gaby87 a écrit:Faut lui prélever des cheveux, qu'on crée un clone voir plusieurs. C'est tellement rare des types comme ça (un parcours stratosphérique.......lol)
par contre , les mecs relous comme toi pas besoin de les cloner, il y en déjà trop.
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Faut lui prélever des cheveux, qu'on crée un clone voir plusieurs. C'est tellement rare des types comme ça (un parcours stratosphérique.......lol)
Betsamee, je suis partagé entre la jalousie de les voir en 1/4, et le fait de voir un club Français faire un bon parcours en LDC.
Dans tous les cas, aucune excuse s'ils se font éliminer par l'olympiakos. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs, l'an dernier ils se sont fait éjecter par galatasaray, et l'année d'avant par Anderlecht, des équipes du calibre de l'olympiakos...
Citer un joueur qui a été recruté par Bordeaux et qui n'a pas fonctionner sous l'ère Blanc, faut le trouver, c'est nettement moins facile que du coté de chez nous...
L'après Blanc risque d'être très délicat...
xj'vais finir sur sa, tu me contredira pas qu'a 0-0 Maiga part 3 mettre derriere la défense, la défense monte a se moment la donc il se retrouve seul face au but avec largement le temps d'ajusté le gardien mais il est signalé hors jeu...fin du match 3-2 pour Bordeau
Astyanax a écrit:xj'vais finir sur sa, tu me contredira pas qu'a 0-0 Maiga part 3 mettre derriere la défense, la défense monte a se moment la donc il se retrouve seul face au but avec largement le temps d'ajusté le gardien mais il est signalé hors jeu...fin du match 3-2 pour Bordeau
faut être cohérent, comment peux tu faire comme si il y aurait eu but sur l'action du mans alors que le mec aurait pu se planter ou encore notre gardien arrêté (l'arbitre a sifflé donc on saura jamais), et d'un autre coté tu soutiens que le but de jussie au vel à l'aller n'est pas valable car l'arbitre a sifflé sur un fait de jeu quasi systématique dans tous les corners du monde. Donc les erreurs faut les compter dans les 2sens en plus là c une erreur à 6points....
Pour les autres erreurs décisives en notre défaveur l'an passé eugène te les a cités
Astyanax a écrit:On e"st à une semaine du "choc" annoncé entre les 2candidats au titre et j'ai une question c'est normal si le topic n'est pas ouvert ou vous vous pissez dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 122 invités