poke64 a écrit:Atlas a écrit:
Je dis juste que lorsque tu enlèves un mil off pour un milieu relayeur, c'est normalement sur le papier moins offensif. Ces joueurs vont s'occuper bcp du travail défensif et ne pourront pas être à la fois à la récupération et devant pour amener le danger. Mais, çà ne veut pas dire que ce soit moins bien. Moi, je suis fan de l'EdF 1998, or c'était un récupérateur, 3 milieux relayeurs (vu leur façon de jouer), un mil off (Zizou) et 2 attaquants. C'était excellent. Avec les latéraux qui montaient, on récupérait rapidement le ballon et les latéraux pouvaient apporter un surnombre non négligeable. En plus si tu récupères le ballon plus haut, tu augmentes le nombre de tes attaques et tes attaques seront plus rapides car ne venant pas de l'autre bout du terrain.
Maintenant, si tu joues avec 6 attaquants c'est tout même plus offensif qu'avec 6 défenseurs
1 goal + 2 latéraux + 1 récup + 3 relayeurs + 1 zizou + 2 attaquants = 10 joueurs
Ce qui veut dire qu'en 1998 on ne jouait qu'avec un seul défenseur central?
Etre fan de l'EdF '98 et avoir peur que l'OM de cette année soit défensif
Je me suis trompé tu as raison, on ne jouait qu'avec 2 relayeurs. erreur de frappe
Et, j'ai pas dit j'avais peur que l'OM soit plus défensif. J'aime bien le 433 ou le 442 étoile.