Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit:ruby, On va faire un truc tu m'ignore et j'en fais de même car je ne t'ai pas insulté ensuite tu parles d'argumentation mais t'argumentes kedal..Pti con(là je t'ai insulté)
the big boss, t'es échelles de comparaison faut pas les prendre ou ça t'arrange t'as pas un bordelais ou nancéens en france qui revendique que sa ville est une ville de foot il n'y a que st-étienne et marseille qui le font alors comparez vous avec d'autres villes qui le font...
Ok le contexte socio culturel n'est pas le même au brésil ni même en turquie voire en grèce mais tu prend les clubs anglais genre liverpool ou le napoli en italie qui eux revendiquent une ferveur eh bien l'om qui je pense était à leur niveau y'a pas si longtemps que ça en est à des années lumières aujourd'hui et pourtant ces cluibs connaissent des années de disette sans titres comme l'om et voire la sérieC pour le napoli
EL MAGNIFICO a écrit:Astyanax, y a une ambiance actuellement a Liverpool
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Astyanax a écrit:peezee, désolé mais j'ai pas trop chambré sur mes derniers posts et en échange on m'a insulté... (derrière l'écran et quand je donne rdv pour le faire en face ça se dégongle n'est-ce pas ruby ptite bite)
Est-ce que le fait de ne pas être pour marseille me donne le droit d'être insulté avec une passivité consentente des modos?
mais t'inquiètes je m'en branle de votre forum j'ai juste un emploi du temps léger ces jours ci et mes posts n'ont eu une fréquence importante que récemment...
Je continue à penser qu'il y a des membres pertinents et même ceux qui acceptent le débat contradictoire mais les rageux genre sonny ou ruby qui fantasme toujours sur 93 car ils étaient trop jeunes pour le vivre gâche tout Ils sont candides et persuadés que l'om reste le meilleur club du monde et qu'une défaite s'explique par tout sauf le fait que l'om soit moins fort que l'adversaire....
Ps supprime mon compte stp pour que j'ai aucune raison de revenir
au fait Ruby la ptite bite je t'attend toujours pr un face à face et voir si tu seras capable de m'insulter en face
gob a écrit:J'aime les courageux qui attaquent en meute ...
bien à l'image de notre société.
Astyanax a écrit:ruby, On va faire un truc tu m'ignore et j'en fais de même car je ne t'ai pas insulté ensuite tu parles d'argumentation mais t'argumentes kedal..Pti con(là je t'ai insulté)
the big boss, t'es échelles de comparaison faut pas les prendre ou ça t'arrange t'as pas un bordelais ou nancéens en france qui revendique que sa ville est une ville de foot il n'y a que st-étienne et marseille qui le font alors comparez vous avec d'autres villes qui le font...
Ok le contexte socio culturel n'est pas le même au brésil ni même en turquie voire en grèce mais tu prend les clubs anglais genre liverpool ou le napoli en italie qui eux revendiquent une ferveur eh bien l'om qui je pense était à leur niveau y'a pas si longtemps que ça en est à des années lumières aujourd'hui et pourtant ces cluibs connaissent des années de disette sans titres comme l'om et voire la sérieC pour le napoli
killerdemars a écrit:Non plus.
Je dis que c'est à peu près équivalent (et une ambiance différente) mais grâce aux piètres résultats Parisiens.
En gros (non pas loursin) si le PSG jouait le titre comme l'OM, il y aurait peut être plus d'ambiance au Parc qu'au Vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo et 147 invités