Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'aime pas trop ce genre de déclarations
j'ai encore le "plus belle équipe depuis 10 ans" qui résonne dans ma tête
Rony2D a écrit:Bon sinon c'est quoi ce bordel, la première page n'est pas à jour!!!
zythoun a écrit:16 rouges ?! ca fait plus d'une saison entière de ratée rien qu'en suspension
GoodwibS a écrit:le site off ils ont oublié M'Bow, Krstic et Dennoun
il me semble qu'ils sont pros
Oddworld a écrit:je ne vous comprends pas
l'attaque a été notre point fort l'an dernier et on a remplacé samassa par morientes ...
gob a écrit:Moi ce n'est pas le poste de gardien qui me fait peur, mais l'attaque.
C'est vraiment la Seule ligne qu'on a pas renforcé.
J'espère qu'on ne le regrettera pas ...
gob a écrit:zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
A part Niang, tous les autres sont des "inconnues" :
- HBA sera t il enfin régulier ?
-Valbuena sera t il décisif un jour ?
-Quel est le niveau de Morientes ?
- Brandao va t il plafonner a sept- dix buts ou se révéler comme un vrai buteur ?
Etc ...
J aurai aimé au moins un joueur nous apportant plus de certitudes dans ce secteur de jeu.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:gob a écrit:zythoun, trop d'incertitudes pour moi.
A part Niang, tous les autres sont des "inconnues" :
- HBA sera t il enfin régulier ?
-Valbuena sera t il décisif un jour ?
-Quel est le niveau de Morientes ?
- Brandao va t il plafonner a sept- dix buts ou se révéler comme un vrai buteur ?
Etc ...
J aurai aimé au moins un joueur nous apportant plus de certitudes dans ce secteur de jeu.
De toute manière la saison dernière . Nous avons terminé meilleur attaque du championnat sans vraiment avoir un attaquant qui se distinguait au nbre de buts marqués . L'équipe est homogène à ce niveau . N'importe qui peut marquer sauf Valbuena et Bonnart et ce dernier même qd il marque le but il ne lui est pas attribué
L'inconnue pour moi c'est le manque d'impact de nos n°6 remplaçant et le manque d'automatismes (en tout cas sur ce match). Jouer avec Kaboré ou Cissé à la place de M'bia . C'est un peu comme jouer au Hockey sur glace contre le Canada avec pour coéquipier la Reine Elizabeth II .
Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Oddworld a écrit:Encore cracher sur Valbuena, il ne marque pas, bah j'ai du voir flou à Caen et a Liverpool
Voilà en fait on en arrive là . Certains trouvent que Valbuena est un excellent joueur parce qu'on ne retient que son but à Anfield et ses 2 buts face à Caen .
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 192 invités