Olympien a écrit:ozl19 a écrit:On a raté GIROUD de Tours c'est une connerie aussi de notre staff il a couté 2ME a Montpellier...
c'est où ça Youts ?
A cte de Tours.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... llier.html
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ozl19 a écrit:On a raté GIROUD de Tours c'est une connerie aussi de notre staff il a couté 2ME a Montpellier...
c'est où ça Youts ?
Bibpanda a écrit:Regarde le nombre de points que nous a fait gagné notre bique depuis le début de la saison et comment il a pesé sur le jeu de notre équipe et compare sa prestation avec les prestations d'autres joueurs de notre effectif et comment il se comporte dans le groupe par rapport à l'apport de lucho , de koné de valbuena et de Ben arfa, facile de cracher sur un joueur qui n'a pas la réussite et qui ne bénéficie pas de centre.
Le flop morientes fait plus de mal à notre effectif que brandao, dd c'est trompé et fallait qu'il quitte notre effectif au mercato pour le qatar ou les states.
Betsamee a écrit:ozl19, tu me rappelles quelqu'un
Serber a écrit:svinkelsoner a écrit:IceCold, c'est assez bien résumé, d'autant plus que la ferveur la bas est apparu pour les 5 derniers matchs. J'y étais et les footix ont commencé à porter le maillot girondin que vers avril. Déjà que le stade n'est rempli qu'a moitié pour les matchs de "seconde zone" type nancy, le mans etc., je les vois mal avec un stade de 60000 places.
Par contre, un petit bijou d'architecture, de 40000 places, avec le dernier cri en terme d'infrastructures (un mec avait fait un reportage sur un stade allemand (francfort je crois) qui était littéralement impressionnant.
Second souci aussi, c'est que chaband delmas est vraiment très bien placé. Il est à côté du centr, on s'y rend en tram les doigts dans le nez, c'est idéal. Je vois pas l'intérêt de mettre l'éventuel nouveau stade dans la banlieue profonde. Chaban delmas étant d'une mocheté sidérale, je serais d'avis de le raseret de construire sur la place libre. Après, avec toutes les habitations autour, est-ce que c'est possible...
SanFernando, si t'es sur bordeaux, t'en penses quoi?
Et Bordeaux joue où ( ) en attendant?
ozl19 a écrit:Bibpanda a écrit:Regarde le nombre de points que nous a fait gagné notre bique depuis le début de la saison et comment il a pesé sur le jeu de notre équipe et compare sa prestation avec les prestations d'autres joueurs de notre effectif et comment il se comporte dans le groupe par rapport à l'apport de lucho , de koné de valbuena et de Ben arfa, facile de cracher sur un joueur qui n'a pas la réussite et qui ne bénéficie pas de centre.
Le flop morientes fait plus de mal à notre effectif que brandao, dd c'est trompé et fallait qu'il quitte notre effectif au mercato pour le qatar ou les states.
Morientes c'est catastrophique je te l'accorde, pire que Brandao qui en effet au moins fait ce qu'il peut.Ct a la couille qui nous sert de DS de le virer avant la fin du mercato d'ete tant il semblait evident que ce mec arrivai en retraite chez nous.
Mais la encore on demontre a quel point notre club est devenu faible, un gars comme lui sous tapie il reste pas trois jours.
SanFernando a écrit:En même temps ça pourrait être de l'ambition,on ne va pas se cacher sachant qu'on domine la Ligue 1 et que nous sommes en course pour les coupes encore.Après la ligue des champions c'est un autre niveau,et faire cette saison un quart de finale serait déjà très bien.Il ne faut pas se tromper,c'est loin d'être de l'arrogance.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Titotom et 146 invités