Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ ETE 2009 ] Stage : St Jean De Luz 19/07 au 25/07

23 Juil 2009, 15:38

la tronche de Niang ("non mais c'est pas humain sortez-moi d'la") :ptdr:

23 Juil 2009, 17:40

Information
Est-ce que l’OM ça ressemble à ce qui tu imaginais avant de venir ?

Image

Non, même si je ne m’étais jamais fait d’a priori négatif ou positif. J’aime bien être à l’intérieur d’un groupe pour me faire des idées. C’est très bien, c’est beaucoup moins virulent que ce qu’on en disait de l’extérieur. On sent comme une petite famille. Ca se déroule bien. Jour après jour, je fais ma petite intégration et mes connaissances dans le club phocéen.

Bienvenue dans la famille OM très cher Edouard...! :D

J'ai failli :beurk:

23 Juil 2009, 17:47

Qu'est ce que vous avez tous contre Cissé, si ce n'est qu'il a joué à Paris ?

23 Juil 2009, 17:56

Il a juste chipé la balle à Taiwo pour offrir la balle de but à Kalou :twisted:

23 Juil 2009, 19:07

Fennec a écrit:Qu'est ce que vous avez tous contre Cissé, si ce n'est qu'il a joué à Paris ?

Bah retourne voir dans son sujet présentation, tu comprendras. Le gars a toujours dit qu'il était parisien et que ça lui viendrait jamais à l'esprit d'aller jouer à l'OM, car non seulement il aimait pas cette équipe mais encore moins sa ville. Et chaque fois qu'il y avait un truc contre l'OM, le Cissé était jamais bien loin pour nous en mettre une couche.

23 Juil 2009, 21:01

et il avait mis une frappe du gauche dans la lucarne de barthez :x

24 Juil 2009, 00:24

Jester a écrit:
Fennec a écrit:Qu'est ce que vous avez tous contre Cissé, si ce n'est qu'il a joué à Paris ?

Bah retourne voir dans son sujet présentation, tu comprendras. Le gars a toujours dit qu'il était parisien et que ça lui viendrait jamais à l'esprit d'aller jouer à l'OM, car non seulement il aimait pas cette équipe mais encore moins sa ville. Et chaque fois qu'il y avait un truc contre l'OM, le Cissé était jamais bien loin pour nous en mettre une couche.

D'accord je savais pas qu'il avait fait des déclarations de ce genre.

24 Juil 2009, 00:49

La comm° de l'OM sur Cissé est très très très forte, on le voit sur pleins de photos, plusieurs itw dans lesquels il fait pas le mytho (fin...vous m'avez compris...j'ai marqué comm° au début du post), la longue itw sur om.net ou on marque en gros "En Turquie j'ai tourné la page PSG" pas de présentation en tant que première recrue, présentation en tant que remplaçant alors que tout les autres sont présenté comme des potentiels titulaire...la patte Dassier ?

Puis il a été recruté en début de mercato alors que Fiotte avait été pris le 31 août alors qu'on nous annoncé une cerise, là on peut annoncer une cerise, si on l'a pas on sera pas déçu de la gueule de la cerise, et vaut mieux ne pas la bouffer et être en bonne santé malgré le fait qu'on ai un manque plutôt que de la bouffer et de la chier pendant 3 saisons...

Toujours est il que je suis sûr que Ed Cissé aura moins de problèmes d'intégration qu'un Fiofiotte ou qu'un M'bami au début.

24 Juil 2009, 13:05

Enfin un entraineur avec une preparation physique de taré !! Si vous vous demandez encore quelle est la difference entre les tres grands clubs européens et nous, bah une preparation de ce type est une des principales raisons, c'est pas pour rien que les 3/4 des joueurs formé en france font de la muscu et de la course pendant 6 mois en arrivant a MU, arsenal et compagnie..

Ca paiera de maniere evidente cette prepa.

GO guy stephan fais les cravacher ces cons :mrgreen:

Re: [ ETE 2009 ] fin de la préparation : La commanderie

27 Juil 2009, 08:02

Information
Aujourd'hui dans La Provence, Didier Deschamps fait le point sur ces premières semaines de préparation. A la question : Qu'est-ce qui va changer cette semaine ? L'entraîneur de l'OM a répondu la chose suivante : "Nous avons eu des charges de travail très élevées, il nous faut passer par cette étape et on laisse un peu de gomme. Cette semaine, nous allons travailler spécifiquement, avec le ballon et garder de la fraîcheur pour le match."

Mercredi ça devrait jouer au ballon 8)

27 Juil 2009, 15:26

Zobi1 a écrit:La comm° de l'OM sur Cissé est très très très forte, on le voit sur pleins de photos, plusieurs itw dans lesquels il fait pas le mytho (fin...vous m'avez compris...j'ai marqué comm° au début du post), la longue itw sur om.net ou on marque en gros "En Turquie j'ai tourné la page PSG" pas de présentation en tant que première recrue, présentation en tant que remplaçant alors que tout les autres sont présenté comme des potentiels titulaire...la patte Dassier ?

Puis il a été recruté en début de mercato alors que Fiotte avait été pris le 31 août alors qu'on nous annoncé une cerise, là on peut annoncer une cerise, si on l'a pas on sera pas déçu de la gueule de la cerise, et vaut mieux ne pas la bouffer et être en bonne santé malgré le fait qu'on ai un manque plutôt que de la bouffer et de la chier pendant 3 saisons...

Toujours est il que je suis sûr que Ed Cissé aura moins de problèmes d'intégration qu'un Fiofiotte ou qu'un M'bami au début.

Je me cite, regardez qui c'est qui suce Lucho sur le site off ? :hehe:
Répondre