Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

18 Déc 2009, 11:50

gaby87 a écrit:Faut lui prélever des cheveux, qu'on crée un clone voir plusieurs. C'est tellement rare des types comme ça (un parcours stratosphérique.......lol)

par contre , les mecs relous comme toi pas besoin de les cloner, il y en déjà trop.

18 Déc 2009, 12:42

putain de cul au tirage :roll:
j'aurais rêvé de les voir tirer le Milan

18 Déc 2009, 12:46

Betsamee, je suis partagé entre la jalousie de les voir en 1/4, et le fait de voir un club Français faire un bon parcours en LDC.

Dans tous les cas, aucune excuse s'ils se font éliminer par l'olympiakos. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs, l'an dernier ils se sont fait éjecter par galatasaray, et l'année d'avant par Anderlecht, des équipes du calibre de l'olympiakos...

18 Déc 2009, 12:48

Betsamee, je suis partagé entre la jalousie de les voir en 1/4, et le fait de voir un club Français faire un bon parcours en LDC.

Dans tous les cas, aucune excuse s'ils se font éliminer par l'olympiakos. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs, l'an dernier ils se sont fait éjecter par galatasaray, et l'année d'avant par Anderlecht, des équipes du calibre de l'olympiakos...

ya 2 ans ils étaient loin d'etre au top et l'an dernier ils s'étaient déplacé avec la réserve en turquie

18 Déc 2009, 16:12

Ouais fin bon cette saison je les vois mal se faire sortir par un Olympiakos, mm si ce sera chaude ambiance là-bas.

D'ailleurs c'est déjà assez chaud en Grèce en ce moment, mais c'est un autre débat... :|

Donc ils me semblent promis aux 1/4, et là ça risque de bloquer. Quoique après leur parcours en poule face à la Juve et au Bayern ils peuvent nourrir des ambitions...

Perso tant qu'ils y laissent un max de forces et lâchent des points en L1 avant et après chaque match de LdC ça me convient. :)

18 Déc 2009, 22:01

Bordeaux est probablement la meilleur équipe à l'heure actuelle, il n'empêche qu'ils ont une réussite assez :shock: :shock: que ce soit au niveau du tirage, des poteaux, des blessures....

ps: loin de moi l'idée de penser que leurs bon résultats est uniquement une affaire de chance.

ps2: je trouve Gourcuff immensément surcoté (ce qui ne veut pas dire que le trouve nul).

19 Déc 2009, 05:48

J'ai une grande admiration pour Bordeaux. Ce qu'ils ont réalisé l'année dernière (15 victoires à la suite), leur parcours en LDC qui est tout simplement énorme, en plus de leur forme en championnat cette année n'est pas le fruit du hasard. Oui, on peut avoir la rage qu'ils aient encore remporté le titre et pas nous (encore!!), que les média se sèguent sur Gourcuff, et que parfois, ils sont aidés par l'arbitrage, mais il faut reconnaître qu'ils ont une énorme équipe. Je leur tire mon chapeau.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de les haïr. redaface2

19 Déc 2009, 10:32

Le facteur chance est extremement important pour gagner . C'est la vie c'est comme çà .

19 Déc 2009, 11:51

Fourcroy va m'incendier, parce que ça va sans doute être à l'encontre de toutes les théories sur les probabilités, ou je ne sais quoi, mais à partir d'un moment, quand on cumule autant de coups de chance, je pense que ce n'est pas le fait du hasard. Ils provoquent la chance en jouant bien, en se créant des occasions, en ayant conservé leur effectif pendant plus de deux saisons et en n'ayant pas des pieds carrés comme attaquants. C'est la grosse différence entre eux et nous. Ils ont franchi un palier selon moi... Nous on a stagné.

19 Déc 2009, 12:46

En même temps, avec un mec ayant la tête sur les épaules comme Blanc. Bordeaux ne pouvait guère se tromper.
Le travail de Blanc est énorme sur ces 3 saisons. Il a vraiment bâti un groupe avec des joueurs sans grandes envergures.

Il ne s'est juste que très peu tromper durant ses intersaisons.
Citer un joueur qui a été recruté par Bordeaux et qui n'a pas fonctionner sous l'ère Blanc, faut le trouver, c'est nettement moins facile que du coté de chez nous...

L'après Blanc risque d'être très délicat...

19 Déc 2009, 12:49

Citer un joueur qui a été recruté par Bordeaux et qui n'a pas fonctionner sous l'ère Blanc, faut le trouver, c'est nettement moins facile que du coté de chez nous...

L'après Blanc risque d'être très délicat...

Gouffran, Placente, Bellion....

Aucune comparaison ne peut etre faite avec l'OM quand on connait la différence qu'il y a au niveau de la pression médiatique, des supp....entre les 2 clubs

19 Déc 2009, 12:57

Le joueur qui n'a pas évolué sous l'ère Blanc : Obertan
L'erreur de casting : Placente

C'est que dalle.

19 Déc 2009, 14:16

En effet, c'est trop peu comparé à nous sur la même période...

19 Déc 2009, 15:48

En meme temps, ils ont tellement peu de thunes, qu'ils achetent personnes lors des mercatos. Donc le risque de plantage n'existe pas

19 Déc 2009, 15:52

Kaveen, ils ont peu de thunes car ils ont mis 20 batons sur Gourcuff et qu'ils ont garder Chamakh.

Ha merde quand on garde ses meilleurs joueurs on gagne des titres ? Première nouvelle !

19 Déc 2009, 18:22

j'vais finir sur sa, tu me contredira pas qu'a 0-0 Maiga part 3 mettre derriere la défense, la défense monte a se moment la donc il se retrouve seul face au but avec largement le temps d'ajusté le gardien mais il est signalé hors jeu...fin du match 3-2 pour Bordeau
x

faut être cohérent, comment peux tu faire comme si il y aurait eu but sur l'action du mans alors que le mec aurait pu se planter ou encore notre gardien arrêté (l'arbitre a sifflé donc on saura jamais), et d'un autre coté tu soutiens que le but de jussie au vel à l'aller n'est pas valable car l'arbitre a sifflé sur un fait de jeu quasi systématique dans tous les corners du monde. Donc les erreurs faut les compter dans les 2sens en plus là c une erreur à 6points....
Pour les autres erreurs décisives en notre défaveur l'an passé eugène te les a cités

19 Déc 2009, 19:22

Astyanax a écrit:
j'vais finir sur sa, tu me contredira pas qu'a 0-0 Maiga part 3 mettre derriere la défense, la défense monte a se moment la donc il se retrouve seul face au but avec largement le temps d'ajusté le gardien mais il est signalé hors jeu...fin du match 3-2 pour Bordeau
x

faut être cohérent, comment peux tu faire comme si il y aurait eu but sur l'action du mans alors que le mec aurait pu se planter ou encore notre gardien arrêté (l'arbitre a sifflé donc on saura jamais),
et d'un autre coté tu soutiens que le but de jussie au vel à l'aller n'est pas valable car l'arbitre a sifflé sur un fait de jeu quasi systématique dans tous les corners du monde. Donc les erreurs faut les compter dans les 2sens en plus là c une erreur à 6points....
Pour les autres erreurs décisives en notre défaveur l'an passé eugène te les a cités

... et pour nous par contre le fait que Mandanda ne fasse qu'un geste de la main sans y aller à fond parce que l'arbitre a sifflé ne t'intéresse pas, ça c'est cohérent :mrgreen:

Compo sans Vahirua, Monterrubio et Gameiro pour le père Gourcuff ce soir, face à une équipe bordelaise qui a également tourné

11 Jan 2010, 15:26

On e"st à une semaine du "choc" annoncé entre les 2candidats au titre et j'ai une question c'est normal si le topic n'est pas ouvert ou vous vous pissez dessus :mrgreen:

11 Jan 2010, 15:32

Astyanax a écrit:On e"st à une semaine du "choc" annoncé entre les 2candidats au titre et j'ai une question c'est normal si le topic n'est pas ouvert ou vous vous pissez dessus :mrgreen:

Peut être qu'entre temps on a encore un match?

11 Jan 2010, 15:35

:ptdr:
Le match de milan en ldc avait son topic bien avant que vous ayez plein d'autres matchs ou même celui de lyon mais bon c'était juste une question :D
Répondre