Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2009, 08:06
Tiens je viens de lire la news de Marcos. Anigo est vraiment un hypocrite de première. Qui les a fait venir ? Qui nous a fait croire qu'il fallait prendre des jeunes qui n'avaient rien prouver jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'OM ? C'est toi Anigo, et on devrait aussi te foutre dehors pour ton incompétence qui nous coute le titre aujourd'hui.
01 Juin 2009, 08:09
marseillais74 a écrit:Tiens je viens de lire la news de Marcos. Anigo est vraiment un hypocrite de première. Qui les a fait venir ? Qui nous a fait croire qu'il fallait prendre des jeunes qui n'avaient rien prouver jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'OM ? C'est toi Anigo, et on devrait aussi te foutre dehors pour ton incompétence qui nous coute le titre aujourd'hui.
perso je trouve que c'est plutôt honnête de sa part de le dire
01 Juin 2009, 08:11
esperons que ca aura servi de lecon...
01 Juin 2009, 08:12
Betsamee, Anigo peut maintenant nous dire qu'ils sont mauvais, mais qu'il occulte dans son discours qu'il est responsable de leurs venues, c'est inadmissible. Il a une part non négligeable, notamment pour Samassa cette année, dans la perte du titre. Mais il est trop fier pour faire son méa culpa.
01 Juin 2009, 08:18
Fab38 a écrit:esperons que ca aura servi de lecon...
On n'a pas retenu la leçon cette année. Ca fait deux ans que l'on dit que Zubar est mauvais, qu'il ne faut pas prendre des joueurs qui n'ont jamais évolué au plus haut niveau, surtout si on veut en faire des titulaires en puissance, et bien on a continué cette année avec Samassa. Gerets s'était même plaint de la politique de recrutement du club. J'espère que cela va changer avec Deschamps car on a perdu un titre à cause de ces deux tocards.
01 Juin 2009, 09:45
je suis pas sur que ce soit une si mauvaise idee pour zubar et autre samassa.
dans la meme optique on a recuperer petit velo kabore et meme taiwo a sont epoque
tous les juenes ne peuvent pas finir enorme mais c'est un recrutement sans trop de risque du moment qu'il ne joue pas trop comme c'etait le cas.
d'ailleur il q fais quoi fatty cette saison?
01 Juin 2009, 09:49
Pour moi Samoumou, il n'a casiment jamais rien apporté, nul techniquement, physiquement.
Zubibou a fait quelque bon match cette année, malgré tout les points qu'il nous a couté
01 Juin 2009, 09:59
Betsamee a écrit:zubar a beaucoup joué donc ne laisse aucun doute sur ses qualités de merde
de plus il nous a coûté très cher, peut être même un titre...
Y fait chier le Bet's, il me pique toutes mes répliques !
Au ratio nombre de match joué, Zubar est la pire erreur footbalistique de la saison.
Samassa, on attendait déjà rien de lui à son arrivée, on savait déjà que c'était une quiche.
Erbate est un échec de recrutement annoncé également. Mais Zubar
01 Juin 2009, 10:00
Samassa sans hésiter, n'a jamais été dans le coup.
01 Juin 2009, 10:01
Erbate aurait pu avoir la palme d'or mais Gerets a vu dès le premier match face à Rennes que c'était pire que Zubar.
01 Juin 2009, 10:16
J'ai voté Samassa pour la même raison que Dédé de Rocca.
Zubar a plus été mis en évidence, car ses boulettes se sont payées cash, mais alors Samassa n'est pas un joueur de foot, c'est une asperge qui court après une citrouille...
01 Juin 2009, 10:19
Zubar est la chèvre qui a le plus joué , mais Erbate était vraiment le pire ! Il était tellement mauvais que sur les matchs ou il a joué, j'étais soulagé quand Gerets le faisait sortir au profit de Zubar
Samassa est encore pire que Zubar, il n'a absolument aucune qualité de footballeur, alors que Zubar à le mérite de savoir courir et d'être costaud.
Donc :
1°) Erbate
2°) Samassa
3°) Zubar
01 Juin 2009, 10:46
Difficile de choisir entre la peste et le choléra, mais Zubar pour l'ensemble de son oeuvre mérite la palme d'or.
Si on compte l'ensemble des csc, des pénaltys provoqués, Liverpool en rigole encore
, avec le fait qu'il se prenne pour le nouveau Boli, genre je suis costaud, je fais peur à tout le monde, nous avons le Winner toute catégorie.
Le plus grave c'est qu'il est tellement nul, qu'il a énérvé tellement de monde au stade ou devant sa télé, que l'on va se souvenir de lui longtemps
01 Juin 2009, 10:49
Samassa pour moi sans hésiter
01 Juin 2009, 10:51
erbate est venu, a fait 3 4 matches et on l'a revendu en faisant même une plus-value, niveau impact bouletude ya pas photo avec zub
01 Juin 2009, 10:52
Zubar
01 Juin 2009, 11:01
Dimeco63 a écrit:Samassa pour moi sans hésiter
idem !!!!
01 Juin 2009, 11:03
A voté Rodriguez
01 Juin 2009, 12:02
Zubar avec brio
01 Juin 2009, 12:03
samassa élu sans problème nouveau moussilou de l'année.
Les dirigeants en auront encore quelques belles cette année avec les samassa - erbate..