[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar pbb35 » 20 Juin 2009, 13:36

A la différence que Steve M. ne nous a jamais (en tout cas, pas dans mes souvenirs) fait perdre de points, contrairement à Carrasso.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 20 Juin 2009, 13:36

pour steve, cette saison peut etre considérée comme quelconque si on prend en référence l'année d'avant qui a juste été extraterrestre
il a eu des moins bonnes périodes cette année, mais il a quand meme fait une saison pas trop mal. Il nous a sauvé à maintes reprises
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar scrouitch » 20 Juin 2009, 13:39

quelconque pour Steeve c'est dur, il nous a sauvé souvent cette année
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 20 Juin 2009, 14:35

Sa saison a été correcte mais elle est pour moi tout à fait comparable à la saison 2007 de Carrasso : Après un intérim de feu, la confirmation a été un peu plus dure !

Mais je suis sur que Mondada fera une magnifique saison l'an prochain !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 20 Juin 2009, 14:43

Vous plaisantez? mandanda a fait des matchs d'extra terrestre encore cette saison, il nous a sauvé plusieurs fois... Il a fait des arrêts sortis je ne sais d'où...

Il faudrait que je fasse une historique sur cette saison, mais j'ai le souvenir d'arrêt immense au vel cet année encore...
Des un contre un ou il a mangé l'attaquant, des arrêts réflexes extra ordinaire, des ballons cherchés on ne sait comment...
Il a été maladroit quelques fois, notamment en fin de saison, mais a coté...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 20 Juin 2009, 14:47

goku, L'un n'empêche pas l'autre, cette année j'ai l'impression qu'a coté des parades d'extraterrestre, par moment il était un peux aux fraises , avec des sorties mal assurées, une communication et une compréhension avec sa défense déficiente...

Pour moi il a fait une saison correcte voire bonne, mais pas stratosphérique comme la première !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 20 Juin 2009, 15:08

Je trouve que Mandanda est mauvais et que tout le monde se sègue dessus pour rien. Beaucoup de monde vont me désapprouver mais je préfère mille fois Carrasso qui est pour moi le N°1 en France.

Je reproche à Mandanda d'être "pecho frío", il n'a pas la gnac de Carrasso et on dirait qu'il s'en fout complètement de si on gagne ou si on perd. Un looser dans l'âme. Carrasso, même si il nous a fait perdre la Dubai Cup contre le Bayern Munich, c'est un gagneur! Il gueule sur sa défense, va même jusqu'à bousculer M'Bami contre Lyon qui se bougeait pas le cul. Pas comme Mandanda qui fait son timide. C'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à s'imposer en équipe de France..

Bordeaux a réalisé une superbe affaire sur ce coup là... Enfin ce n'est que mon avis..
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 20 Juin 2009, 15:24

L'an dernier Steve avait pas besoin de gueuler sur tout le monde pour faire une immense saison. Pour le parallèle avec la Carrasse je peux comprendre qu'un gardien soit plus en confiance avec une équipe qui joue a 10 derrière avec une grosse défense qu'un autre qui a devant lui successivement des Erbate, Zubite voire le Hilton du début qui était mauvais...
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 20 Juin 2009, 15:33

fifi a écrit:Je trouve que Mandanda est mauvais et que tout le monde se sègue dessus pour rien. Beaucoup de monde vont me désapprouver mais je préfère mille fois Carrasso qui est pour moi le N°1 en France.

Je reproche à Mandanda d'être "pecho frío", il n'a pas la gnac de Carrasso et on dirait qu'il s'en fout complètement de si on gagne ou si on perd. Un looser dans l'âme. Carrasso, même si il nous a fait perdre la Dubai Cup contre le Bayern Munich, c'est un gagneur! Il gueule sur sa défense, va même jusqu'à bousculer M'Bami contre Lyon qui se bougeait pas le cul. Pas comme Mandanda qui fait son timide. C'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à s'imposer en équipe de France..

Bordeaux a réalisé une superbe affaire sur ce coup là... Enfin ce n'est que mon avis..

désolé je n'ai pas pu aller plus loin dans le post :ptdr:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2009, 17:17

fifi a écrit:Je trouve que Mandanda est mauvais et que tout le monde se sègue dessus pour rien. Beaucoup de monde vont me désapprouver mais je préfère mille fois Carrasso qui est pour moi le N°1 en France.

perso ca reste en travers de la gorge! =;
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 20 Juin 2009, 17:25

La Carasse nous a couté des points. Mandanda, non. La Carasse avait un jeu au pied qui me donnait envie de me couper la teub avec un cutter. La Carasse est super pour les arret à bout portant, mais capte QUE DALLE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2009, 19:20

boodream, il nous a fait perdre la Dubai cup merde! :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar guillermo » 20 Juin 2009, 19:25

boodream, il nous a fait perdre la Dubai cup merde!

Rien que pour sa je le detesterais toujours ...
Sa aurais pu être notre premier titre de l'ere RLD :cry: :cry:
Michel Hidalgo:"Valbuena c'est un peu le Harry Potter de L'OM"
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2009, 21:05

guillermo, tututut on a gagné la coupe de l'espanyol de Barcelone ya 3 ans.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 20 Juin 2009, 22:02

Et l'Intertoto ainsi que la Moretti Coupe.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Genzô » 20 Juin 2009, 22:16

La Carasse avait un jeu au pied qui me donnait envie de me couper la teub avec un cutter

:ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Juin 2009, 23:13

Ouais j'avais noté aussi... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2009, 23:22

Oui bha pensez à moi quand vous postez des trucs comme ça. C'est encore douloureux !

AÏE !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar zythoun » 20 Juin 2009, 23:48

Rigolez pas, j'ai déjà vu ça en vrai aux urgences. Pour faire plaisir à sa copine d'obédience différente qu'il disait :roll:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 21 Juin 2009, 21:18

Information
Le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye a confié à Aujourd’hui Sport qu’il voulait être transféré à Bordeaux.
Bordeaux tient le remplaçant de Fernando, sur le départ. Il devrait s’agir de Yohan Cabaye. L’international Espoirs lillois, très sollicité malgré un contrat qui court encore sur quatre saisons, a décidé de donner la priorité à Bordeaux, « le meilleur club pour pouvoir grandir et s’épanouir. » reste désormais à Bordeaux et u LOSC à se mettre d’accord : « Par respect pour mon club formateur, par respect aussi pour les supporters, je n’ai envie de me fâcher avec personne. Mais j’espère que les dirigeants comprendront ma position et me laisseront partir » a déclaré le joueur dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin