Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:Astyanax, Je vivais aux quinconces l'année dernière, et je peux te dire, que même sous les averses, j'allais la bas chez les potes. Avec la boulangerie 24/24, 7/7 cours de la marne au retour du 4sans ou du BT59...
D'ailleurs, à mon retour de GB, c'est la bas que je m'installe. 2 euros les 4 merguez, les commerçants sympas, le marché, ca braille, les gosses qui tapent le basket à coté de l'église, les bistrots, les embrouilles...
El Maestro a écrit:http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201002/bordeaux-offre-faramineuse-de-liverpool-pour-chamakh_263234.html?popupInformationSelon le Daily Miror, le Bordelais Marouane Chamakh aurait rencontré les représentants du club anglais de Liverpool, début janvier, et se serait vu proposer un contrat de près de 28 millions d'euros sur cinq ans, à compter de juin 2010. La prime à la signature offerte par les Reds, 13,4 millions d'euros, pourrait être de nature à convaincre le Marocain, courtisé par de nombreux clubs européens tels Arsenal, la Juventus de Turin ou West Ham United. L'attaquant girondin a déjà annoncé qu'il décidera de son avenir à la fin du mois de janvier.
El Maestro a écrit:goku, 13.4M€ c'est énorme j'ai jamais lu un chiffre pareil ! Puis bon pour Marouane ça valait le coup d'attendre 1 an ! Bonne chance à lui j'espère que ça se fera.
Enfin ! Je vois pas comment on peut donner une prime à la signature de l'ordre de 13 millions d'euros. J'y crois pas une seule seconde
gaby87 a écrit:Enfin ! Je vois pas comment on peut donner une prime à la signature de l'ordre de 13 millions d'euros. J'y crois pas une seule seconde
ce n'est pas possible
goku a écrit:gaby87 a écrit:Enfin ! Je vois pas comment on peut donner une prime à la signature de l'ordre de 13 millions d'euros. J'y crois pas une seule seconde
ce n'est pas possible
kaka avait faillit prendre 15 en signant en Chelsea, qui en plus était payant... C'est tout simplement car il est en fin de contrat...
EL MAGNIFICO a écrit:comme ribery pour le bayern ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial et 110 invités