Effectif 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Effectif 2009-2010

Messagepar jujude » 23 Juil 2009, 22:20

zythoun a écrit:jujude, accessoirement y'a la CAN pour Taïwo, Sans parler que Rool peut jouer également MG. C'est un joueur qui ne coute rien en transfert, ne doit pas réclamer un salaire de ouf (probablement moindre que celui de Mears qui devait avoir sa p'tite paye anglaise) donc je vois vraiment pas le reproche, surtout quand on sait qu'on a gueulé toute l'année dernière parce qu'on avait pas de remplaçants latéraux potables

c'etait dans le cas ou heinze serait venu que j'aurai trouvé ça doublon car heinze est bon en latéral gauche .
là le probleme est réglé heinze ne viendra pas :-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 23 Juil 2009, 22:24

randoulou a écrit:peezee, non mais jujude n'est pas anti anigo, me semble t'il redaface2

du tout :-) je trouve qu'il a fait du bon boulot.
j'aimerais bien qu'il nous trouvent quand même un ou deux jeunes, ont chope bcp de trentenaire là;
ça manquerait de voir de ne pas voir une petite révélation cette saison , environ tout les 3 ans il y a un joueur a l'om qui en france est la révélation a son poste. vanbuyten,drogba,ribery,nasri

Pour diouf je n'ai rien a dire , ou seulement que je n'entends plus ceux qui hurlait a la mort pour son départ. en fait ce sotn ceux là même qui ont une érection en voyant les noms des futures recrues...

le recrutement a l'air bon. Il faudrait ajouter un ou deux espoir (des sytchev + que des samassa)
jujude
Banni
Banni

Messagepar squall » 23 Juil 2009, 23:40

jujude, on va dire que la nouvelle direction essaye de limiter la casse au niveau de la grogne des supporters
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 24 Juil 2009, 00:09

jujude a écrit:
randoulou a écrit:peezee, non mais jujude n'est pas anti anigo, me semble t'il redaface2

j'aimerais bien qu'il nous trouvent quand même un ou deux jeunes, ont chope bcp de trentenaire là;
ça manquerait de voir de ne pas voir une petite révélation cette saison , environ tout les 3 ans il y a un joueur a l'om qui en france est la révélation a son poste. vanbuyten,drogba,ribery,nasri

Pour diouf je n'ai rien a dire , ou seulement que je n'entends plus ceux qui hurlait a la mort pour son départ. en fait ce sotn ceux là même qui ont une érection en voyant les noms des futures recrues...

le recrutement a l'air bon. Il faudrait ajouter un ou deux espoir (des sytchev + que des samassa)

comme dit sur un autre topic.

1 : être pro Diouf ne veut pas dire être anti Dassier
2 : on va pas ressasser son départ pendant 10 ans, on passe à autre chose
3 : on juge pas avant de voir nous

Maintenant si tu veux continuer a déblatérer tes conneries sur tout les topics mon p'tit reqyem libre à toi de le faire mais par pitié, arrête de parler de Diouf.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 24 Juil 2009, 11:12

Zobi1, waouh tu sais parler aux femmes toi :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 24 Juil 2009, 11:32

Zobi1 a écrit:
jujude a écrit:

comme dit sur un autre topic.

1 : être pro Diouf ne veut pas dire être anti Dassier
2 : on va pas ressasser son départ pendant 10 ans, on passe à autre chose
3 : on juge pas avant de voir nous

Maintenant si tu veux continuer a déblatérer tes conneries sur tout les topics mon p'tit reqyem libre à toi de le faire mais par pitié, arrête de parler de Diouf.

hey coco tu seras gentil de regarder que ce n'est pas moi qui ramène diouf sur le tapis tout le temps. Alors tes réfléxions tu te les gardes :mrgreen:
Et pour partir dans ton sens, ce n'est pas parce que j'etais 70% anti diouf que je suis pro dassier.
Je fustige simplement ceux qui parle mais ont une facheuse tendance a changer de chemise tres vite.
Comme les imbéciles qui déja osent critiquer des joueurs .
bref changeons de sujet.
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 24 Juil 2009, 11:39

Pour le recrutement c'est bien.
Lucho tres tres bon choix. enfin du lourd sur un tres bon joueurs.
diawara+m'bia des valeurs sure de L1 cool.

Mais je craind que deschamps ne veuillent virer un peu trop vite les anciens pro gerets et avoir la mains mise sur le groupe.

civelli,(hilton?),cana,m'bami,zenden,ziani,valbuena.

ça ferait beaucoup trop de joueur important de l'effectif a partir.
Bon recrutement pour mois c'est ce basé sur l'ancienne équipe et recruter 3 top joueurs.
là on recrute 3 très bon joueurs mais en plus ont remanie TOUT dans des proportions que je crains trop grande.

l'équipe va avoir un temps d'adaptation bcp plus important en faisant ça.
Avec les possibilités de louper qu'on connait.

Gardons valbuena+hilton et recuperons zenden.

Prenons juste un attaquant et un def centrale remplacant.
et l'equipe sera pour moi bien plus forte que si nous remplaçons tous ces joueurs? même si nous prenons des joueurs potentiellement aussi fort. temps d'adaptation oblige ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 24 Juil 2009, 11:47

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HILTON------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Ciani) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU -----------------------------------
----------------------------------- (Cissé) ---------------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (Valbuena) ------------------------------------------------------------------------------ (Koné) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Morientes) ---------------------------------------------------------

là oui sinon sans zenden,valbuena,hilton :nawak: j'avoue ça me fait flipper d'avoir + de 50% de nouveau et ça sera dommage au vu du groupe de tout casser.
jujude
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 24 Juil 2009, 13:39

jujude a écrit:------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HILTON------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Ciani) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU -----------------------------------
----------------------------------- (Cissé) ---------------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (Valbuena) ------------------------------------------------------------------------------ (Koné) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Morientes) ---------------------------------------------------------

.

Cette équipe me semble pas mal et réaliste, même si :
je pense que Ciani ne viendra pas, que Zenden c'est mort, que Kaboré sera plus 8 et Cissé plus 6 et que valbuena va aussi partir, remplacé par Menez ou un autre.)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jack73 » 24 Juil 2009, 13:59

jujude a écrit:------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------

là oui sinon sans zenden,valbuena,hilton :nawak: j'avoue ça me fait flipper d'avoir + de 50% de nouveau et ça sera dommage au vu du groupe de tout casser.

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ---------------------SQUILACCI------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Hilton) -----------------------------------------
----------------------------------- (Cissé) ---------------------------------------------Abriel--------------------------------------

Achats à venir : Squillacci : 10/12 + Abriel : 3
Ventes à venir : Cana (6,5) +Samassa, Grandin, Ayew + Krstic + Dennoun + Munoz ( je vous fait le tout à 3 M e (lol)

Soit 6 à 7 millions d'€ de dépenses supplémentaires
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 24 Juil 2009, 14:18

Je suis convaincu que Squillaci c'est pas lui qui nous ferait franchir un palier en défense :| Et puis, à 10/12 je préfère aller voir ailleurs...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 25 Juil 2009, 08:49

Hilton est très bon, faut pas remanier toute la défense non plus
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 25 Juil 2009, 10:36

Si on remanie trop on aura une bonne équipe pas avant decembre
jujude
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 25 Juil 2009, 11:47

Je ne sais pas quand la moitié des omliveurs comprendront que de poster des compos avec des ------ de 30 centimètres entre chaque joueur a pour seul effet de les rendre illisibles à quiconque lit le site sur un écran de moins de 19 pouces (genre un ordinateur portable...)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar IceCold » 25 Juil 2009, 11:50

Et voilà, z'ont tout énervé fourcroy :(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar loursin » 25 Juil 2009, 13:18

fourcroy, sur mon portable 15 pouces ca passe parfaitement. tu devrais passer ta résolution en 1280 si ce n'est pas le cas.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 25 Juil 2009, 13:22

loursin, les portables de 1998 ça dépasse pas les 800 de réso horizontale (et ça pèse 45kgs)... :vioc:

Spoiler: montrer
et chuis bien placé pour le savoir :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 26 Juil 2009, 10:17

jujude a écrit:Si on remanie trop on aura une bonne équipe pas avant decembre

Quand on voit les enchainements lors du match d'hier soir, j'ai comme un doute sur tes propos.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2009, 11:35

quand tu vois la facilité à trouver les latéraux dans la profondeur face à une équipe qui faisait que défendre il y a de quoi être rassuré
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jujude » 26 Juil 2009, 11:58

Confetize a écrit:
jujude a écrit:Si on remanie trop on aura une bonne équipe pas avant decembre

Quand on voit les enchainements lors du match d'hier soir, j'ai comme un doute sur tes propos.

j'ai trouvé le match pas mal, mais je n'ai vu presque aucune vrai occasion de but, ni de tir dangereux.
Apres je me trompe peut etre, mais par exemple je trouve mieux de gardé valbuena plutot que de prendre un nouveau avec un potentiel identique et couteux. ET valbuena c'est un petit accélérateur de jeux tres speed. il y en a pas bcp dans ce registre
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin