[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar squall » 28 Jan 2010, 00:21

Astyanax a écrit:sonny, Plus rageux tu meurs

t'as mis tout ce temps pour t'en rendre compte :roll: :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Jan 2010, 12:12

Astyanax, t'es encore en train de foutre la merde ici toi ? :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 28 Jan 2010, 12:16

Rocca, il fout pas la merde, il se ridiculise :capelo:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Astyanax » 28 Jan 2010, 13:21

Rocca a écrit:Astyanax, t'es encore en train de foutre la merde ici toi ? :evil:

:fier: pas du tout j'essayais juste d'avoir une explication du petit comique rageux de sonny au sujet des 18000 pers présente au stade alors qu'à le lire on dirait que le l'om c'est flamengo niveau ferveur :nawak:
bref et tu le sais même si l' om c'est pas de la merde niveau ambiance ça n'a plus rien à voir avec ne serait-ce qu'il y à 5ans...
Et puisn comme c'est un gros rageux qui ne fait que rager sur les autres équipes et ne remet jamais la sienne en question e prends plaisirs à le titiller j'avoue :mrgreen: :fier:
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar the big boss » 28 Jan 2010, 14:02

Astyanax a écrit:
Rocca a écrit:Astyanax, t'es encore en train de foutre la merde ici toi ? :evil:

:fier: pas du tout j'essayais juste d'avoir une explication du petit comique rageux de sonny au sujet des 18000 pers présente au stade alors qu'à le lire on dirait que le l'om c'est flamengo niveau ferveur :nawak:
bref et tu le sais même si l' om c'est pas de la merde niveau ambiance ça n'a plus rien à voir avec ne serait-ce qu'il y à 5ans...
Et puisn comme c'est un gros rageux qui ne fait que rager sur les autres équipes et ne remet jamais la sienne en question e prends plaisirs à le titiller j'avoue :mrgreen: :fier:

nan mais dire qu'a l'OM y'a moins d'ambiance qu'avant c'est evident...mais c'est un peu a correller avec les résultats sportifs qui sont a chier tu crois pas? Facile de remplir un stade quand t'est a 7 titres de champions (OL) ou quand t'a l'icone de tout les ados gays du pays (Bdx) Après meme avec tout ces arguments ces 2 clubs n'ont pas le 1/4 de la ferveur populaire a l'échelon national et dans un stade dont bénéficie l'OM...

De plus l'ambiance dans les stades est globalement en baisse de partout, que ce soti en france ou ailleurs...Plus de controle, grosses régulations des fumis et autres, "épurations" des places peu chères au profits d'une classe socialement plus avancée,discours sur "les loges ya que ca de vrai" etc...le summum étant l'angletterre tu en conviendras

Alors ouais pour un 1/4 de finale de CDL, la coupe dont tout le monde se branle, avec un temps plus que froid, bah ces "nouveaux" accédant aux stades ont moins tendance a s'y rendre que les tarés qui venaient avant...

De la a remettre en cause le fait que l'OM est le club qui sucite le plus de ferveur en France, avec Sainté ou le PSG (meme si je suis circonspect sur l'attrait de Paris hors capitale) et de la a pas admettre que sur les grosses affiches, ou sur les (rares) beaux matchs que l'équipe nous offre, l'ambiance au stade est certainement la meilleure de France (toujours avec Sainté, mais eux sportivement c'est encore pire donc ca baisse encore plus) incomparable avec Lyon, Bdx ou autres...c'est un peu plus que "pas de la merde" comme tu dit...c'est un gros gros public, meme si ca se percoit moins dans la durée qu'avant

Pour me rendre régulièrement a gerland, et avoir fait quelques déplacements a Marseille , j'ai toujours été surpris après les matchs a Marseille de voir l'ambiance qualifiée de "moyenne" alors que pour Gerland ca aurait été une ambiance juste jamais vue...

Au final le boulet c'est bien toi qui te base sur un match a 20 000 entrée pour dire que le velodrome n'est pas une des enceintes les plus actives de france, pour dire que l'ambiance n'est pas au RDV, sans prendre en compte la multitude de paramètres qui font que la Folie furieuses dans les stades ca appartient au passé...si t'en est nostalgique, je craint qu'il n'existe aucune enceinte pour te donner ce que t'atten (et surement pas Bdx et son public d'adolescente fanatiques de Gourcuff et de Vieux pervers fanatiques de la coupe de Laurent Blanc...tu vois moi aussi je peut etre con et énoncer des vérités générales a moitié vraies ;) )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Jan 2010, 14:04

je dirais même plus le foot business a tue l'ambiance
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 28 Jan 2010, 14:06

EL MAGNIFICO a écrit:je dirais même plus le foot business a tue l'ambiance

Ouais c'est ce que je sous entend...

C'est fini les hooligans dans les stades, les craquages de fumis a tout moments, les places a 50F... Mtnt on se pose le cul sur un siège et on regarde...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Jan 2010, 14:07

on veut tout aseptise certain chant son même interdit dans les stades
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar KaoticMan » 28 Jan 2010, 14:11

venant d'un bordelais c'est bien sympa...
Rappelle-moi c'est pas Laurent Blanc qui demandait plus de soutient populaire (comprendre: ca serait bien que le stade soit plein) pour les 3 ou 4 derniers matchs de la saison dernière ?
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Jan 2010, 14:12

Astyanax, quand on aura Pollet en attaque qui mettra le feu avec Nicky Adipi on aura une ambiance de fou 8) et coutinho biensur
Rocca

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2010, 14:14

Astyanax a écrit:bref et tu le sais même si l' om c'est pas de la merde niveau ambiance ça n'a plus rien à voir avec ne serait-ce qu'il y à 5ans...

malheureusement vrai et ca va pas aller en s'arrangeant, inversement proportionnel avec la taille du bide des gens qui on vécu l'époque Tapie dans les travées
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 28 Jan 2010, 14:15

Betsamee, clairement, peut être que si le stade est pas dégueu ça ira mieux
Rocca

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2010, 14:25

seul un retour des résultats pourrait faire remonter ca
le problème du stade est un leurre, ca fait que quelques années qu'on l'utilise pour cacher le vrai souci des tribunes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 28 Jan 2010, 17:41

Betsamee a écrit:seul un retour des résultats pourrait faire remonter ca
le problème du stade est un leurre, ca fait que quelques années qu'on l'utilise pour cacher le vrai souci des tribunes

Nan mais encore une fois y'a pas un souci spécifique a marseille...

Stade moiso+performances indignes+tendances de fond a la baisse de "l'ambiance"

Bah v'la le travail quoi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Astyanax » 28 Jan 2010, 17:51

the big boss, toutes tes explications sont valables et le résultat est même normal mais relis mes posts à aucun moment je n'essaie de comparé la ferveur de bordeaux à celle de marseille d'ailleurs elle existe à peine à bordeaux mais des gars comme sonny veulent me vendre la ferveur marseillaise comme équivalente à celle du flamengo c'est donc pour ça qu'en les taquinant je demandais des explications pour la faible affluence d'hier soir...
En comparaison avec un club européen le napoli faisait tout de même 62000 personnes en série C donc c'était juste pour que certains relativise leur "ferveur" marseillaise mais c'est sur que si vous voulez comparer à la france pays pas du tout foot au royaume des aveugles le borgne est roi
Astyanax
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 28 Jan 2010, 19:25

Astyanax a écrit:the big boss, toutes tes explications sont valables et le résultat est même normal mais relis mes posts à aucun moment je n'essaie de comparé la ferveur de bordeaux à celle de marseille d'ailleurs elle existe à peine à bordeaux mais des gars comme sonny veulent me vendre la ferveur marseillaise comme équivalente à celle du flamengo c'est donc pour ça qu'en les taquinant je demandais des explications pour la faible affluence d'hier soir...
En comparaison avec un club européen le napoli faisait tout de même 62000 personnes en série C donc c'était juste pour que certains relativise leur "ferveur" marseillaise mais c'est sur que si vous voulez comparer à la france pays pas du tout foot au royaume des aveugles le borgne est roi

mais d'un côté, tu peux pas renier qu'on est le flamengo français, ou le napoli français au choix. Ca a beau avoir baissé, nos supportes sont les plus présents, c'est tout. C'est clair que l'ambiance est évidemment moins importante, mais on a pas d'équivalent en France. Et c'est pas le championnat de france des tribunes qui y changera grand chose
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 28 Jan 2010, 19:35

mais je comprends même pas comment vous pouvez perdre votre temps à répondre à cet abruti dont les propos ne sont que ceux d'un gamin de 12 ans qui vient fanfaronner pendant les matchs, et qui ensuite redeviens un fantôme en te disant "ben je suis pas toujours devant mon écran" :cretin:

si encore ses posts étaient argumentés et intelligents comme ceux des supporters adverses qui sont sur Omlive, comme eugène ou travis, ce serait intéressant de débattre avec lui

mais là vous êtes en face d'un blaireau boutonneux qui vient faire de la provoc à deux balles avec le QI d'un moineau #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 28 Jan 2010, 19:48

au fait, il joue le titre Bordeaux cette année?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 28 Jan 2010, 21:34

Astyanax a écrit:the big boss, toutes tes explications sont valables et le résultat est même normal mais relis mes posts à aucun moment je n'essaie de comparé la ferveur de bordeaux à celle de marseille d'ailleurs elle existe à peine à bordeaux mais des gars comme sonny veulent me vendre la ferveur marseillaise comme équivalente à celle du flamengo c'est donc pour ça qu'en les taquinant je demandais des explications pour la faible affluence d'hier soir...

en Ligue 2 y'avais du monde au Vel'
Flamengo je connais meme pas (ouais le foot brésilien et moi...) mais la culture de stade brésilienne est certainement pas aussi décrépie qu'en europe...ils doivent pas encore en etre a vendre plus de loges que de place en virage quoi...un peu moins de buisness, plus un "sport populaire"...

Bref compare ce qui est comparable ca iras mieux quand meme
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Astyanax » 29 Jan 2010, 00:48

ruby, On va faire un truc tu m'ignore et j'en fais de même car je ne t'ai pas insulté ensuite tu parles d'argumentation mais t'argumentes kedal..Pti con(là je t'ai insulté)
the big boss, t'es échelles de comparaison faut pas les prendre ou ça t'arrange t'as pas un bordelais ou nancéens en france qui revendique que sa ville est une ville de foot il n'y a que st-étienne et marseille qui le font alors comparez vous avec d'autres villes qui le font...
Ok le contexte socio culturel n'est pas le même au brésil ni même en turquie voire en grèce mais tu prend les clubs anglais genre liverpool ou le napoli en italie qui eux revendiquent une ferveur eh bien l'om qui je pense était à leur niveau y'a pas si longtemps que ça en est à des années lumières aujourd'hui et pourtant ces cluibs connaissent des années de disette sans titres comme l'om et voire la sérieC pour le napoli
Astyanax
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin