Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2010, 11:27
GoodwibS, Laule
17 Jan 2010, 11:43
GoodwibS a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comme ribery pour le bayern ?
je ne pense pas que Chamack a la même mentalité que Ribéry
mouah ah ah
17 Jan 2010, 11:45
GoodwibS a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comme ribery pour le bayern ?
je ne pense pas que Chamack a la même mentalité que Ribéry
cf sa magnifique représentation, place des Quinquonces l'an dernier
17 Jan 2010, 23:40
Eugene connecte toi stp, et recommençons de notre débat sur l'arbitrage Bordelais
18 Jan 2010, 00:11
Je suis là.
18 Jan 2010, 00:19
Ce match résumé l'ensemble de ma pensée
18 Jan 2010, 00:41
Laquelle ? Que Duhamel est mauvais ?
C'est pas nouveau et ça vous a des fois servi :
http://www.maxifoot.fr/football/article-3371.htm
18 Jan 2010, 09:39
pas trop impressionné par bdx hier soir, bien loin des prestations montrés en LDC (pareil pour nous)
enfin bref un bon match de merde ennuyeux à regarder comme l'a été le 0-0 d' OM-Lyon
qu'est ce qu'on s'est fait chier quand meme
18 Jan 2010, 10:52
Bordeaux c'est quand même pas le Brésil 66 quoiqu'on en dise.
Chamakh, encore plus que Gourcuff pour moi, est à l'origine de tout ce qui se fait de bien là bas et c'est vraiment lui qui fait de Gouffran, de Wendel de très bons joueurs avec ses remises, et sa faculté à reprendre les centres qui seraient perdus avec un autre attaquant...
18 Jan 2010, 17:00
Comme dit ricorico sur l'après match, la tactique initiée par DD a fait du mal au bordelais. Je pense pas qu'il y ai beaucoup d'équipes en France capable de faire déjouer Bx de cette manière.
Bonne pioche pour ciani. Diarra toujours aussi bon.
La défense bordelaise est vraiment de qualité même si chalmé est un bel exemple de boucher
18 Jan 2010, 17:14
Ket@ a écrit:Bordeaux c'est quand même pas le Brésil 66 quoiqu'on en dise.
Chamakh, encore plus que Gourcuff pour moi, est à l'origine de tout ce qui se fait de bien là bas et c'est vraiment lui qui fait de Gouffran, de Wendel de très bons joueurs avec ses remises, et sa faculté à reprendre les centres qui seraient perdus avec un autre attaquant...
Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça le brésil 66 bien que séduisant sur le papier n'a pas passer le 1er tour Pelé a été blessé par morais garincha sur la fin en gros c'était la transition entre l'équipe championne dumonde de 62 et celle qui allait le devenir en 70.
Mais j'insiste car comme c'est l'une des rares fois ou l'homme a approché la perfection ça devrait être imposé à l'école l'équipe de 70 doit être apprise par coeur et on ne doit pas faire d'erreur même chronologique à son sujet
Felix
carlos alberto-piazza-brito-everaldo
Clodoaldo
Pele Gerson
Jairzinho rivelinho
Tostao
18 Jan 2010, 17:46
Astyanax, t'es le knurt bordelais ?
18 Jan 2010, 17:49
comprend pa la question
et désolé d'avoir apporté cette précision hiostorique le foot n'a pas commencé en 1998.....
18 Jan 2010, 18:00
Astyanax a écrit: Pele Gerson
Jairzinho rivelinho
Tostao
hou putaiinnnnn
18 Jan 2010, 18:03
Astyanax, ni même en 1970...
18 Jan 2010, 18:10
bah si tu veux on peut parler de la coupe du monde 38 même si j'ai vu peu d'image et de l'handicap qu'avait le brésil qui était forcé de jouer en chaussure alors qu'il avaient l'habitude de jouer pieds nues ou encore de mezzola qui a starifié le poste d'avant centre avec l'italie et qui est malheureusement décédé durant la guerre..
ou bien encore de celui qui selon la légende aurait du être le footballeur du siècle Cindellar l'autrichien qui refuse de jouer dans l'équipe de la weirmarht car son pays l'autriche a été annexé par l'allemagne
18 Jan 2010, 18:12
Google est l'ami de tout le monde
18 Jan 2010, 18:23
Travis Bickle a écrit:Google est l'ami de tout le monde
tu pourrais m'accorder au moins le bénéfice du doute(mais rocca poiurra me servir de caution à ce niveau) mais je doute que google ne relate tous ces faits d'un seul et même article...
En plus faut savoir quoi cherché car cindellar par exemple n'apparait nulle part dans les archives de la coupe du monde 38
18 Jan 2010, 18:46
abble a écrit:pas trop impressionné par bdx hier soir, bien loin des prestations montrés en LDC (pareil pour nous)
enfin bref un bon match de merde ennuyeux à regarder comme l'a été le 0-0 d' OM-Lyon
qu'est ce qu'on s'est fait chier quand meme
Personnellement j'en veux beaucoup à la Ligue (et à Canal ?) d'avoir programmé ce qui est devenu le
vrai sommet du championnat, à la 4e journée de championnat fin août et 15 jours après la trêve.
Sérieux ton affiche tu dois l'optimiser et la foutre quand les 2 équipes sont censées tourner à plein régime, pas quand elles sont en train de digérer la dinde et les matchs de reprise dans la gadoue.
Après entendre les médias se plaindre du spectacle c'est juste
18 Jan 2010, 18:49
Bah nan en fait pas mal de journalistes sportifs ont justement fait remarquer que c'était totalement con de faire jouer ce gros match juste après la reprise et que fallait pas s'étonner de la médiocrité du niveau du match, le nom de Thiriez étant tout naturellement ressorti vainqueur des discussions...
Ceci-dit perso niveau tactique c'était pas médiocre, au contraire, m'enfin bon les parties d'échecs sur pelouse de 100x50m faut aimer...