Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2009, 13:51
On ne peut pas garder dans l'effectif des joueurs qui n'ont même pas le niveau de la L1
03 Juin 2009, 14:19
mistral gagnant a écrit:Deja je sent une bonne purge
On a 38 joueurs ce qui est énorme
donc comme d hab
Il faut faudra vendre avant d acheter
dont 8 en fin de contrat et au moins autant d'indésirables...si on y ajoute le départ déjà acquis de Givet, le prochain de Cissé ainsi que le prêt de quelques jeunes...cela ne devrait pas trop mal se passer
03 Juin 2009, 16:55
38 joueurs sous contrat...
va y avoir un sacré remue ménage pour atteindre le quota de 25 joueurs " renforts compris" que désire DD.
03 Juin 2009, 16:58
gob a écrit:- Mears FDP
- Wiltord FDP
tu peux ne pas les aimer, mais de la a traiter leurs mère de femmes de petite vertue
sinon, 25 joueurs c'est trop peu pour toute la saison (surtout avec la LDC)
mais 38 c'est trop. mais bon dans les 38 il y aura 10 pretés
03 Juin 2009, 17:02
sonny, deja faites par peeZee
peezee a écrit:gob a écrit:- Wiltord FDP
tain t'es dur avec lui qd mm, y t'a piqué ta femme...?
03 Juin 2009, 17:06
ideh, oui mais j'ai complété mon post aussi
03 Juin 2009, 20:29
sur 38 joueurs t'en a pas mal qui dégagent
Mears, Zenden, Givet, Wiltord, M'Bami, Nepododov, Deruda, Krstic c'est sur, Leyti N'Diaye et Civelli c'est presque sur, Zubar, Cissé, Dennoun, Samassa, Grandin ça va dégager aussi
03 Juin 2009, 22:16
Pancho11, on peut ajouter .
Je pense que comme dab même quitte à attendre au dernier moment on arrivera à tous les refourguer, même en payant une grosse partie dusalaire ça sera toujours mieux que rien.
Ca donnerait ça:
Sur l'effectif de 38 (dont les les 16 cités par pancho): Mears, Zenden, Givet, Wiltord, M'Bami, Nepododov, Deruda, Krstic, Leyti N'Diaye Civelli, Zubar, Cissé, Dennoun, Samassa, Grandin,Arrache, Sabo, Ayew, Begeorgi , voire Gnabouyou et d'Ulivo. Ca signifierait 20 à 22"départs" soit un total de 18 à 16 joueurs avant les arrivées
En comptant Fonnen qui va arriver, deux défenseurs centraux pour remplacer Zubar et Civelli, un latéral supplémentaire avec Taiwo qui joue la CAN car il n'est pas sénégalais, un milieu pour remplacer Mbami et un attaquant supplémentaire du fait des départ de Samassa, Wiltord, sachant que Koné va à la CAN car il n'est pas sénégalais, ça nous ferait 6 nouveau joueurs, en imaginant qu'il n'y ait pas d'autre départs à compenser. Ca donnerait un groupe de 22-24 joueurs+ les jeunes à tenter et un ou deux compléments éventuels.
Le hic, c'est que sur les 20 joueurs dont le départ est souhaitable, 6-7 au moins vont nous retomber sur les bras encore et encore l'été prochain.
Modifié en dernier par
boodream le 03 Juin 2009, 22:19, modifié 1 fois.
03 Juin 2009, 22:17
mandanda il est pas senegalais, il joue la CAN ?
03 Juin 2009, 22:17
Fonnen, c'est officiel ou pas ?
03 Juin 2009, 22:18
randoulou, le mercato ouvre que la semaine prochaine
03 Juin 2009, 22:19
ah oui, c'est vrai ! j'avais oublié ce "léger" détail
03 Juin 2009, 23:55
Pourquoi Wiltord ne reste pas ?
Jodko.
03 Juin 2009, 23:57
Trop cher pour pas assez de tps de jeu
On dégraisse, on dégraisse
Pas rentable un Willou
Même si moi je l'aurais gardé
04 Juin 2009, 00:03
Ben il n'a que le temps de jeu qu'on lui donne... C'est complètement con cet argumentaire (ne le prends pas pour toi hein)
Jodko.
04 Juin 2009, 05:44
moi, je le garderais bien comme attaquant d'appoint mais pas a 100 000 euros
04 Juin 2009, 09:52
Faut voir, peut etre que Deschamps va en discuter avec lui
04 Juin 2009, 10:51
Franchement
Wiltord devrait y avoir moyen de trouver un arrangement, le gars en veut visiblement, il a un super état d'esprit, il a scoré plusieurs fois en étant joueur d'appoint, il est bien dans le style de skon kiffe à Mars, donc bon ce serait dommage...
04 Juin 2009, 10:59
peezee a écrit:Franchement
Wiltord devrait y avoir moyen de trouver un arrangement, le gars en veut visiblement, il a un super état d'esprit, il a scoré plusieurs fois en étant joueur d'appoint, il est bien dans le style de skon kiffe à Mars, donc bon ce serait dommage...
+1 on a besoin de joueurs d'expérience, on sait tous que c'est ce qui nous a manqué en cette fin de saison. Sachant qu'on va perdre Zenden, je serais d'avis de garder Wiltordu, qui apporte en plus sa gnac chaque fois qu'il rentre.
04 Juin 2009, 13:00
Pour Wiltord, je suis d'accord avec ceux qui seraient pour le garder.
Mais pas à n'importe quel prix. On lui offre un challenge intéressant avec la LDC, une équipe "souhaitons le" compétitive etc...
Il faudrait juste voir s'il se sent encore investit dans un projet avant tout sportif, puisqu'il sait très bien qu'il ne sera pas titulaire. Et dans ce cas, son salaire sera tout autre.
Par contre si effectivement il sent plus désireux de privilégier l'aspect économique, ce que je comprendra en tout cas, il sera tenter par une destination plus "exotique".
Aux dire de beaucoup, il fut lors de son passage, d'un professionnalisme et d'un état d'esprit irréprochable.
Comme Zenden de ce point de vu, la classe.