Effectif 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Effectif 2009-2010

Messagepar Dinopatou » 04 Juin 2009, 13:16

peezee a écrit:Franchement Wiltord devrait y avoir moyen de trouver un arrangement, le gars en veut visiblement, il a un super état d'esprit, il a scoré plusieurs fois en étant joueur d'appoint, il est bien dans le style de skon kiffe à Mars, donc bon ce serait dommage... :?

[-X

Officiellement, il n'a mis qu'un seul but
http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... oueur=2795

Ca fait d'ailleurs bien mal aux fesses pour lui de voir une feuille de stat aussi maigrichonne quand tu penses au nombre de fois qu'il l'a poussée au fond des filets (sans parler des coups de chat noir comme le double poteau sortant à Lorient)
(tiens, d'ailleurs, je n'ai vu personne revenir dessus vu qu'on s'en foutait totalement vu notre large score et celui de Bordeaux, mais contre Rennes, il est vraiment hors-jeu, Wiltord, quand il envoie son superbe lob au fond des filets ?)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 04 Juin 2009, 16:18

+1 pour Wiltord. Dommage de ne pas le garder encore une saison.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Juin 2009, 17:28

-1 je regrette pas son départ
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Magneto » 04 Juin 2009, 17:49

Moi non plus.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2009, 19:36

Moi, si. Une bonne solution de banc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais74 » 04 Juin 2009, 19:37

Information
A l'époque, il voulait arriver avec son staff technique. Ce ne sera pas le cas cette année. Comment allez-vous travailler avec lui ?
Comme on le fait depuis des années à Marseille. En matière de recrutement, il y a comme une sorte de comité dans lequel l'entraîneur a largement sa place. A côté de lui, il y a José Anigo qui a derrière lui une cellule de recrutement très compétente dans laquelle on retrouve Albert Emon, Jean-Philippe Durand... On travaille en toute transparence. Le joueur que Didier ne voudra pas ne viendra pas chez nous. Celui qu'il voudra, on fera tout pour essayer de l'avoir.

L'Equipe

Il nous prend vraiment pour des buses le Diouf. Il nous sort le même discours que l'année dernière, à savoir que l'entraineur à son mot à dire sur le recrutement. Et voilà que Gerets confirme que les Samassa, Erbate et compagnie, ce n'était pas de son ressort ! Croire une seule seconde que Deschamps aura son mot à dire sur la totalité du recrutement, c'est purement utopique ! :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2009, 20:19

Le recrutement c'est chasse gardée, ils vont lui filer 2-3 joueurs puis ramener leurs recrues en bois (poulains de Mendy en détresse, conseil d'agent véreux...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 04 Juin 2009, 22:32

Fin faut pas être séléctif non plus. Gerets dit qu'il a eu les joueurs demandés, et qu simplement Mearsamassa ça ne vient pas de lui. Le gros reproche qu'on peut fortement faire à Diouf par contre, et c'est ce que dit Gerets, c'est la mauvaise gestion du cas cissé qui nous a fait attendre janvier pour choper Brandao.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rival63 » 05 Juin 2009, 01:21

Ca va etre chaud de se débarrasser de Zubar, personne n'en voudra, si ? :mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 05 Juin 2009, 21:15

Ca va etre chaud de se débarrasser de Zubar, personne n'en voudra, si ?

Et si on propose Samassa gratuit avec lui, ça peut pas marcher ???
benisa
Newbie

Messagepar pretender » 05 Juin 2009, 22:43

Pancho11 a écrit:Le recrutement c'est chasse gardée, ils vont lui filer 2-3 joueurs puis ramener leurs recrues en bois (poulains de Mendy en détresse, conseil d'agent véreux...)

ca va recommencer leurs conneries une fois de plus, ca se sent rien qu'à lire les noms du topic mercato.
quand je lis ce type de discours de diouf c'est vraiment le seul moment où je prie pour que rld fasse le ménage.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 05 Juin 2009, 23:07

RLD n'est pas mieux il a gagné Civelli au poker
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 06 Juin 2009, 09:17

une cellule de recrutement très compétente dans laquelle on retrouve Albert Emon, Jean-Philippe Durand...

:hahaha:

On verra quelle buse ils vont nous prendre cette année

(bah oui a coté des gros transferts, c'est la tradition on prend 1 ou 2 tocards chaque année : Samassa, Erbate...)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Heather » 06 Juin 2009, 09:47

Pancho11 a écrit:Le recrutement c'est chasse gardée, ils vont lui filer 2-3 joueurs puis ramener leurs recrues en bois (poulains de Mendy en détresse, conseil d'agent véreux...)

Ouais , c'est ça qui fait peur , y a le blabla du début de mercato, diouf enfume tout le monde en faisant croire que l'entraineur aura les joueurs demandé, et ensuite c'est le carnage.
Y a trop de fric a faire sur les transferts pour qu'ils laissent leur part de gâteau. Quand aux noms cités dans la presse, c'est pas bien folichon, à part Lucho Gonzalez , mais bon là c'est du domaine du rêve et le rêve à l'OM.............
Et puis j'attends les fameuses phrases, l'OM n'a pas les moyens de...........recrutement malin.......et pour finir y a plus d'argent en caisse. :evil: :evil:
Heather
Newbie

Messagepar randoulou » 06 Juin 2009, 10:58

pretender a écrit:

ca va recommencer leurs conneries une fois de plus, ca se sent rien qu'à lire les noms du topic mercato.
quand je lis ce type de discours de diouf c'est vraiment le seul moment où je prie pour que rld fasse le ménage.

l'arrivée de la desch a redonné beaucoup d'espoir aux supp concernant le mercato, c'est assez fou
espérons....encore une fois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 06 Juin 2009, 22:40

De retour à Marseille à l'issue de son prêt à Sunderland, Djibril Cissé (27 ans, 35 matchs en Premier League cette saison, 10 buts) ne souhaite pas faire de vieux os sur la Canebière. L'attaquant français a bien l'intention de porter encore les couleurs d'un club anglais la saison prochaine. Mais Pape Diouf ne se séparera pas de l'ancien Auxerrois si facilement. "On ne le bradera pas. Pour qu'il s'en aille, il faut que trois conditions soient réunies : qu'un club fasse une offre, que Djibril se mette d'accord avec lui et que l'OM s'entende sur le montant du transfert", a confié le président olympien à La Provence

:lol: ça me rappelle bizarrement quelque chose
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 07 Juin 2009, 08:20

Information
Formé à Marseille, mais prêté par l'OM lors des deux dernières saisons (Libourne et Montpellier), Garry Bocaly veut prouver qu'il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Ça tombe bien puisque son nouvel entraîneur serait plutôt pour le garder dans l'effectif olympien la saison prochaine. «Mes agents ont rencontré José Anigo qui leur a dit que Didier Deschamps comptait sur moi, a confirmé l'international Espoirs à l'issue de la rencontre remportée samedi soir par les Bleuets face au Portugal (1-0), dans le cadre du Festival de Toulon, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Ce sera à moi de m'intégrer, mais je veux au moins tenter ma chance à Marseille, club qui m'a formé.» Avec Montpellier, titulaire à 35 reprises sur le flanc droit de la défense héraultaise, il a grandement contribué à la remontée de la Paillade en Ligue 1.
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Juin 2009, 11:27

Clair que si DD se met à ne prendre que de bonnes décisions... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 08 Juin 2009, 14:01

pretender a écrit:

Donc tu veux virer le seul président qui a réussi à faire quelque chose de cohérent depuis 10 ans ?

Ensuite, je capte pas Gerets avait bien demandé Erbate, Hitlon, Koné, Ben Arfa, et Brandao ?

Ok le staff a rajouté 3-4 joueurs en bois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 08 Juin 2009, 14:18

De toute manière chaque année c'est pareil. Les dirigeants tentent de nous faire passer la pilule du départ d'un gros joueur en même temps que l'arrivée d'un autre bon joueur. Et ça remonte à l'époque Drogba ça.

Je parie qu'il en sera de même cette année, on annoncera l'arrivée de Lucho mais le départ de Cana (Par exemple).
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin