Amott a écrit:heinze a l'om !
non sérieux ?
Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:heinze a l'om !
Olympien a écrit:Dragan a écrit:Olympien a écrit:je persiste à croire à Brandao
perso recruter lucho gonzalez au milieu et heinze derrière pour avoir brandao en n°9, je trouve que ça fait vraiment tâche
sur le papier peut-être mais sur le terrain Brandao à fait ses preuves
Jester a écrit:Amott a écrit:heinze a l'om !
non sérieux ?
kenny a écrit:est ce que je suis le seul a trouver que ca commence a faire beaucoup de transferts, que c'est pas evident que la mayonnaise prenne aussi vite?
perso je suis pour que ce soit STOP maintenant.
On va pas refaire le 11 en integralite quand meme! On a pris beaucoup de bons joueurs mais please, maintenant on bosse.
Bibpanda a écrit:Faut arrêter de vouloir des stars ce sont des salaires qui vont augmenter la masse salariales et surtout des tensions dans le groupes , et à ce que j'ai vu du matchs hier, Brandao n'a pas été trop mauvais et de plus il faut lui laisser le temps et arrêter de s'enflammer, une équipe c'est un collectif et non des individualités et tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si ils n'arrivent pas à se voir et si ils jouent chacun pour leur gueules cela ne marchera pas et de plus on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir depuis que RLD est mort.
Bibpanda a écrit:Et l'équilibre d'un groupe faudrait peut être y penser, j'ai l'impression que l'on veut aller trop vite et j'ai peur de la chute surtout qu'on a réussit à avoir un bon groupe ces dernières années.
kenny a écrit:est ce que je suis le seul a trouver que ca commence a faire beaucoup de transferts, que c'est pas evident que la mayonnaise prenne aussi vite?
perso je suis pour que ce soit STOP maintenant.
On va pas refaire le 11 en integralite quand meme! On a pris beaucoup de bons joueurs mais please, maintenant on bosse.
Nebuluss a écrit:Cette année on aura une équipe qui connait la ligue des champion Heinze, Morientes, Gonzalez, E. Cissé , Brandao vont énormément nous apporté au niveau expérience européen.
Les joueurs de l'équipe connaissent maintenant la compétition pour y avoir participé plusieurs fois Taiwo, Cheyrou, Niang, Bonnart, Ben Arfa (1 campagne à Lyon et celle de Marseille l'année dernière), Valbuena (si il reste) et Diawara qui vient d'arriver en a connu une avec Bordeaux.
Ne pas passer les poules seraient une désillusion, on a l'expérience et les joueurs pour cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic, Google [Bot] et 208 invités