Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Kaveen a écrit:loursin a écrit:mais à aucun moment le niveau des partants et des arrivants n'entre en ligne de compte ? si tu dégages 4 buses pour les remplacer par 4 stars, c'est la fin du monde ? et si tu remplaces tes 3 stars par 3 touristes, par contre c'est ok ? soyons sérieux quoi
Oui mais degager 4 gars qui ont prouver sur le terrain qu'il etaient bon pour les remplacer par 4 stars sur le papier mais dont22 s'avere etre des buses sur le terrain
c'est mieux ou non ???
Je rajouterais surtout que 11 individualités n'ont jamais fait une équipe. La force de Lille par exemple, ce n'est pas d'avoir 11 stars mais un réel collectif. Or cette équipe même Lyon a tjs eu du mal à les bouger.
loursin a écrit:iamaseb2, bien sur, mais j'étais volontairement caricatural. quand on m'explique que changer 3 joueurs c'est génial mais 4 c'est dramatique, sans prendre en compte une seule seconde le talent des joueurs en question, ca me fait marrer.
surtout quand derrière je lis dans le forum mercato qu'il est ok pour changer brandao/valbuena contre guiza/menez. faudrait savoir, stabilité ou pas ?
la vérité c'est que si le 4e changement dans le 11 type c'était basa au lieu de heinze, il serait en train de danser tout nu autour d'un feu pour fêter ça, il viendrait pas nous citer luis fernandez ou patrick montel.
killerdemars a écrit:Atlas, ah maintenant c'est bon on a pas trop de recrues? de manque de cohésion?
Tu changes d'avis après chaque match.
killerdemars a écrit:Tu changes d'avis après chaque match.
J'ai jamais dit que nos recrues étaient mauvaises loin de là. Et je persiste et signe concernant la stabilité. D'ailleurs, çà a dû joué dans le début de match poussif de l'OM.
Maintenant c'est clair que dans un ou deux mois, cette équipe va faire très mal. Juste que j'espère que la mise en route, ne sera pas trop préjudiciable pour le titre.
Comme j'ai dit, je ne change pas d'avis. Je reste sur ma position. Trop de trentenaires (par contre, je suis content qu'on se soit "rabattu" sur Abriel plutôt que Zenden, car là avec la blessure de Lucho on serait bpc moins serein...) pour l'avenir. Mais je reconnais que le présent devrait être plaisant sans pour autant espérer de titre de champion (peut-être une Coupe nationale par contre) vu que l'on a trop de nouveaux dans l'effectif.
Dans 2 mois par contre, si on n'a pas trop subi car c'est ce qu'il y a à craindre, un groupe peut naitre et là, on va tout casser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invités