Le football francais est il en train de fremir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le football francais est il en train de fremir?

Messagepar Zobi1 » 20 Juil 2009, 18:04

seleçao_OM a écrit:Bordeaux en sur régime je pense pas quand meme !! Mais ils leur faudra a nouveau un grand gourcuff

11 victoires d'affilés si c'est pas du sur-régime c'est quoi...?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Atlas » 21 Juil 2009, 10:15

Zobi1 a écrit:
seleçao_OM a écrit:Bordeaux en sur régime je pense pas quand meme !! Mais ils leur faudra a nouveau un grand gourcuff

11 victoires d'affilés si c'est pas du sur-régime c'est quoi...?

C'est le fossé qui se creuse entre le big 4 et les autres clubs.

Sincèrement, si on regarde bien la fin de saison était très favorable à Bordeaux. Leur calendrier était des plus faciles. Ils avaient juste 2 gros matchs de souvenir : Lyon et Rennes. Lyon ne se battait plus car n'a jamais eu l'habitude de cela. (on n'a perdu, mais ce n'est pas Lyon qui a gagné) Et, Rennes, ben ils ont fait le métier. Après, ils n'avaient qu'à dérouler.

L'OM n'a d'ailleurs perdu qu'un seul match dans les 11 dernières journées ou je me trompe? Le match contre l'OL.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 21 Juil 2009, 10:22

FabMars a écrit:Sinon, les souvenirs d'ancêtres ont quel rapport avec le fait que les équipes françaises se renforcent cette saison? redaface2

Pour l'instant, on peut dire que l'OL et l'OM on fait enfin honneur à la L1. Les venues de Lucho, Lopez et Cissokho c'est très bien pour la L1. Pour moi, Benzema est certes un très bon joueur mais il ne peut s'exprimer pleinement en France sauf à avoir le budget de Man City.

Pour les départs de Grosso et Juni ce ne sont plus des pertes lourdes. Cana et Valbuena par contre, je trouve cela plus dommage.

Après on aura su garder M'Bia pour les fan ;) Et Bordeaux a su garder Gourcuff. Idem pour Toulouse avec Gignac apparemment.

Mais en attendant, la L1 ne se renforce pas vraiment par contre. Pas le souvenir que Rennes, Lille, Toulouse ou Monaco ait fait venir un gros poisson. Idem pour le PSG. (on attend tjs Vieira...)

J'attends de voir par ailleurs qui va venir et partir de Bordeaux et qui va venir à l'OM. Car on va perdre Chamakh. Et qui pour le remplacer...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 21 Juil 2009, 10:25

Atlas, Rennes a recruté Bangoura pour 10 millions . C'est un très bon joueur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 21 Juil 2009, 10:26

Effectivement, je l'avais oublié. Autant pour moi. On est loin du compte mais bon. Au moins, cette année, je pense que la L1 ne s'affaiblira pas.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar thelooser » 22 Juil 2009, 19:15

paris a recruter mailin erding et hoarau sont complémentaire et jallet est un tres tres bons joueurs
thelooser
Newbie

Messagepar rvolfoni » 22 Juil 2009, 21:19

FabMars a écrit:Mais je pense qu'ils verront les limites de leur effectif, ce qui serait encore plus vrai avec un départ de Chamack.

Quelles limites hormis le defenseur central dont le recrutement n'est pas fait à ce sujet ?
rvolfoni
Newbie

Messagepar peezee » 22 Juil 2009, 21:23

thelooser, putain t'attends d'être bann pour faire un effort d'écriture/relecture de tes posts? :?

En mm temps, si c'était encore la seule raison...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 22 Juil 2009, 23:14

D'abord, Balthazar n'est pas encore cocu, et ensuite quel rapport avec Bordeaux? :o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar richardB » 23 Juil 2009, 22:00

l'ASSE aussi a un bel éffectif Fernandes et N'daw au milieu ça va être costaud, surtout si il garde Dabo,Gomis,Perrin,Mirralas et Payet.

Pour moi c'est l'une des équipes avec le plus grand potentiel niveau joueurs , si Perrin réussit a gérer son groupe , ils peuvent allez très loin.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2009, 22:07

N'Daw va jouer derrière c'est Matuidi au milieu avec Gelson
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amott » 23 Juil 2009, 22:09

thelooser a écrit:paris a recruter mailin erding et hoarau sont complémentaire et jallet est un tres tres bons joueurs

c'est qui mailin ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar zeanclodeduz » 24 Juil 2009, 13:01

Bordeaux a quand meme fonctionne en sur regime l'année dernière mais plus que cela ils ont fait preuve d'une reussite surréaliste... Quand on repense aux match contre rennes nancy etc.. ou ils marquent a la derniere minute... ou contre lyon ou l'arbitrage a pour une fois pas ete a l'avantage du FC LOL.

Serieusement, en voyant certaines equipes (voir toutes..) jouer contre eux par rapport a leur performance contre nous, bordeaux n'a definitvement pas jouer le meme championnat que nous [-X et c'est ca qui me reste en travers de la gorge.

Pour cette saison, on l'a vu durant le match amical, c'est le MEME bordeaux que l'année derniere, alors c'est sur ils risquent de demarrer fort car les automatismes sont deja en places, mais j'ai peur qu'ils ne se fassent prendre a leur propre jeu, desormais les clubs de L1 vont avoir les crocs (j espere) et devraient avoir compris que bordeaux sans coups de pieds arrete bah c'est moitie de but en moins....
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Juil 2009, 13:37

richardB a écrit:l'ASSE aussi a un bel éffectif Fernandes et N'daw au milieu ça va être costaud, surtout si il garde Dabo,Gomis,Perrin,Mirralas et Payet.

Pour moi c'est l'une des équipes avec le plus grand potentiel niveau joueurs , si Perrin réussit a gérer son groupe , ils peuvent allez très loin.

main opposé richard !

nan faut pas déconner Sainté ils vont rien faire, as usual.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Juil 2009, 14:27

Saint-Etienne c'est une équipe pleine de Canada Dry, comme dirait Coach Courbis. Des joueurs que l'on croit être de très bons joueurs (Payet,Mirallas,Tavlaridis,Gomis) mais qui en fait ne le sont pas, loin de là.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 24 Juil 2009, 14:38

zeanclodeduz a écrit:Bordeaux a quand meme fonctionne en sur regime l'année dernière mais plus que cela ils ont fait preuve d'une reussite surréaliste... Quand on repense aux match contre rennes nancy etc.. ou ils marquent a la derniere minute... ou contre lyon ou l'arbitrage a pour une fois pas ete a l'avantage du FC LOL.

Serieusement, en voyant certaines equipes (voir toutes..) jouer contre eux par rapport a leur performance contre nous, bordeaux n'a definitvement pas jouer le meme championnat que nous [-X et c'est ca qui me reste en travers de la gorge.

Pour cette saison, on l'a vu durant le match amical, c'est le MEME bordeaux que l'année derniere, alors c'est sur ils risquent de demarrer fort car les automatismes sont deja en places, mais j'ai peur qu'ils ne se fassent prendre a leur propre jeu, desormais les clubs de L1 vont avoir les crocs (j espere) et devraient avoir compris que bordeaux sans coups de pieds arrete bah c'est moitie de but en moins....

en sur-régime ? alors qu'au mois février tout le monde se demandait ou ils étaient ? arretez de jouer les caliméro , Bordeaux n'est pas champion par hasard, et c'est pas grâce aux arbitres non plus.
sinon la réussite ça se provoque, et les coups de pieds arrêtés ça se travaille....
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 24 Juil 2009, 17:06

+1 avec toi sur la fin (réussite+CPA)

-1 avec toi sur le début, Bordeaux était en sur-régime, les mecs tu voyais qu'ils pouvaient exploser à tout moment, à chaque match qui passait on se disait "le prochain c'est le bon"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar richardB » 24 Juil 2009, 23:44

fin dire que payet ,dabo,L.perrin et matuidi sont mauvais tu y vas un peu fort, je trouve^^

pour bordeaux je partage votre analyse , en plus leur recrutement est moyen cependant il y a quelques jeunes interressant certic, saivet et traoré qui pourrait bien exploser cette année
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Zobi1 » 25 Juil 2009, 00:11

richardB, tu trouve que Loic Perrin, Payet et Dabo sont des cracks ? faut pas déconner. Pour moi Sainté c'est 0. Ils ont des noms ronflants (pour le milieu de tableau de L1) mais les mecs sont mauvais. Donc vu que leurs noms sont bons pour une dixième place mais que sur le terrain c'est pas ça bha Sainté a fini 17eme...voila. Sainté cette année ca ne vaut rien, la faute au coach, aux présidents et en grande partie au recrutement de l'année d'avant. Ces mecs sont des caves.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 25 Juil 2009, 08:05

y'a que matuidi voire payet qui sortent du lot
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin