Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:Au moment où la L1 commence effectivement à frémir, Domenech offre la plus mauvaise équipe de France depuis l'ère "post Platini" où l'on avait raté successivement 2 coupes du monde (1990 et 1994).
Boudoum a écrit:Quand tu prends les "sélectionnables", je ne pense pas qu'on puisse dire que le niveau des joueurs français a baissé par rapport aux autres nations.
A tous les postes on a des joueurs tout aussi talentueux mais vu qu'ils sont coachés par une merde infâme, on voit le résultat...
meh75 a écrit:On parle de bigfour après 4 journées cela est un peu rapide, attendons une dizaine de journée, sinon la ligue 1 est plus attractif surement du à la coupe du monde et plus de but à confirmer.
Moundir33 a écrit:Boudoum a écrit:Quand tu prends les "sélectionnables", je ne pense pas qu'on puisse dire que le niveau des joueurs français a baissé par rapport aux autres nations.
A tous les postes on a des joueurs tout aussi talentueux mais vu qu'ils sont coachés par une merde infâme, on voit le résultat...
je trouve que depuis la retraite de Thuram, derrière on pas de joueurs de très grande classe. Ptet les arrières gauches, mais pour les trois autres postes on accuse clairement le coup.
Idem pour les milieux défensifs, ou seul L.Diarra pour moi semble être un excellent joueur, sans pour autant encore présenter les garanties à la Deschamps, Petit, Vieira ou Make, en terme de vécu footballistique de haut niveau.
ville a écrit:Moundir33 a écrit:Boudoum a écrit:Quand tu prends les "sélectionnables", je ne pense pas qu'on puisse dire que le niveau des joueurs français a baissé par rapport aux autres nations.
je trouve que depuis la retraite de Thuram, derrière on pas de joueurs de très grande classe. Ptet les arrières gauches, mais pour les trois autres postes on accuse clairement le coup.
Idem pour les milieux défensifs, ou seul L.Diarra pour moi semble être un excellent joueur, sans pour autant encore présenter les garanties à la Deschamps, Petit, Vieira ou Make, en terme de vécu footballistique de haut niveau.
Moi je trouve que Mexes est un DC de grande classe, mais malheureusement pas en EDF...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités