Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Dinopatou a écrit:Nan mais discutez pas, l'OM a été incontestablement favorisé par la règle de sifflage de toutes les mains, suffit de regarder les stats des pénos obtenus et concédés par ce biais là depuis le début de la saison
(Y'a pas une main mancelle dans la surface en fin de 1ère période, d'ailleurs ? Le centreur contré avait l'air de la réclamer)
Arrêtons avec cette règle. Il était dit au début de la saison que toutes les mains devaient être sifflées, volontaires ou pas. Le péno pour le Mans aurait du être accordé. Ce que je regrette, c'est que toutes les équipes ne sont pas arbitrées de la même façon et surtout les arbitres ne sont pas sur la même longueur d'onde à propos de cette règle.
Laurent Blanc s'est présenté comme un entraîneur heureux après la victoire de Bordeaux contre Ajaccio (5-1), samedi en 16e de finale de la Coupe. «Mais quand on gagne, l'entraîneur est toujours heureux, a-t-il souri. On a abordé ce match avec beaucoup de sérieux, de rigueur et on a pris cette équipe d'Ajaccio avec beaucoup de respect. Si tu fais l'inverse, tu ne fais pas le même match. C'est toujours le piège de jouer en Coupe de France contre des équipes de catégorie inférieure. Il faut leur montrer beaucoup de respect en essayant de jouer son meilleur jeu.»
C'est ce que Bordeaux a fait. Les Girondins en ont récolté toute une série de satisfécits : «Le score qui est large, on s'est procuré beaucoup d'occasions de but, beaucoup de phases de jeu qui nous ont amenés à des buts, et individuellement, le comportement de tous les joueurs a été très satisfaisant. » Les remplaçants (six au coup d'envoi) ont été au niveau espéré. «C'est une bonne chose pour la suite, pour l'émulation de tout le groupe, les joueurs ont montré beaucoup d'envie, l'inverse aurait été anormal. Ce soir, des joueurs ont repris confiance dans leurs moyens, c'est tout bénéfice d'abord pour eux et pour le collectif.»
svinkelsoner a écrit:IceCold, c'est assez bien résumé, d'autant plus que la ferveur la bas est apparu pour les 5 derniers matchs. J'y étais et les footix ont commencé à porter le maillot girondin que vers avril. Déjà que le stade n'est rempli qu'a moitié pour les matchs de "seconde zone" type nancy, le mans etc., je les vois mal avec un stade de 60000 places.
Par contre, un petit bijou d'architecture, de 40000 places, avec le dernier cri en terme d'infrastructures (un mec avait fait un reportage sur un stade allemand (francfort je crois) qui était littéralement impressionnant.
Second souci aussi, c'est que chaband delmas est vraiment très bien placé. Il est à côté du centr, on s'y rend en tram les doigts dans le nez, c'est idéal. Je vois pas l'intérêt de mettre l'éventuel nouveau stade dans la banlieue profonde. Chaban delmas étant d'une mocheté sidérale, je serais d'avis de le raseret de construire sur la place libre. Après, avec toutes les habitations autour, est-ce que c'est possible...
SanFernando, si t'es sur bordeaux, t'en penses quoi?
ozl19 a écrit:On a raté GIROUD de Youts c'est une connerie aussi de notre staff il a couté 2ME a Montpellier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, gob et 124 invités