Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit::hein: je pense que si j'étais pas passé par là je vous aurai tous insulté tant certains sont d'une MAUVAISE FOI.
Mais je me rappelle être aussi passé par le sentiment de tout bien faire et pourtant y'a une équipe toujours devant(cf lyon au dernier titre qu'il gagnet à la dernière journée).Je reconnais que votre parcours est bon très bon même mais le notre est stratosphérique(pr la l1 bien sur) on aura surement 40 pts voire plus à la trêve..... je sais que ça fait encore plus enragé ceux qui étaient persuadés que cette équipe ne valaient rien sans gourcuff... mais quitte à ne pas reconnaitre les mérites d'une équipe ayez au moins la descence (pour les plus rageux) de ne pas réduire les perfs de bordeaux à des sois disants erreurs d'arbitrage c'est juste ridicule pour des matchs que 95% d'entre vous ne voient pas (cf bordo le mans de l'an passé ou l'un d'entre vous avait inventé qu'on ait refusé un but au mans ).Mais encore une fois je vous félicite pour votre début de saison..
Petit Ps: y'a un dénommé sonny(je crois) qui avance qu'il faut avoir une ferveur populaire et un engouement médiatique pour supporter une équipe ( c mal formulé j'avoue) alors déjà la ferveur à marseille est déjà beaucoup plus faible qu'auparavant et si tu veux je t'invite a venir voir un match Ypiranga club de macapa état du brésil ou il le stade est Tous les dimanches rempli et ils se qualifient pour le championnat national tous les 3ans et ne gagnent jamais kedal(va leur dire que leur équipe est bidon si tu veux passer un sale quart d'heure) et tu trouveras ton bonheur ou en europe va supporter le napoli genoa paninios ou st-é tant qu'on y est si il n'y a que la ferveur qui t'intéresse et pas le résultat
carma a écrit:Yep, regarde Travis, sa mauvaise foi l'amène à dire qu'il supporte le PSG alors que tout l'monde sait qu'il en pince pour l'OM
(cf bordo le mans de l'an passé ou l'un d'entre vous avait inventé qu'on ait refusé un but au mans ).Mais encore une fois je vous félicite pour votre début de saison..
Amott a écrit:Alors apres les smiley la reponse:
4.en etre reduit a dire, euh oui mais a Marseille c'etait mieux avant, tellement tout le monde s'en fou de cette equipe chiante a voir jouer ( la plus part du temps) de bordeaux, que ce soit les media ou les supps adverses ou les habitants de la gironde, c'est juste tres plaisant pour un supporter d'une equipe adverse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Huile et 138 invités