par Robluche » 20 Juil 2009, 13:01
Sur le premier match amical, Fomen m'a paru un peu à la rue au niveau placement, il y a certainement du travail à faire au niveau tactique avec ce joueur (d'ailleurs, si DD a pris Rool, c'est parce qu'il ne pense pas que Fomen sera prêt cette année...). Laissons-lui le temps de faire ses gammes en CFA2 !
Pour moi, DD a déja son groupe avec des postes doublés (sauf pour les gardiens où ils sont 3) et 3 ou 4 jeunes susceptibles de rentrer dans le groupe (Osei, N'Doumbou, Kouakbi et M'Bow). Reste à finaliser les départs de Cana et Valbuena et le recrutement de 4 joueurs (1 DC, 1 MRel, 1 MoF et 1 ATT) :
3 Gardiens : Mandanda, Riou et Andrade => Kouakbi en CFA2 et Munoz va retourner à Cassis-Carnoux
8 Défenseurs : Bocaly, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo, Bonnart, Diawara, XXXX => M'Bow reste dans le groupe jusqu'à l'arrivée d'un DC supplémentaire
6 Milieux : Kaboré, Mbia, Cheyrou, Cissé, Lucho, XXXX (Remplaçant de Ziani) => Cana va partir et Osei reste dans le groupe jusqu'à l'arrivée d'un MRel supplémentaire (Zenden ?)
6 Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Ben Arfa, XXXX (Doublure Brandao), XXXX (Rempalçant de Valbuena) => Samassa reste dans le groupe jusqu'à l'arrivée d'une doublure pour Brandao et N'Doumbou reste dans le groupe jusqu'à l'arrivée d'un MoF supplémentaire (Si Valbuena s'en va)