Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2009, 19:50
il nous manque la mentalité offensive et peut etre des stades par rapport aux allemands
08 Juin 2009, 20:09
- Le standard de liège et anderlecht ont le niveau haut de tableau L1
- Les autres clubs belges ont le niveau L2
- Les 5 premiers de L2 ont le niveau milieu de tableau L1
Tu craques complètement mon vieux... T'as qu'a voir les résultats des belges en UEFA... Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire... La seule raison pour laquelle la L1 pourrait être proche du championnat belge, c'est qu'il y 4 clubs Ch'tis...
Jodko.
08 Juin 2009, 20:14
Sinon, juste pour dire que si la L1 conserve ses meilleurs joueurs, il y aura alors un début de demie molle.
10 Juin 2009, 21:17
juste comme ça, Vitriolo a parlé du marché des transferts, et l'a qualifié en parlant de "frémissement"
Le monde du foot squatte OMlive les gars
10 Juin 2009, 21:59
je persiste, on va avoir 4 équipes avec des effectifs tout a fait corrects.
regardez les effectifs des équipes françaises des années 2000, c'est ÇA une traversée du désert
10 Juin 2009, 22:08
Betsamee a écrit:regardez les effectifs des équipes françaises des années 2000, c'est ÇA une traversée du désert
Certes, mais sur les années 2000, il reste quand même 991 ans à tirer...
10 Juin 2009, 23:12
Betsamee a écrit:je persiste, on va avoir 4 équipes avec des effectifs tout a fait corrects.
regardez les effectifs des équipes françaises des années 2000, c'est ÇA une traversée du désert
Attendons quand meme le mois d'aout, parceque pour le moment c'est que rumeurs et speculations. On peut tres bien avoir les departs de Niang, Taiwo, Benzemelon, Chamak, Bastos, Gignac d'ici la.
10 Juin 2009, 23:51
alexduke, +1 c'est clair je crois pas trop à cette nouvelle politique de vouloir garder les meilleurs, n'oublions pas que la majorité des clubs français font leur beurre avec les transferts
11 Juin 2009, 11:17
Dejan13 a écrit:alexduke, +1 c'est clair je crois pas trop à cette nouvelle politique de vouloir garder les meilleurs, n'oublions pas que la majorité des clubs français font leur beurre avec les transferts
Disons qu'ils font exclusivement leur beurre sur les droits tele, donc vendre des joueurs est necessaire pour avoir la cremiere.
11 Juin 2009, 11:48
jod.ko a écrit:- Le standard de liège et anderlecht ont le niveau haut de tableau L1
- Les autres clubs belges ont le niveau L2
- Les 5 premiers de L2 ont le niveau milieu de tableau L1
Tu craques complètement mon vieux... T'as qu'a voir les résultats des belges en UEFA... Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire... La seule raison pour laquelle la L1 pourrait être proche du championnat belge, c'est qu'il y 4 clubs Ch'tis...
Jodko.
11 Juin 2009, 12:03
Même les joueurs du portugal ou d'allemagne on n'arrive pas à les avoir... Les seuls qui veulent venir en france c'est les suisses, les belges, les autrichiens ou ukrainiens, (les russes maintenant atterrissent en angleterre), et les sud américains inconnus ou les vielles gloire dont le club ne veut plus
11 Juin 2009, 18:08
Il faut dire qu'avec la dévaluation de la livre par rapport à l'euro, la 1ere league devient beaucoup moins intéressante pour les joueurs de la zone euro et notamment les joueurs de L1 (OM, lyon, paris...). Coté transfert c'est la même chose: les clubs de 1ere league sont sérieusement handicapés....
11 Juin 2009, 21:08
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:je persiste, on va avoir 4 équipes avec des effectifs tout a fait corrects.
Attendons quand meme le mois d'aout, parceque pour le moment c'est que rumeurs et speculations. On peut tres bien avoir les departs de Niang, Taiwo, Benzemelon, Chamak, Bastos, Gignac d'ici la.
Carrément, coupe du monde oblige, et encore le mercato ne fait que debuter...
11 Juin 2009, 21:25
n'oublions pas que la coupe du monde est également retransmise en Angleterre et en Espagne
pour l'instant on est a 8 points de la Serbie
12 Juin 2009, 10:32
Bet's, je pense aussi que l'excuse de la CdM ne tient pas.
Mais j'attends de voir la fin du mercato et les effectifs des uns et des autres avant d'en déduire quoi que ce soit.
Mais il y a une chose de sûr c'est qu'actuellement il y a trois clubs qui assument leurs responsabilités par rapport au foot Français (OM, Bdx, Lyon). Il y a deux mauvais éléves à mes yeux :
- Le PSG
- l'AS Monaco
Nantes me fait mourir de rire (bien jaune le rire quand même)
12 Juin 2009, 18:00
Idem pour la coupe du monde. La majorite des joueurs en EDF evoluants en L1 sont assures de leurs places avec le blaireaux a la tete des bleus (Segolene s'excuse aupres des blaireaux d'avoir assimile RayDom a l'un d'eux).
Des Benzema, Lloris, Mandanda, Fanni, Toulalan, A.Diarra, Gourcuff and co peuvent quitter la L1 cet ete et aller s'echouer sur un banc a l'etranger, ils seront toujours appele.
Pour rebondir sur ce que je disais plus haut, Fergusson est revenu tres fort a la charge sur Benzemelon. D'ou ma prudence sur les "je reste" des footballers. La TV anglaise a d'ailleur repasse une ITW de Christianette, datee du mois d'avril, et dans laquelle il affirme qu'il reste une annee de plus a ManUtd
13 Juin 2009, 19:37
Il commence deja a fremir, depart confirme de Jeremy Mathieu a Valence...
13 Juin 2009, 20:05
alexduke a écrit:Il commence deja a fremir, depart confirme de Jeremy Mathieu a Valence...
Oh le vieux choix de carrière.
J'espère pour lui qu'il pensait pas jouer avec Villa, Silva ou Albiol.
02 Juil 2009, 22:09
Benzema à Madrid, Keita (même si il est nul) à Galatasaray, Ziani et Cana en Allemagne?
On pourra dire que le foot français commence à frémir lorsque nos meilleur club ne se renforceront pas en achetant a prix d'or des bon joueur de L1 et en faisant son beurre à l'export...