[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar Astyanax » 17 Déc 2009, 22:11

:hein: je pense que si j'étais pas passé par là je vous aurai tous insulté tant certains sont d'une MAUVAISE FOI.
Mais je me rappelle être aussi passé par le sentiment de tout bien faire et pourtant y'a une équipe toujours devant(cf lyon au dernier titre qu'il gagnet à la dernière journée).Je reconnais que votre parcours est bon très bon même mais le notre est stratosphérique(pr la l1 bien sur) on aura surement 40 pts voire plus à la trêve..... :hein: je sais que ça fait encore plus enragé ceux qui étaient persuadés que cette équipe ne valaient rien sans gourcuff... [-X mais quitte à ne pas reconnaitre les mérites d'une équipe ayez au moins la descence (pour les plus rageux) de ne pas réduire les perfs de bordeaux à des sois disants erreurs d'arbitrage c'est juste ridicule pour des matchs que 95% d'entre vous ne voient pas (cf bordo le mans de l'an passé ou l'un d'entre vous avait inventé qu'on ait refusé un but au mans :ptdr: ).Mais encore une fois je vous félicite pour votre début de saison..

Petit Ps: y'a un dénommé sonny(je crois) qui avance qu'il faut avoir une ferveur populaire et un engouement médiatique pour supporter une équipe :ptdr: ( c mal formulé j'avoue) alors déjà la ferveur à marseille est déjà beaucoup plus faible qu'auparavant et si tu veux je t'invite a venir voir un match Ypiranga club de macapa état du brésil ou il le stade est Tous les dimanches rempli et ils se qualifient pour le championnat national tous les 3ans et ne gagnent jamais kedal(va leur dire que leur équipe est bidon si tu veux passer un sale quart d'heure) et tu trouveras ton bonheur ou en europe va supporter le napoli genoa paninios ou st-é tant qu'on y est si il n'y a que la ferveur qui t'intéresse et pas le résultat
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar Amott » 17 Déc 2009, 22:27

Astyanax a écrit::hein: je pense que si j'étais pas passé par là je vous aurai tous insulté tant certains sont d'une MAUVAISE FOI.
Mais je me rappelle être aussi passé par le sentiment de tout bien faire et pourtant y'a une équipe toujours devant(cf lyon au dernier titre qu'il gagnet à la dernière journée).Je reconnais que votre parcours est bon très bon même mais le notre est stratosphérique(pr la l1 bien sur) on aura surement 40 pts voire plus à la trêve..... :hein: je sais que ça fait encore plus enragé ceux qui étaient persuadés que cette équipe ne valaient rien sans gourcuff... [-X mais quitte à ne pas reconnaitre les mérites d'une équipe ayez au moins la descence (pour les plus rageux) de ne pas réduire les perfs de bordeaux à des sois disants erreurs d'arbitrage c'est juste ridicule pour des matchs que 95% d'entre vous ne voient pas (cf bordo le mans de l'an passé ou l'un d'entre vous avait inventé qu'on ait refusé un but au mans :ptdr: ).Mais encore une fois je vous félicite pour votre début de saison..

Petit Ps: y'a un dénommé sonny(je crois) qui avance qu'il faut avoir une ferveur populaire et un engouement médiatique pour supporter une équipe :ptdr: ( c mal formulé j'avoue) alors déjà la ferveur à marseille est déjà beaucoup plus faible qu'auparavant et si tu veux je t'invite a venir voir un match Ypiranga club de macapa état du brésil ou il le stade est Tous les dimanches rempli et ils se qualifient pour le championnat national tous les 3ans et ne gagnent jamais kedal(va leur dire que leur équipe est bidon si tu veux passer un sale quart d'heure) et tu trouveras ton bonheur ou en europe va supporter le napoli genoa paninios ou st-é tant qu'on y est si il n'y a que la ferveur qui t'intéresse et pas le résultat

:shock: #-o =D> :prosterne: :ptdr: .... :tire: :tire: :? :taiwo:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2009, 22:32

:shock:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Kaveen » 17 Déc 2009, 22:33

Astyanax, On ne dit pas que bordeaux ne gagne que grace aux erreurs d'arbitrage mais que si l'arbitrage etait le meme entre marseille et bordeaux, on serait devant vous.

Lyon qui termine a 15 points du second, sa c'est stratospherique.
Modifié en dernier par Kaveen le 17 Déc 2009, 22:34, modifié 1 fois.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 17 Déc 2009, 22:33

Astyanax, hé mec ,t'es sûr un forum de l'OM, ne t'attends pas à ce que les mecs te lèchent le fion.

la mauvaise foi c'est l'armure du supp.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Déc 2009, 22:34

Astyanax, le mot stratosphérique est quand même particulierement ridicule poto très bon début de saison ouais, mais vous perdez 4 matchs, et potentiellement 3 points d'écarts avec nous, donc je limiterais la porté de mes propos si j'etais un guyanais 8)

en LDC par contre le mot serait plus légitime et sinon tu sais que je me différencie des autres sur le sujet Bordeaux 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar carma » 17 Déc 2009, 22:35

Yep, regarde Travis, sa mauvaise foi l'amène à dire qu'il supporte le PSG alors que tout l'monde sait qu'il en pince pour l'OM
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 17 Déc 2009, 22:39

carma a écrit:Yep, regarde Travis, sa mauvaise foi l'amène à dire qu'il supporte le PSG alors que tout l'monde sait qu'il en pince pour l'OM

j'avoue, j'ai ri à ta vanne.

8)

ps: va voir dans les centre de vaccinations si j'y suis :doubeul:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Astyanax » 17 Déc 2009, 22:39

ben comme je vous le dit je ne vous en veux pas je suis moi aussi passé par là en 2007_2008 quand j'ai l'impression quon fait tout bien et que lyon casse quand même les couilles après ce qui me gène c'est qu'il y en a qui cherchent toujours à justifier les bonnes perfs de bordeaux par tous les stratagème sauf leur talents
Astyanax
Newbie

Messagepar Amott » 17 Déc 2009, 22:39

Alors apres les smiley la reponse:

1.tu nous auraient insulte... sympa comme moyen d'echange.

2.Parcours Stratospherique....... :ptdr: :ptdr: je remet des smiley tellement c'est bon =D>

3.Ama ya plus de 95% de Omlive qui regarde pas Bodo car tout le monde' hormis Rocca, n'en a strictement rien a foutre de bodo..... non je rigole, j'espere que ceux qui parlent des matchs les ont vu c'tout.

4.en etre reduit a dire, euh oui mais a Marseille c'etait mieux avant, tellement tout le monde s'en fou de cette equipe chiante a voir jouer ( la plus part du temps) de bordeaux, que ce soit les media ou les supps adverses ou les habitants de la gironde, c'est juste tres plaisant pour un supporter d'une equipe adverse.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Déc 2009, 22:40

Astyanax, l'an prochain tu retomberas la dedans 8)
Rocca

Messagepar Rocca » 17 Déc 2009, 22:41

Amott, attends je m'en fou pas mais je les aime pas non plus hein :mrgreen:
Rocca

Messagepar Astyanax » 17 Déc 2009, 22:42

Rocca, tu te connectes plus ou quoi?? rdv demain pour commenter le tirage au sort ldc et peut etre domenech meme si y'aura rien je pense
Astyanax
Newbie

Messagepar Rocca » 17 Déc 2009, 22:45

Astyanax, non ca deconne a fond mon truc et je t'expliquerais pourquoi j'ai moins parlé foot ces derniers temps tu le sais ca me fait un peu chier, la je m'en fou un peu de l'OM je viens ici parce que je suis content de parler avec les potos surtout ... et puis tu va m'ennerver je sais 8)
Rocca

Messagepar gaby » 18 Déc 2009, 00:34

Faut lui prélever des cheveux, qu'on crée un clone voir plusieurs. C'est tellement rare des types comme ça (un parcours stratosphérique.......lol)
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2009, 00:48, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Déc 2009, 00:40

D'ailleurs Marca, la Gazetta delo sport et Sun vont publier une édition spéciale sur la rolls de football hexagonal.

J'ai du mal a me remettre du "notre parcours stratosphérique" alors qu'ils sont a 2 points/match donc rien d'exceptionnel.(qu'au du dire lyon quand ils avaient atteind la treve avec 50 point, ça auai été jour ferrié)

Mais bon, si t'es heureux à travers ses idées alors je ne gacherai pas ton plaisir.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2009, 00:49, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Déc 2009, 00:46

(cf bordo le mans de l'an passé ou l'un d'entre vous avait inventé qu'on ait refusé un but au mans ).Mais encore une fois je vous félicite pour votre début de saison..

j'vais finir sur sa, tu me contredira pas qu'a 0-0 Maiga part 3 mettre derriere la défense, la défense monte a se moment la donc il se retrouve seul face au but avec largement le temps d'ajusté le gardien mais il est signalé hors jeu...fin du match 3-2 pour Bordeaux

Sans oublier le découpage de Chalmé sur Ederson à 0-0 dans la surface, et lattentat qu'a subi Koné dans la surface lors du match allé

Mais tt ça a la fin de saison, ça pèse
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar eugène » 18 Déc 2009, 09:33

Oui ça pèse.

Autant que les le but HJ de 3 et le penalty débile que Bdx se prend à Nice, ou encore les buts HJ pris contre Lille et Grenoble.

Et encore je dis "autant" alors que dans les 3 exemples que tu cites, il n'est pas du tout sûr que le but aurait été marqué.
eugène
Newbie

Messagepar eugène » 18 Déc 2009, 09:39

Amott a écrit:Alors apres les smiley la reponse:

4.en etre reduit a dire, euh oui mais a Marseille c'etait mieux avant, tellement tout le monde s'en fou de cette equipe chiante a voir jouer ( la plus part du temps) de bordeaux, que ce soit les media ou les supps adverses ou les habitants de la gironde, c'est juste tres plaisant pour un supporter d'une equipe adverse.

Faudrait savoir :roll: : tu balances que les medias s'en foutent alors que parallèlement vous vous plaignez du fait qu'ils nous lustrent trop.

Les sups adverses s'en foutent mais ils créent quand même des topics à leur sujet...
eugène
Newbie

Messagepar jerrib » 18 Déc 2009, 10:38

Information
Que devez-vous encore apporter aux Girondins et au football français ?
Au club, j'essaie d'amener tous les jours, ou au moins toutes les semaines et à tous les matches, une certaine compétence avec mon staff technique. Parce que je trouve que j'ai un staff technique très compétent, à tous les niveaux. Et puis essayer d'encore améliorer cette relation que l'on a avec les joueurs. Je pense que ce groupe-là a encore une marge de progression. Il y a de jeunes joueurs qui sont plein de talents et qui n'ont peut-être pas encore le temps de jeu nécessaire pour le démontrer au plus haut niveau. Mais croyez-moi, je pense qu'ils en ont le potentiel. Tout ça fait qu’on a encore pas mal de choses à réaliser ici à Bordeaux. Après, il y aura d'autres personnes qui viendront réaliser d'autres choses.

Comment imaginez-vous votre avenir au-delà de Bordeaux ? Vous n'allez pas rester 15 ans à Bordeaux ?
Je ne sais pas combien de temps je resterai à Bordeaux. Ça fait déjà la troisième année. Trois saisons c'est court, mais c'est long aussi pour une vie d'entraineur, vous le savez très bien. Il y a plein d'exemples. Je pense qu'il y a un groupe intéressant qui n'a pas atteint son apogée à mon avis. Il y a de jeunes joueurs en devenir. Il y a un club qui est de plus en plus ambitieux. On a un peu plus de moyens chaque année. Vous me direz qu'en faisant la Ligue des Champions c'est un peu logique. Il ne manque pas grand chose vraiment pour essayer d'aller titiller les grands d'Europe. Mais ce pas grand chose, c'est un pas qu'il faut franchir. Alors est-ce qu'on y arrivera, je n’en sais rien. Est-ce que les joueurs, le staff technique, le club, les dirigeants feront tous cohésion pour essayer d'aller voir ce qu'il se passe un peu plus haut ? Je l'espère. Si ce n'est pas le cas, ils le feront sans moi.

Ça veut dire que vous avez envie de connaître l'apogée dont vous parlez avec ce groupe là ?
Oui parce qu'il en a les qualités. Je l’avais dit quand j'étais venu à Bordeaux. On avait visionné et il y avait déjà un groupe de qualité, qui avait déjà démontré qu'il était de qualité de par ses précédentes saisons. Depuis deux ans et demi, on peut dire que le groupe progresse sans tellement changer. Par petites touches. Si on pouvait arriver à faire en sorte de l'améliorer, de le peaufiner encore un petit peu plus, j'en serai le plus heureux. Mais ça ne dépend pas que de moi ça.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin