Le football francais est il en train de fremir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le football francais est il en train de fremir?

Messagepar Dannet » 01 Sep 2009, 09:15

Au moment où la L1 commence effectivement à frémir, Domenech offre la plus mauvaise équipe de France depuis l'ère "post Platini" où l'on avait raté successivement 2 coupes du monde (1990 et 1994).
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2009, 09:29

Dannet a écrit:Au moment où la L1 commence effectivement à frémir, Domenech offre la plus mauvaise équipe de France depuis l'ère "post Platini" où l'on avait raté successivement 2 coupes du monde (1990 et 1994).

c'est peut être aussi parceque le niveau des joueurs français a énormément baisse, ce qui expliquerait également pourquoi y en a de moins en moins a l'etranger
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 01 Sep 2009, 09:59

Quand tu prends les "sélectionnables", je ne pense pas qu'on puisse dire que le niveau des joueurs français a baissé par rapport aux autres nations.
A tous les postes on a des joueurs tout aussi talentueux mais vu qu'ils sont coachés par une merde infâme, on voit le résultat...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meh75 » 01 Sep 2009, 09:59

On parle de bigfour après 4 journées cela est un peu rapide, attendons une dizaine de journée, sinon la ligue 1 est plus attractif surement du à la coupe du monde et plus de but à confirmer.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moundir33 » 01 Sep 2009, 12:28

Boudoum a écrit:Quand tu prends les "sélectionnables", je ne pense pas qu'on puisse dire que le niveau des joueurs français a baissé par rapport aux autres nations.
A tous les postes on a des joueurs tout aussi talentueux mais vu qu'ils sont coachés par une merde infâme, on voit le résultat...

je trouve que depuis la retraite de Thuram, derrière on pas de joueurs de très grande classe. Ptet les arrières gauches, mais pour les trois autres postes on accuse clairement le coup.
Idem pour les milieux défensifs, ou seul L.Diarra pour moi semble être un excellent joueur, sans pour autant encore présenter les garanties à la Deschamps, Petit, Vieira ou Make, en terme de vécu footballistique de haut niveau.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 01 Sep 2009, 16:07

meh75 a écrit:On parle de bigfour après 4 journées cela est un peu rapide, attendons une dizaine de journée, sinon la ligue 1 est plus attractif surement du à la coupe du monde et plus de but à confirmer.

Je crois que l'on parle de big four essentiellement au regard des villes représentées : les 3 plus grandes villes de france et Bordeaux depuis longtemps en haut de l'affiche.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar ville » 02 Sep 2009, 09:35

Moundir33 a écrit:
Boudoum a écrit:Quand tu prends les "sélectionnables", je ne pense pas qu'on puisse dire que le niveau des joueurs français a baissé par rapport aux autres nations.

je trouve que depuis la retraite de Thuram, derrière on pas de joueurs de très grande classe. Ptet les arrières gauches, mais pour les trois autres postes on accuse clairement le coup.
Idem pour les milieux défensifs, ou seul L.Diarra pour moi semble être un excellent joueur, sans pour autant encore présenter les garanties à la Deschamps, Petit, Vieira ou Make, en terme de vécu footballistique de haut niveau.

Moi je trouve que Mexes est un DC de grande classe, mais malheureusement pas en EDF...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Atlas » 02 Sep 2009, 09:48

ville a écrit:
Moundir33 a écrit:

Moi je trouve que Mexes est un DC de grande classe, mais malheureusement pas en EDF...

Il y a surtout un pb Domenech, cela me rappelle la période après Courbis ou fin de reigne Courbis où les joueurs qui venaient étaient tjs à 50% de leur niveau et éclataient partout ailleurs : Pirès, Makelele, ...

Là quand tu vois que Mandanda, Lloris et Frey se plantent, il y a un gros souci.

Ama, Domenech les met dans les pires conditions à chaque match.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin