Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:J'ai bouché quelques trous avec ce que j'ai sous la main.
o30 a écrit:GG974 a écrit:Samassa à 100 000...
Mille mercis à Diouf pour le travail qu'il a accomplie pendant sa Présidence.
Comme si sa présidence ne se résumait qu'au recrutement de Samassa
GG974 a écrit:Samassa à 100 000...
Mais j'ai comme la désagréable impression que le coup de la "Post - Formation joueurs" est un petite Doggy Style en bonne et due forme.
Kaveen a écrit:GG974 a écrit:Samassa à 100 000...
Mais j'ai comme la désagréable impression que le coup de la "Post - Formation joueurs" est un petite Doggy Style en bonne et due forme.
T'as raison, le travaile de post formation nous a ramener certe Samassa mais aussi
Mandanda
Taiwo
Valbuena
Ben arfa
Civelli
etc..
Oui je suppose que tu connais le dictoon , la poutre, l'oeil toussa
GG974 a écrit:Kaveen a écrit:GG974 a écrit:Samassa à 100 000...
T'as raison, le travaile de post formation nous a ramener certe Samassa mais aussi
Mandanda
Taiwo
Valbuena
Ben arfa
Civelli
etc..
Oui je suppose que tu connais le dictoon , la poutre, l'oeil toussa
Je ne résume en aucun cas le travail effectué par Pape Diouf au seul Samassa, loin de moi cette didée (Ps: voir mes posts dans le dossier Diouf - c'est grâce en grande partie à lui que l'OM est aujourd'hui stable financièrement, administrativement et Sportivement. Encore que, il y aurait pas mal de chose plus ou moins négatives à dire sur ces points)
Mandanda : Lors de son arrivée, beaucoup pensait déjà qu'il serait LE titulaire à ce poste en peu de temps.
Taiwo : hormis sa déficience tactique (catastrophique à une époque), il avait des qualités reconnus de tous !
Valbuena : là dessus rien à dire.
Ben arfa : Considéré comme le plus doué de sa génération et "Techniquement" balle au pied, le meilleur du championnat !
Civelli : 1/2 saison de bon, mais aurait mérité de continuer, c'est vrai.
Et n'oublions pas l'inoubliable, le monumental ZUBAR.
Mais franchement, Samassa à 100 000 € par mois, avec aucune, je dis bien AUCUNE qualité footballistique, fallait le faire !
endoumoi007 a écrit:L'an dernier Civelli, Mears et Givet n'étaient pas qualifiés pour le 1er tour de la C1, quelqu'un pourrait me rapeller la règlementation au niveau de la C1 pour voir qu'elle joueur on va devoir laisser sur le carreau.
GG974 a écrit:Faudra aussi penser au milieu offensif, parce que Valbuena va faire pitié dans ce secteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 202 invités