[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar peezee » 29 Jan 2010, 01:25

Astyanax, trop de provoc' tue la provoc.

Si tu pouvais mettre un peu plus de "finesse" dans ta façon de chambrer à répétition ce serait bien aimable, sinon il se pourrait fort que ça finisse par briser les cou*lles à pas mal de monde ici et tu devras alors en tirer les conséquences@Jospin.

Et t'inquiètes hein, si tu les tires pas toi-mm je t'aiderai volontiers. :mrgreen:

(post explicitement détournable)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Jan 2010, 01:35

Astyanax, y a une ambiance actuellement a Liverpool :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar goku » 29 Jan 2010, 01:37

Astyanax a écrit:ruby, On va faire un truc tu m'ignore et j'en fais de même car je ne t'ai pas insulté ensuite tu parles d'argumentation mais t'argumentes kedal..Pti con(là je t'ai insulté)
the big boss, t'es échelles de comparaison faut pas les prendre ou ça t'arrange t'as pas un bordelais ou nancéens en france qui revendique que sa ville est une ville de foot il n'y a que st-étienne et marseille qui le font alors comparez vous avec d'autres villes qui le font...
Ok le contexte socio culturel n'est pas le même au brésil ni même en turquie voire en grèce mais tu prend les clubs anglais genre liverpool ou le napoli en italie qui eux revendiquent une ferveur eh bien l'om qui je pense était à leur niveau y'a pas si longtemps que ça en est à des années lumières aujourd'hui et pourtant ces cluibs connaissent des années de disette sans titres comme l'om et voire la sérieC pour le napoli

Juste par curiosité, tu es allé combien de fois dans tous ces clubs dont tu parles?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 29 Jan 2010, 06:20

EL MAGNIFICO a écrit:Astyanax, y a une ambiance actuellement a Liverpool :ptdr: :ptdr:

+1 , il n'y a aucune ambiance à Liverpool et ce depuis quelques années . Mais bon avec la crise des résultats çà a empiré . Qt à Napoli (je suis italien (né à Pise)) , vu la crise des supporters en Italie et les stades vides dans toute les villes , je peux t'affirmer que les seules stades italiens à peu près remplit aujourd'hui à chaques journées c'est celui du Genoa et de la Roma .

En ce moment le SSC a deux virages fermé et ils atteignent difficilement les 40000 supporters , donc paie ta ferveur .

http://www.calciomio.fr/affluence-tifos ... aison.html

Scamandrios :wink: , je te conseille de faire un comparatif capacité du stade/affluences , je pense que tu vas te marrer .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Astyanax » 29 Jan 2010, 21:13

peezee, désolé mais j'ai pas trop chambré sur mes derniers posts et en échange on m'a insulté... (derrière l'écran et quand je donne rdv pour le faire en face ça se dégongle n'est-ce pas ruby ptite bite) :ptdr:
Est-ce que le fait de ne pas être pour marseille me donne le droit d'être insulté avec une passivité consentente des modos?
mais t'inquiètes je m'en branle de votre forum j'ai juste un emploi du temps léger ces jours ci et mes posts n'ont eu une fréquence importante que récemment...
Je continue à penser qu'il y a des membres pertinents et même ceux qui acceptent le débat contradictoire mais les rageux genre sonny ou ruby qui fantasme toujours sur 93 car ils étaient trop jeunes pour le vivre gâche tout Ils sont candides et persuadés que l'om reste le meilleur club du monde et qu'une défaite s'explique par tout sauf le fait que l'om soit moins fort que l'adversaire....
Ps supprime mon compte stp pour que j'ai aucune raison de revenir
au fait Ruby la ptite bite je t'attend toujours pr un face à face et voir si tu seras capable de m'insulter en face
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar sonny » 29 Jan 2010, 21:25

Astyanax a écrit:peezee, désolé mais j'ai pas trop chambré sur mes derniers posts et en échange on m'a insulté... (derrière l'écran et quand je donne rdv pour le faire en face ça se dégongle n'est-ce pas ruby ptite bite) :ptdr:
Est-ce que le fait de ne pas être pour marseille me donne le droit d'être insulté avec une passivité consentente des modos?
mais t'inquiètes je m'en branle de votre forum j'ai juste un emploi du temps léger ces jours ci et mes posts n'ont eu une fréquence importante que récemment...
Je continue à penser qu'il y a des membres pertinents et même ceux qui acceptent le débat contradictoire mais les rageux genre sonny ou ruby qui fantasme toujours sur 93 car ils étaient trop jeunes pour le vivre gâche tout Ils sont candides et persuadés que l'om reste le meilleur club du monde et qu'une défaite s'explique par tout sauf le fait que l'om soit moins fort que l'adversaire....
Ps supprime mon compte stp pour que j'ai aucune raison de revenir
au fait Ruby la ptite bite je t'attend toujours pr un face à face et voir si tu seras capable de m'insulter en face

:ptdr:
Image

je crois que ça résume bien ton post
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 29 Jan 2010, 22:56

J'aime les courageux qui attaquent en meute ...

bien à l'image de notre société.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 30 Jan 2010, 10:05

gob a écrit:J'aime les courageux qui attaquent en meute ...

bien à l'image de notre société.

Tu peux expliciter? Personellemnt je n'ai vu aucune attaque (à part ruby) juste un débat que l'on a eu, certes maintes fois ici, qui se passe assez bien.

Ou alors j'ai mal compris ton post et j'en suis désolé
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Infamous » 30 Jan 2010, 10:31

Pour alimenter le "débat" http://om1899.football.fr/post/2009/10/28/Affluences-2008-2009-:-Manchester-United-en-t%C3%AAte,-l%E2%80%99OM-12%C3%A8me-au-niveau-Europ%C3%A9en%E2%80%A6

L'OM fait plus que bonne figure, compte tenu de la nullité de son stade et de la disette de titres depuis 17 ans (sans parler de la piètre qualité du spectacle).

La baisse d'ambiance est indéniable, liée à l'accumulation d'un grand nombre de raisons sur lesquelles il est inutile de revenir, mais arrêtons de fantasmer sur les ambiances grecques ou turques. Elles sont certes impressionnantes sur les gros matchs, mais le reste de la saison les stades sonnent creux.

Quand aux autres publics français, Sainté et Paris restent indéniablement au-dessus de nous niveau ambiance (et ce n'est pas lié qu'à l'enceinte), pour le reste c'est sans commentaires. Et ambiance n'est pas synonyme de ferveur, qui englobe des notions comme la fidélité, l'amour du club quelque soient les résultats, la place qu'occupe la vie du club dans le quotidien d'une ville...
Infamous
En formation
En formation

Messagepar superolive » 30 Jan 2010, 12:27

paie ton débat inutile :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 30 Jan 2010, 14:03

Astyanax a écrit:ruby, On va faire un truc tu m'ignore et j'en fais de même car je ne t'ai pas insulté ensuite tu parles d'argumentation mais t'argumentes kedal..Pti con(là je t'ai insulté)
the big boss, t'es échelles de comparaison faut pas les prendre ou ça t'arrange t'as pas un bordelais ou nancéens en france qui revendique que sa ville est une ville de foot il n'y a que st-étienne et marseille qui le font alors comparez vous avec d'autres villes qui le font...
Ok le contexte socio culturel n'est pas le même au brésil ni même en turquie voire en grèce mais tu prend les clubs anglais genre liverpool ou le napoli en italie qui eux revendiquent une ferveur eh bien l'om qui je pense était à leur niveau y'a pas si longtemps que ça en est à des années lumières aujourd'hui et pourtant ces cluibs connaissent des années de disette sans titres comme l'om et voire la sérieC pour le napoli

Non non non on a rien a envier a aucun club anglais...les anglais c'est meme le paroxysme de cette culture "loges" qui fait qu'il ne se passe rien dans un stade...L'pool...le stade est mégnifique, si ils veulent chanter ca rend bien, mais en terme de ferveur marseille est au niveau je pense

Le Napoli est quand meme une grosse grosse exception en Italie,avec la une grosse ferveur en effet,mais ca ne te fait guère qu'un exemple ;)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2010, 17:42

avec les matchs de Lille et Bordeaux ce soir ca ressemble *au mieux* a une journee a blanc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 30 Jan 2010, 18:52

c'est un peu n'imp ce débat.

la réalité des chiffres, c'est que l'OM à la meilleure affluence( avec le plus grand stade), la meilleure vente de maillot, et les meilleures audiences TV.
la réalité des stades, c'est qu'il y a plus d'ambiance au Parc ou à GG qu'au Vél (le Parc est avantagé du fait de ca conception)
la réalité médiatique, c'est que l'Om et le PSG font vendre, bien plus que les autres clubs réunis.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Jan 2010, 18:56

Astyanax, et voilà toujours les mêmes qui foutent la merde :nawak:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 30 Jan 2010, 18:56

Au Parc je ne suis pas trop d'accord, je dirais que c'est équivalent mais "grâce" au piètre classement du PSG...

Par contre pas du tout d'accord pour GG...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 30 Jan 2010, 18:59

GG m'a scotché . je ne sais pas si c'est la même à tous les matchs, mais contre nous il y deux ans c'était monstrueux.

killerdemars, tu trouves qu'il a plus de d'ambiance/bruit au Vel' qu'au Parc?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 30 Jan 2010, 19:02

Non plus.

Je dis que c'est à peu près équivalent (et une ambiance différente) mais grâce aux piètres résultats Parisiens.
En gros (non pas loursin) si le PSG jouait le titre comme l'OM, il y aurait peut être plus d'ambiance au Parc qu'au Vélodrome.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 30 Jan 2010, 19:05

killerdemars a écrit:Non plus.

Je dis que c'est à peu près équivalent (et une ambiance différente) mais grâce aux piètres résultats Parisiens.
En gros (non pas loursin) si le PSG jouait le titre comme l'OM, il y aurait peut être plus d'ambiance au Parc qu'au Vélodrome.

OK.
c'est sur qu'en ce moment c'est pas top, mais ca va peut-etre s'animer si on continue à être aussi mauvais.

après faut bien prendre en compte l'aspect cuvette du Parc, qui joue clairement en notre faveur sur ce point.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Jan 2010, 19:36

Travis Bickle, dans les cas , les virages partent en couilles mais pas pour les mêmes raisons ( idéologiques a Paris, financières ici).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 30 Jan 2010, 19:50

gob, tu sais je me dis qu'un grand ménage ne fera pas de mal.

l'ambiance oui, mais si c'est pour entendre des insultes à tout bout de champ...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin