Modérateur: Modérateurs
- Le standard de liège et anderlecht ont le niveau haut de tableau L1
- Les autres clubs belges ont le niveau L2
- Les 5 premiers de L2 ont le niveau milieu de tableau L1
Betsamee a écrit:regardez les effectifs des équipes françaises des années 2000, c'est ÇA une traversée du désert
Betsamee a écrit:je persiste, on va avoir 4 équipes avec des effectifs tout a fait corrects.
regardez les effectifs des équipes françaises des années 2000, c'est ÇA une traversée du désert
Dejan13 a écrit:alexduke, +1 c'est clair je crois pas trop à cette nouvelle politique de vouloir garder les meilleurs, n'oublions pas que la majorité des clubs français font leur beurre avec les transferts
jod.ko a écrit:- Le standard de liège et anderlecht ont le niveau haut de tableau L1
- Les autres clubs belges ont le niveau L2
- Les 5 premiers de L2 ont le niveau milieu de tableau L1
Tu craques complètement mon vieux... T'as qu'a voir les résultats des belges en UEFA... Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire... La seule raison pour laquelle la L1 pourrait être proche du championnat belge, c'est qu'il y 4 clubs Ch'tis...
Jodko.
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:je persiste, on va avoir 4 équipes avec des effectifs tout a fait corrects.
regardez les effectifs des équipes françaises des années 2000, c'est ÇA une traversée du désert
Attendons quand meme le mois d'aout, parceque pour le moment c'est que rumeurs et speculations. On peut tres bien avoir les departs de Niang, Taiwo, Benzemelon, Chamak, Bastos, Gignac d'ici la.
alexduke a écrit:Il commence deja a fremir, depart confirme de Jeremy Mathieu a Valence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, The Flankeur et 184 invités