Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

24 Jan 2010, 16:35

Olympien a écrit:
ozl19 a écrit:On a raté GIROUD de Tours c'est une connerie aussi de notre staff il a couté 2ME a Montpellier...

c'est où ça Youts ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A cte de Tours.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... llier.html

24 Jan 2010, 16:38

Bibpanda a écrit:Regarde le nombre de points que nous a fait gagné notre bique depuis le début de la saison et comment il a pesé sur le jeu de notre équipe et compare sa prestation avec les prestations d'autres joueurs de notre effectif et comment il se comporte dans le groupe par rapport à l'apport de lucho , de koné de valbuena et de Ben arfa, facile de cracher sur un joueur qui n'a pas la réussite et qui ne bénéficie pas de centre.
Le flop morientes fait plus de mal à notre effectif que brandao, dd c'est trompé et fallait qu'il quitte notre effectif au mercato pour le qatar ou les states.

Morientes c'est catastrophique je te l'accorde, pire que Brandao qui en effet au moins fait ce qu'il peut.Ct a la couille qui nous sert de DS de le virer avant la fin du mercato d'ete tant il semblait evident que ce mec arrivai en retraite chez nous.
Mais la encore on demontre a quel point notre club est devenu faible, un gars comme lui sous tapie il reste pas trois jours.

24 Jan 2010, 16:38

Betsamee a écrit:ozl19, tu me rappelles quelqu'un

Qui stp! :o

24 Jan 2010, 17:32

Serber a écrit:
svinkelsoner a écrit:IceCold, c'est assez bien résumé, d'autant plus que la ferveur la bas est apparu pour les 5 derniers matchs. J'y étais et les footix ont commencé à porter le maillot girondin que vers avril. Déjà que le stade n'est rempli qu'a moitié pour les matchs de "seconde zone" type nancy, le mans etc., je les vois mal avec un stade de 60000 places.

Par contre, un petit bijou d'architecture, de 40000 places, avec le dernier cri en terme d'infrastructures (un mec avait fait un reportage sur un stade allemand (francfort je crois) qui était littéralement impressionnant.

Second souci aussi, c'est que chaband delmas est vraiment très bien placé. Il est à côté du centr, on s'y rend en tram les doigts dans le nez, c'est idéal. Je vois pas l'intérêt de mettre l'éventuel nouveau stade dans la banlieue profonde. Chaban delmas étant d'une mocheté sidérale, je serais d'avis de le raseret de construire sur la place libre. Après, avec toutes les habitations autour, est-ce que c'est possible...

SanFernando, si t'es sur bordeaux, t'en penses quoi?

Et Bordeaux joue où ( [-X ) en attendant?

au stade de rugby... à libourne... sur les terrainsde la fac... :fier:

24 Jan 2010, 17:46

ozl19 a écrit:
Bibpanda a écrit:Regarde le nombre de points que nous a fait gagné notre bique depuis le début de la saison et comment il a pesé sur le jeu de notre équipe et compare sa prestation avec les prestations d'autres joueurs de notre effectif et comment il se comporte dans le groupe par rapport à l'apport de lucho , de koné de valbuena et de Ben arfa, facile de cracher sur un joueur qui n'a pas la réussite et qui ne bénéficie pas de centre.
Le flop morientes fait plus de mal à notre effectif que brandao, dd c'est trompé et fallait qu'il quitte notre effectif au mercato pour le qatar ou les states.

Morientes c'est catastrophique je te l'accorde, pire que Brandao qui en effet au moins fait ce qu'il peut.Ct a la couille qui nous sert de DS de le virer avant la fin du mercato d'ete tant il semblait evident que ce mec arrivai en retraite chez nous.
Mais la encore on demontre a quel point notre club est devenu faible, un gars comme lui sous tapie il reste pas trois jours.

Tu voulais virer un joueur, un mois après son arrivée ? #-o

24 Jan 2010, 18:17

Tapie 1 ou tapie 2 le retour de la vengeance. :mrgreen:

24 Jan 2010, 18:30

Il faut pas un mois a qq de compétent pr voir que Morientes vient en retraite a la commanderie.

24 Jan 2010, 18:30

Va falloir inventer un "point Godwin" pour le foot et Tapie à la place d'Hitler :mrgreen:

Le "point OMlive", ou "point Wingod", ou autre...

24 Jan 2010, 18:33

Le "point VA-Om" ou le "point Glassman". redaface2

25 Jan 2010, 13:46

CdF - Monaco le 10/02 à 20h45

La rencontre sera diffusée sur France 3lundi 25 janvier 2010

France Télévisions annonce que le match phare des 8ème de finale de la Coupe de France opposant le FC Girondins de Bordeaux à l'AS Monaco FC aura lieu le mercredi 10 février 2010 à 20h45. La partie sera diffusée en direct sur France 3. Toutes les informations concernant la vente des billets pour ce 8ème de finale seront communiquées ultérieurement sur girondins.com.

http://www.girondins.com/cms/infos/fil- ... 34&start=0

25 Jan 2010, 17:31

bon ben on espère le retour de cavegol généralement il est bon et plante sur 6 mois entre 15 et 20buts donc espérons qu'il continue et qu'il cartonne ces 6 derniers mois en ldc un mec qui plante c'est important ça fait souvent la différence d'ailleurs en ldc(cf drogba vs barcelone)

26 Jan 2010, 11:54

Moi je trouve les sorties des joueurs bordelais un peu limite dans la presse en ce moment, on veut tout gagner par ci, on peut tout gagner par là...

Pour l'instant rien n'est gagné et rien n'est fait, ce manque d'humilité pourrait coûter cher. Je ne les trouve pas aussi dominateur qu'en 2009 sur la fin de saison d'autant qu'à mon avis les résultats en LDC sont un trompe l'oeil.

26 Jan 2010, 12:57

En même temps ça pourrait être de l'ambition,on ne va pas se cacher sachant qu'on domine la Ligue 1 et que nous sommes en course pour les coupes encore.Après la ligue des champions c'est un autre niveau,et faire cette saison un quart de finale serait déjà très bien.Il ne faut pas se tromper,c'est loin d'être de l'arrogance.

26 Jan 2010, 14:20

SanFernando a écrit:En même temps ça pourrait être de l'ambition,on ne va pas se cacher sachant qu'on domine la Ligue 1 et que nous sommes en course pour les coupes encore.Après la ligue des champions c'est un autre niveau,et faire cette saison un quart de finale serait déjà très bien.Il ne faut pas se tromper,c'est loin d'être de l'arrogance.

Non mais t'en trouveras toujours un pour trouver à y redire lol..Soit ça gène qu'on se cache en disant qu'on ne joue pas le titre alors qu'au départ blanc était sincère après la mauvaise passe de fevrier l'an dernier et après il s'en amusait et maintenant ça dérange qu'on dise qu'on veut tout gagner....
Et puis pour la ldc moi je veux la gagner si on perd c'est pas grave sauf contre l'olympiakos mais je pense pas qu'on aura une équipe aussi forte avant longtemps alors faut se défoncer pour aller au bout un bon tirage en 1/4 genre porto/arsenal un exploit en demie car là ce sera forcément un gros et après en finale tout peut arriver sur un match qu'on fasse une finale comme contre lyon avec 0 ocaz et un but sur corner a la 89ème et ça me va...
Modifié en dernier par Astyanax le 26 Jan 2010, 14:24, modifié 1 fois.

26 Jan 2010, 14:21

perso pour une fois qu'un club français a de l'ambition je trouve ca pas mal

26 Jan 2010, 14:27

Je ne parle pas de Blanc mais des sorties de Chalmé, Gasset et autres dans le sud ouest notamment.

Avoir de l'ambition c'est intéressant mais en conservant un certain contact avec la réalité.

Dire que l'on veut tout gagner ne me dérange pas au contraire, c'est plus la manière de le dire que je critiquais.

26 Jan 2010, 14:41

magic_chris,
et puis tu sais je pense que y'a aussi l'effet barça qui laisse penser que c'est possible au moins sur le plan national

26 Jan 2010, 14:51

Astyanax, tout est possible on est d'accord d'autant que Bordeaux dispose pour l'instant d'avantage psychologique sur ces adversaires en France. Mais tout ça est fragile et peut vite basculer même si Blanc veille au grain.

26 Jan 2010, 14:57

Je sens qu'il va y avoir du retour sur Terre brutal bientôt par ici...

26 Jan 2010, 15:52

bah franchement si on pouvait predre au mans ce soir en coupe de la ligue ce serait pas pour me déplaire
Répondre