Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Effectif 2009-2010

06 Juil 2009, 15:15

magic_chris a écrit:Plus que Grandin, Arrache, et Samassa à virer et il n'y aura plus que des joueurs de foot dans l'effectif...

Sur le coup je trouve les réactions un peu difficile pour Grandin qui est jeune qui peu encore montré quelque chose s'il est bien encadré !

06 Juil 2009, 15:26

Miammiam1985, s'il arrête de se prendre le melon , ouais .

06 Juil 2009, 16:48

bon, quand est ce qu'ils signent qu'on puisse éditer le premier post ? :twisted:

06 Juil 2009, 17:17

mise à jour le 06 07 :

viewtopic.php?p=2081471#p2081471

06 Juil 2009, 17:37

Vassili, toi aussi tu crains le prochain déplacement à Geoffroy Guichard...
A moins que tu veuilles parler des supporters de Lyon qui viendraient nous vandaliser la commanderie par frustration en tagant des messages genre : nique sa mére les cotisations patronales, l'AMF en force représente. Kikoo. Jean-Mich- Much et Bernardo."

06 Juil 2009, 20:46

Miammiam1985 a écrit:
magic_chris a écrit:Plus que Grandin, Arrache, et Samassa à virer et il n'y aura plus que des joueurs de foot dans l'effectif...

Sur le coup je trouve les réactions un peu difficile pour Grandin qui est jeune qui peu encore montré quelque chose s'il est bien encadré !

il a qu'à pas faire le con

07 Juil 2009, 00:37

Vassili, Si Valbuena part j'en suis persuadé, et sinon, on peut trés bien prendre un joueur capable de jouer aussi bien en pointe qu'en soutien ou sur un coté, les rumeurs Menez ou Simana Pongoolle vont d'ailleurs dans e sens là.

07 Juil 2009, 10:21

l'equipe type est faite , reste a trouver des joueurs pour le banc

-----------------------------Mandanda-(riou)
Bonnart------------- Diawara----------------Hilton--------------Taiwo
(bocaly)------------(rodriguez)--------------(?????)------------(fonnen)
----------------------------------m'bia
-------------------Lucho-----------------------Cheyrou
------------------(kabore)----------------------(cisse)
-----------Ben arfa---------------------------------------Niang
----------(valbuena)-------------------------------------(?????)
--------------------------------brandao
--------------------------------(??????)

3 joueurs a acheter cetin(8), gervinho(10) et un attaquant(7) environ 25M :mrgreen:

07 Juil 2009, 10:35

Je vois plutot ça :

-----------------------------Mandanda---------------------------------
-------------------------------(riou)-------------------------------------

Bonnart------------- Diawara----------------Hilton--------------Taiwo
(bocaly)------------(rodriguez)--------------(?????)------------(fonnen)

----------------------------------m'bia-----------------------------------
--------------------------------(Kaboré)---------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Cheyrou------------------
------------------(??????)------------------------(cisse)-------------------

-----------Ben arfa---------------------------------------Niang---------
------(valbuena ou Koné)--------------------------(HBA ou?????)-------
--------------------------------brandao---------------------------------
----------------------------(Koné ou ??????) ---------------------------

Deschamps veut un attaquant et un DC mais il manquera un milieu droit pour moi ( a moins que Cissé ne puisse jouer a droite et a gauche)

07 Juil 2009, 10:41

M'Bia vous le voyez en titulaire ? Il est tres jeune quand même .....

07 Juil 2009, 10:53

superolive a écrit:M'Bia vous le voyez en titulaire ? Il est tres jeune quand même .....

on a rarement acheter des joueurs a 12M et avec certainement un salaire d'environ 250 000 pour aller sur le banc :mrgreen:
et vu qu'on a personne d'autre pour ce poste de n°6 , il n'aura que peu de concurrence

07 Juil 2009, 11:47

C'est clair tu comptes mettre qui d'autre en titulaire superolive ?

07 Juil 2009, 12:19

je pose la question c'est tout.

J'ai rien contre lui , d'autant que des amis Rennais m'en disent le plus grand bien.

C'est juste que je me demande si c'est pas un peu risqué de mettre ce jeune, qui n'était pas titulaire à Rennes , directement comme titulaire à l'OM avec toute la pression qu'il va supporter.

07 Juil 2009, 15:32

superolive, ok mais tu proposes qui en titulaire? 8) :mrgreen:

07 Juil 2009, 15:36

un autre joueur :fier:

07 Juil 2009, 21:29

on vend quand même super bien nos joueurs pour l'instant (cissé 8,5 + zubar 3 + ziani 7,5 :shock: si en + on a vraiment vendu givet à 4 c'est du bon taffe à ce niveau là pour ces joueurs là.)

07 Juil 2009, 21:31

Manque plus que 3 : Samassa, Arrache, Grandin. [-o<

07 Juil 2009, 23:12

En imaginant un départs de nos boulets : Mamadou SAMASSA , Leyti N'DIAYE, Salim ARRACHE, André AYEW, Guy GNABOUYOU et Eliott GRANDIN, soit 6 joueurs auxquels s'ajoutent les départs dans les tuyeaux de Ziani et Cana, ça nous ferait un effectif de 21 joueurs, à completer avec Mbia, un défenseur, un attaquant, voire un milieu ca nous ferait un effectif de 24-25 joueurs on serait enfin un club "normal" quantitativement. En espérant pour les boulets en questions des ventes (dons?) putot que des prêts.

Je pense aussi qu'il faudra probablement compter avec le départ de Valbuena et qu'il faudra le remplacer. LE truc c'est vraiment de conclure le recrutement au plus vite pour être parés et travailler les automatismes. En espérant que nos moyens n'aient pas été réduits comme le suggérent certains médias. Parce que bon passer de Rami-Abriel-Menez à Apam-Ilan ca ferait chier.

08 Juil 2009, 00:02

boodream a écrit:En imaginant un départs de nos boulets : Mamadou SAMASSA , Leyti N'DIAYE, Salim ARRACHE, André AYEW, Guy GNABOUYOU et Eliott GRANDIN, soit 6 joueurs auxquels s'ajoutent les départs dans les tuyeaux de Ziani et Cana, ça nous ferait un effectif de 21 joueurs, à completer avec Mbia, un défenseur, un attaquant, voire un milieu ca nous ferait un effectif de 24-25 joueurs on serait enfin un club "normal" quantitativement. En espérant pour les boulets en questions des ventes (dons?) putot que des prêts.

Je pense aussi qu'il faudra probablement compter avec le départ de Valbuena et qu'il faudra le remplacer. LE truc c'est vraiment de conclure le recrutement au plus vite pour être parés et travailler les automatismes. En espérant que nos moyens n'aient pas été réduits comme le suggérent certains médias. Parce que bon passer de Rami-Abriel-Menez à Apam-Ilan ca ferait chier.

L N'diaye, Ayew et gnabouyou ne sont pas des boulets. juste des jeunes du centre de formation.
Apres c'est sur que si pour toi, un boulet c'est un joueur qui n'est pas capable de jouer la LDC. autant fermer le centre de formation tout de suite.

et puis toi sa te fait pas chier de changer en masse l'equipe ?? la stabilité tu connais pas ??

un recrutement rapide n'est ^pas forcement gage de bonne saison ( voir y a 2 ans)

Personne dans le club n'as parler de rami abriel et menez. Pas ma faute si tu crois tes reves erotiques ou ceux de football.fr et autre conneries pour footix puceaux

perso, j'en ai marre de voir les gens raller pour un oui ou pour un non. de faire les nouveaux riches.

On cherche un remplaçant a brandao et tout de suite on balance des oliveira, et hunteelar et au final, tout le monde sera decu de voir arriver Illan qui pourtant sera parfait dans le role de doublure a brandao

et je compte meme pas la cagnotte transfert magique qui reste a 20/30M meme apres chaque achat de joueur a 10Millions

08 Juil 2009, 00:18

Vous etes sur que Lety N diaye est encore la
Assez d accord avec Kaveen sur l attaquant
Puis c'est pas les jeunes du centre de formation qui font grever le plafond avec leurs salaires
Modifié en dernier par mistral gagnant le 08 Juil 2009, 00:22, modifié 1 fois.
Répondre