38
Paluche a écrit:gob a écrit:zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
Etc ...
De toute manière la saison dernière . Nous avons terminé meilleur attaque du championnat sans vraiment avoir un attaquant qui se distinguait au nbre de buts marqués . L'équipe est homogène à ce niveau . N'importe qui peut marquer sauf Valbuena et Bonnart et ce dernier même qd il marque le but il ne lui est pas attribué
L'inconnue pour moi c'est le manque d'impact de nos n°6 remplaçant et le manque d'automatismes (en tout cas sur ce match). Jouer avec Kaboré ou Cissé à la place de M'bia . C'est un peu comme jouer au Hockey sur glace contre le Canada avec pour coéquipier la Reine Elizabeth II .
Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Après c'est ses but les plus significatifs mais il en a mis d'autres, pas assez c'est sur mais quand même
Perso, je ne trouve pas que Kaboré manque d'impact et ensuite je vois encore moins comment, au début de saison, Cissé et Kaboré pourrait il avoir moins d'automatisme qu'en a M'Bia...
07 Aoû 2009, 10:10
Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Voilà en fait on en arrive là . Certains trouvent que Valbuena est un excellent joueur parce qu'on ne retient que son but à Anfield et ses 2 buts face à Caen .
07 Aoû 2009, 10:13
Oddworld a écrit:Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Voilà en fait on en arrive là . Certains trouvent que Valbuena est un excellent joueur parce qu'on ne retient que son but à Anfield et ses 2 buts face à Caen .
Mais d'autre les oublies et les autres qu'il a pu marquer, après il n'a pas fait une bonne saison l'an dernier, mais celle d'avant une fois l'arrivé de Gerets était plutot très bonne, donc il a la capacité à faire bien mieu que l'an dernier, on verra bien
07 Aoû 2009, 10:14
On verra queudalle, y va gicler le pitit !