Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:pas d'accord avec vous, pour moi Brandao est parfaitement adapté à ce système et il va le prouver assez rapidement
avec Lucho-Cheyrou-Niang-Ben Arfa, les caviars vont arriver assez facilement, je suis sur qu'il n'aura pas de mal à planter sa 20aine de buts
boodream a écrit:Olympien, tout à fait d'accord. Et justement avant qu'il arrive on se plaignait qu'il marque beaucoup de but facile ert "moches", mais cette années il va avoir un paquet de caviars qui vont rendre les buts "faciles".
Il peut nous mettre 15 buts sans probleme, s'il est tiulaire.
YoOm a écrit:J'ai du mal à me faire à l'idée que Brandao pourrait etre notre attaquant titulaire cette saison, devant le but c'est quand meme pas le top (cf Lyon), certes il apporte beaucoup au niveau du pressing et du replacement défensif, mais bon dans le jeu ça reste limité, il est capable de mettre des buts m'enfin sa meilleure perf ça reste 15 buts par saison champ+coupe d'europe
IceCold a écrit:Perso, j'ai toujours vu un système en 4-3-3 comme un système de jeu rapide, où l'attaquant central n'est qu'un remiseur pour les deux latéraux.
En gros, tu joues avec
un milieu composé d'un 4 pur, en "filet de sécurité", jouant proche du 7 & du 8 afin de les protéger, et donc du 7 et du 8 qui sont la base du jeu de l'équipe ; en analogie avec le foutchebaule US, on joue avec 2 quaterbacks, et le 4 sert de bloqueur.
.
320cds a écrit:IceCold a écrit:Perso, j'ai toujours vu un système en 4-3-3 comme un système de jeu rapide, où l'attaquant central n'est qu'un remiseur pour les deux latéraux.
En gros, tu joues avec
un milieu composé d'un 4 pur, en "filet de sécurité", jouant proche du 7 & du 8 afin de les protéger, et donc du 7 et du 8 qui sont la base du jeu de l'équipe ; en analogie avec le foutchebaule US, on joue avec 2 quaterbacks, et le 4 sert de bloqueur.
.
Pour l'anecdote, le MD récupérateur pur, c'est un 6, pas un 4. Le 4 était le DC, stoppeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités