Effectif 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Effectif 2009-2010

Messagepar Jester » 30 Juil 2009, 18:54

Amott a écrit:heinze a l'om !

:shock: non sérieux ? :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 30 Juil 2009, 18:55

Olympien a écrit:
Dragan a écrit:
Olympien a écrit:je persiste à croire à Brandao

perso recruter lucho gonzalez au milieu et heinze derrière pour avoir brandao en n°9, je trouve que ça fait vraiment tâche

sur le papier peut-être mais sur le terrain Brandao à fait ses preuves

on en reparlera :wink:

et j'espère que je dirai dans 6 mois que j'étais très con de vouloir un AC d'un autre calibre.... mais ni deschamps ni le joueur ne pourront se cacher si ça n'a pas fonctionné devant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 30 Juil 2009, 19:01

Le prochain c'est trezegool, dès le prochain départ de valbuena, brandao ou koné :fier: et la méga :segue: :mrgreen:

---------------------------------------------Trezeguet-------------------------------------------------
--------------------------------------------(Morientès)------------------------------------------------
-------------Niang------------------------------------------------------------Ben Arfa-----------------
-----------(N'doumbou)--------------------------------------------------------(Koné)------------------
--------------------------Cheyrou----------------------------Lucho------------------------------------
--------------------------(Abriel)---------------------------(E.Cissé)---------------------------------
-----------------------------------------------M'Bia----------------------------------------------------
---------------------------------------------(Kaboré)--------------------------------------------------
Taiwo------------------------Heinze-------------------------Diawara-----------------------Bonnart
(Rool)-------------------------(Hilton)---------------------(Rodriguez)-----------------------(Bocaly)
--------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------
--------------------------------------------(Andrade)--------------------------------------------------

:prosterne:,à voir aussi Menez à la place de n'doubou :mrgreen:si valbuena et brandao partent.
Modifié en dernier par marcassin le 30 Juil 2009, 19:12, modifié 3 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Amott » 30 Juil 2009, 19:04

Jester a écrit:
Amott a écrit:heinze a l'om !

:shock: non sérieux ? :hein:

oui :cretin: , mais euh personne n'en parlait
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 30 Juil 2009, 19:13

est ce que je suis le seul a trouver que ca commence a faire beaucoup de transferts, que c'est pas evident que la mayonnaise prenne aussi vite?
perso je suis pour que ce soit STOP maintenant.
On va pas refaire le 11 en integralite quand meme! On a pris beaucoup de bons joueurs mais please, maintenant on bosse.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 30 Juil 2009, 19:16

kenny a écrit:est ce que je suis le seul a trouver que ca commence a faire beaucoup de transferts, que c'est pas evident que la mayonnaise prenne aussi vite?
On va pas refaire le 11 en integralite quand meme! On a pris beaucoup de bons joueurs mais please, maintenant on bosse.

Oui t'es le seul :mrgreen: ,si on vend brandao et qu'on a trezeguet, ce sera encore une meilleur équipe ,tempis s'il faut attendre un peu pour que la mayo prenne.
Modifié en dernier par marcassin le 30 Juil 2009, 19:21, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar kenny » 30 Juil 2009, 19:18

non mais je suis tres content du recrutement mais on est meme pas en aout et ya deja 10 recrures. Pas mal sont pour le banc qui va etre excellent. Je dis juste que maintenant j'espere que ca va etre un peu stable.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2009, 20:13

Faut arrêter de vouloir des stars ce sont des salaires qui vont augmenter la masse salariales et surtout des tensions dans le groupes , et à ce que j'ai vu du matchs hier, Brandao n'a pas été trop mauvais et de plus il faut lui laisser le temps et arrêter de s'enflammer, une équipe c'est un collectif et non des individualités et tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si ils n'arrivent pas à se voir et si ils jouent chacun pour leur gueules cela ne marchera pas et de plus on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir depuis que RLD est mort.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ricard51 » 30 Juil 2009, 20:27

Tain mais sur les forums du PSG mais cette HAINE INFINIE depuis l'accord de principe pour Heinze ouh con ...
Mais abuséééééhhhhh
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2009, 20:35

Qu'est ce que vous branler sur le forum du psg ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 30 Juil 2009, 20:39

Bibpanda a écrit:Faut arrêter de vouloir des stars ce sont des salaires qui vont augmenter la masse salariales et surtout des tensions dans le groupes , et à ce que j'ai vu du matchs hier, Brandao n'a pas été trop mauvais et de plus il faut lui laisser le temps et arrêter de s'enflammer, une équipe c'est un collectif et non des individualités et tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si ils n'arrivent pas à se voir et si ils jouent chacun pour leur gueules cela ne marchera pas et de plus on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir depuis que RLD est mort.

c'est pas le principe de vouloir des stars, mais avant tout des joueurs de niveau mondial
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2009, 20:43

Et l'équilibre d'un groupe faudrait peut être y penser, j'ai l'impression que l'on veut aller trop vite et j'ai peur de la chute surtout qu'on a réussit à avoir un bon groupe ces dernières années.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 30 Juil 2009, 21:11

Bibpanda a écrit:Et l'équilibre d'un groupe faudrait peut être y penser, j'ai l'impression que l'on veut aller trop vite et j'ai peur de la chute surtout qu'on a réussit à avoir un bon groupe ces dernières années.

après, effectivement, l'équilibre du groupe est un autre problème
sur le principe, je trouve que c'est pas vraiment déconnant. Des joueurs blasés sur le banc qui sont partis, et ont été remplacés
Et niveau titulaire, 3, disons 4 avec Heinze
Je pense qu'un mec comme Lucho sera capable de facilement s'adapter avec le talent qu'il a
Quant à la défense centrale, avec le départ de Civelli, il fallait de toute façon retravailler les automatismes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ricard51 » 30 Juil 2009, 21:13

Moi je dis, si ça se trouve, ils mettent les bouchées doubles cette année pour nous faire oublier Diouf + la mort de RLD.
Pour faire genre, dans un 2e temps : "vous voyez, on a fait ce qu'on a pu pendant 1 an, gnagnagna, hélas il faut vous vendre à présent -_- "
Car tout le monde a bien à l'esprit que la famille Louis-Dreyfus veut se débarrasser du joujou du mec qui claquait son blé pour rien, vous l'avez bien compris j'espère ...

Ou alors je suis fou, mais bon un tel scénario est possible, moi je dis.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar riberino » 30 Juil 2009, 21:19

kenny a écrit:est ce que je suis le seul a trouver que ca commence a faire beaucoup de transferts, que c'est pas evident que la mayonnaise prenne aussi vite?

pour la mayonnaise , on ne peut pas encore repondre , il faudra attendre 4-5 matchs de championnat
apres les matchs amicaux, on est pas trop convaincu qu'on merite d'etre LE favoris
on peut penser que defensivement on sera plus costaud et qu'on perdra moins de matchs contres les petites equipes.
offensivement , on dominera moins les matchs .
le point faible de l'equipe risque d'etre ben arfa , qui joue par accoup, perd beaucoup de ballon, et son jeu sans ballon est inexsitant , mais se sera peut etre une chance pour kone de passer titulaire.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Juil 2009, 21:23

on a pas trop changé de titulaires donc ça ira. Pour le banc rien de plus normal de le renouveler il n'y avait plus de concurrence tellement les gars étaient blasés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Neb » 31 Juil 2009, 04:05

Cette année on aura une équipe qui connait la ligue des champion Heinze, Morientes, Gonzalez, E. Cissé , Brandao vont énormément nous apporté au niveau expérience européen.

Les joueurs de l'équipe connaissent maintenant la compétition pour y avoir participé plusieurs fois Taiwo, Cheyrou, Niang, Bonnart, Ben Arfa (1 campagne à Lyon et celle de Marseille l'année dernière), Valbuena (si il reste) et Diawara qui vient d'arriver en a connu une avec Bordeaux.

Ne pas passer les poules seraient une désillusion, on a l'expérience et les joueurs pour cette année.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 31 Juil 2009, 10:02

Cela dit si valbuena,brandao,hilton quitte le navire ça sera un grand n'importe quoi.
Avoir une bonne équipe qui tourne bien et tout changer pour une équipe potentiellement plus forte, mais réellement ????
Si 2 des trois noms cites quitte l'OM .
Je crains que ça sente l'après drogba style... :cry:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Odd » 31 Juil 2009, 10:09

jujude, c'est la faute à diouf
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 10:45

Nebuluss a écrit:Cette année on aura une équipe qui connait la ligue des champion Heinze, Morientes, Gonzalez, E. Cissé , Brandao vont énormément nous apporté au niveau expérience européen.

Les joueurs de l'équipe connaissent maintenant la compétition pour y avoir participé plusieurs fois Taiwo, Cheyrou, Niang, Bonnart, Ben Arfa (1 campagne à Lyon et celle de Marseille l'année dernière), Valbuena (si il reste) et Diawara qui vient d'arriver en a connu une avec Bordeaux.

Ne pas passer les poules seraient une désillusion, on a l'expérience et les joueurs pour cette année.

Tu as oublié Lucho avec Porto. Et pour sortir des poules, faudra attendre le tirage au sort ;) S'il faut on pourra même aller au delà.
Si par contre on joue de malchance et qu'on retombe en UEFA Europa League :capelo: on pourrait très bien aller au bout. Ce serait pas une désillusion ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin