boodream a écrit:En imaginant un départs de nos boulets : Mamadou SAMASSA , Leyti N'DIAYE, Salim ARRACHE, André AYEW, Guy GNABOUYOU et Eliott GRANDIN, soit 6 joueurs auxquels s'ajoutent les départs dans les tuyeaux de Ziani et Cana, ça nous ferait un effectif de 21 joueurs, à completer avec Mbia, un défenseur, un attaquant, voire un milieu ca nous ferait un effectif de 24-25 joueurs on serait enfin un club "normal" quantitativement. En espérant pour les boulets en questions des ventes (dons?) putot que des prêts.
Je pense aussi qu'il faudra probablement compter avec le départ de Valbuena et qu'il faudra le remplacer. LE truc c'est vraiment de conclure le recrutement au plus vite pour être parés et travailler les automatismes. En espérant que nos moyens n'aient pas été réduits comme le suggérent certains médias. Parce que bon passer de Rami-Abriel-Menez à Apam-Ilan ca ferait chier.
L N'diaye, Ayew et gnabouyou ne sont pas des boulets. juste des jeunes du centre de formation.
Apres c'est sur que si pour toi, un boulet c'est un joueur qui n'est pas capable de jouer la LDC. autant fermer le centre de formation tout de suite.
et puis toi sa te fait pas chier de changer en masse l'equipe ?? la stabilité tu connais pas ??
un recrutement rapide n'est ^pas forcement gage de bonne saison ( voir y a 2 ans)
Personne dans le club n'as parler de rami abriel et menez. Pas ma faute si tu crois tes reves erotiques ou ceux de football.fr et autre conneries pour footix puceaux
perso, j'en ai marre de voir les gens raller pour un oui ou pour un non. de faire les nouveaux riches.
On cherche un remplaçant a brandao et tout de suite on balance des oliveira, et hunteelar et au final, tout le monde sera decu de voir arriver Illan qui pourtant sera parfait dans le role de doublure a brandao
et je compte meme pas la cagnotte transfert magique qui reste a 20/30M meme apres chaque achat de joueur a 10Millions