Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Ça demande quand même confirmation car je ne vois pas ce qui permet de dire aujourd'hui que le foot français commence à frémir. On a été très mauvais dans les coupes d'Europe. Ce qui prouve qu'il y a quelque chose qui manque à notre championnat pour que l'on ait un véritable état d'esprit en Coupe d'Europe afin de jouer la gagne. On a vu trop de clubs cette année qui snobaient l'UEFA. C'est pour ma part inadmissible.
Dragan a écrit:marseillais74 a écrit:Ça demande quand même confirmation car je ne vois pas ce qui permet de dire aujourd'hui que le foot français commence à frémir. On a été très mauvais dans les coupes d'Europe. Ce qui prouve qu'il y a quelque chose qui manque à notre championnat pour que l'on ait un véritable état d'esprit en Coupe d'Europe afin de jouer la gagne. On a vu trop de clubs cette année qui snobaient l'UEFA. C'est pour ma part inadmissible.
On était quand même à 2 doigts d'une demie finale de coupe d'europe franco-française
Cecco a écrit:Ca dépend surtout de la mentalité de nos clubs en coupe d'Europe.
Quand on voit certaines équipes françaises qui se qualifient en coupe d'Europe pour ne pas avoir envie de la jouer, c'est un truc d'unique sur le continent.
YoOm a écrit:Oui c'est cet esprit a retrouvé qui est primordial au dela de l'effectif, mais avec des mecs comme Blanc et (apres Gerets) on a peu de soucis à se faire de se coté là.
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 85 invités