seleçao_OM a écrit:Bordeaux en sur régime je pense pas quand meme !! Mais ils leur faudra a nouveau un grand gourcuff
11 victoires d'affilés si c'est pas du sur-régime c'est quoi...?
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Bordeaux en sur régime je pense pas quand meme !! Mais ils leur faudra a nouveau un grand gourcuff
Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit:Bordeaux en sur régime je pense pas quand meme !! Mais ils leur faudra a nouveau un grand gourcuff
11 victoires d'affilés si c'est pas du sur-régime c'est quoi...?
FabMars a écrit:Sinon, les souvenirs d'ancêtres ont quel rapport avec le fait que les équipes françaises se renforcent cette saison?
FabMars a écrit:Mais je pense qu'ils verront les limites de leur effectif, ce qui serait encore plus vrai avec un départ de Chamack.
thelooser a écrit:paris a recruter mailin erding et hoarau sont complémentaire et jallet est un tres tres bons joueurs
richardB a écrit:l'ASSE aussi a un bel éffectif Fernandes et N'daw au milieu ça va être costaud, surtout si il garde Dabo,Gomis,Perrin,Mirralas et Payet.
Pour moi c'est l'une des équipes avec le plus grand potentiel niveau joueurs , si Perrin réussit a gérer son groupe , ils peuvent allez très loin.
zeanclodeduz a écrit:Bordeaux a quand meme fonctionne en sur regime l'année dernière mais plus que cela ils ont fait preuve d'une reussite surréaliste... Quand on repense aux match contre rennes nancy etc.. ou ils marquent a la derniere minute... ou contre lyon ou l'arbitrage a pour une fois pas ete a l'avantage du FC LOL.
Serieusement, en voyant certaines equipes (voir toutes..) jouer contre eux par rapport a leur performance contre nous, bordeaux n'a definitvement pas jouer le meme championnat que nous et c'est ca qui me reste en travers de la gorge.
Pour cette saison, on l'a vu durant le match amical, c'est le MEME bordeaux que l'année derniere, alors c'est sur ils risquent de demarrer fort car les automatismes sont deja en places, mais j'ai peur qu'ils ne se fassent prendre a leur propre jeu, desormais les clubs de L1 vont avoir les crocs (j espere) et devraient avoir compris que bordeaux sans coups de pieds arrete bah c'est moitie de but en moins....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 208 invités