Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

17 Déc 2009, 16:37

niqos a écrit:eugène, j'ai pas vu Lolo se plaindre de l'arbitrage contrairement à R.Girard.

lol v'là l'argument. Blanc ne le fait jamais, et Girard le fait toujours quel que soit le match.

niqos a écrit:eugène
Quand à Yongamachin ( :mrgreen: ), justement il n'y à rien du tout quand il prend le jaune :ptdr: (une des simulation , avec celle de CF qui amène le péno)

Effectivement si tu vois simulation là, on pourra jamais être d'accord.
Modifié en dernier par eugène le 17 Déc 2009, 16:40, modifié 1 fois.

17 Déc 2009, 16:39

le but qu'on prend contre Valencienne alors qu'il y a faute sur Ciani et qu'on s'arrête de jouer

Je ne vois pas ou il y a faute, meme Ciani a la fin du match l'a avoué, aprés s'ils se sont arreté de jouer ça n'engagent que eux
Main (de Puygrenier je crois) celle-là bien volontaire dans la surface contre Mona

Pas d'incidence sur le résultat final
- Penalty d'Auxerre contre nous très discutable

Je te l'accorde
But refusé contre Marseille (que pas grand monde n'a compris

il y a faute, l'arbitre a sifflé avant meme que Jussié meme sa tete

17 Déc 2009, 16:39

gaby87 a écrit:

Régulièrement, mais là ça va faire 1 mois et 8 matchs qu'ils n'ont pas mis 4 ou 5 buts à personne.

ils ont mis 3 fois 4 buts ou plus depuis le début de saison, ce qu Bordeaux n'a fait qu'une fois, donc ta compraraison....

Heu tu dévies là. Mon propos de départ n'est pas de dire que Bordeaux = le Barça.

Je te dis juste qu'il arrive aussi au Barça d'avoir des périodes moins flamboyantes et de gagner des matchs à l'arrache.

17 Déc 2009, 16:40

eugène a écrit:
gaby87 a écrit:

Puisque tu as du temps, pourquoi tu ne fais pas aussi l'inventaire des erreurs d'arbitrage contre Bordeaux ?

Parce-que argumenter en ne prenant en compte que les faits de jeux qui t'arrangent, c'est facile.

Cites les moi, je veux bien

Pour les plus flagrantes :

- But refusé contre Marseille (que pas grand monde n'a compris) ( poussète dans la surface )
- Penalty d'Auxerre contre nous très discutable ( combien de péno discutable dans le foot ? on peut pas dire que ça soit une erreur )
- Main (de Puygrenier je crois) celle-là bien volontaire dans la surface contre Monaco
- le but qu'on prend contre Valencienne alors qu'il y a faute sur Ciani et qu'on s'arrête de jouer

17 Déc 2009, 16:42

Image

17 Déc 2009, 16:44

eugène a écrit:
niqos a écrit:eugène, j'ai pas vu Lolo se plaindre de l'arbitrage contrairement à R.Girard.

lol v'là l'argument. Blanc ne le fait jamais, et Girard le fait toujours quel que soit le match.

niqos a écrit:eugène
Quand à Yongamachin ( :mrgreen: ), justement il n'y à rien du tout quand il prend le jaune :ptdr: (une des simulation , avec celle de CF qui amène le péno)

Effectivement si tu vois simulation là, on pourra jamais être d'accord.

T'etais au match? l'action c'est passée juste devant tes yeux ? je pense pas.

17 Déc 2009, 16:45

Heu tu dévies là. Mon propos de départ n'est pas de dire que Bordeaux = le Barça.

Je te dis juste qu'il arrive aussi au Barça d'avoir des périodes moins flamboyantes et de gagner des matchs à l'arrache.

Tu me dis que Bordeaux donne une impression que personne ne peut les stopper. Je te rétorque donc qu'ils ont gagné quelques matchs a l'arrache.
Et toi tu me dis que le Barça aussi, et je te dis qu'en contrepartie ils mettent régulièrement des branlées (chose que Bordeaux ne fait pas).

Si tu perds ton idée directrice, on va débattre un moment

17 Déc 2009, 16:48

gaby87 a écrit:
le but qu'on prend contre Valencienne alors qu'il y a faute sur Ciani et qu'on s'arrête de jouer

Je ne vois pas ou il y a faute, meme Ciani a la fin du match l'a avoué, aprés s'ils se sont arreté de jouer ça n'engagent que eux

Ciani tombe tout seul alors ?
Et j'aimerais bien que tu me retrouves cette déclaration, ou Ciani "avoue".

gaby87 a écrit:
Main (de Puygrenier je crois) celle-là bien volontaire dans la surface contre Mona

Pas d'incidence sur le résultat final

Tu a bien évoqué le prétendue grosse faute de Diarra contre le PSG qui n'a pas non plus d'incidence sur le résultat final...

gaby87 a écrit:
But refusé contre Marseille (que pas grand monde n'a compris

il y a faute, l'arbitre a sifflé avant meme que Jussié meme sa tete

S'il y a faute là, il n' y a plus jamais aucun corner qui se joue...
J'ose même pas imaginer la réaction si ça avait été sifflé dans le sens inverse (puisque les 2 se "chamaillaient")

17 Déc 2009, 16:53

niqos a écrit:
T'etais au match? l'action c'est passée juste devant tes yeux ? je pense pas.

Je ne vois pas en quoi sur ce type d'action on se rend mieux compte au stade qu'à la télé.

Même au contraire : sur les ralentis on voit clairement que le montpellierain essuie ses crampons sur Tremoulinas à terre.

17 Déc 2009, 16:59

eugène a écrit:
Même au contraire : sur les ralentis on voit clairement que le montpellierain essuie ses crampons sur Tremoulinas à terre.

Tout à fait, c'est un joueur franco-israélien dont le nom m'échappe ...

17 Déc 2009, 16:59

gob a écrit:
eugène a écrit:

:ptdr:

17 Déc 2009, 17:05

:pong:

17 Déc 2009, 17:07

gaby87 a écrit:

Tu me dis que Bordeaux donne une impression que personne ne peut les stopper. Je te rétorque donc qu'ils ont gagné quelques matchs a l'arrache.
Et toi tu me dis que le Barça aussi, et je te dis qu'en contrepartie ils mettent régulièrement des branlées (chose que Bordeaux ne fait pas).

Si tu perds ton idée directrice, on va débattre un moment

"En contrepartie" le Barça met des branlées car justement c'est le Barça.
Bordeaux n'est pas à ce niveau et je n'ai jamais dit le contraire.

Mais je ne vois pas en quoi ça contredit mon idée initiale qui était de dire que :
- Bdx donnait souvent l'impression de totalement maitriser ses matchs
- et que ça arrivait aussi aux très grandes équipes (ex Barça) de baisser de niveau sur certains matchs

17 Déc 2009, 17:16

gob a écrit:
eugène a écrit:

:lol:

17 Déc 2009, 17:39

Bordeaux dégage quand même une impression de solidité certaine :
Je n'ai pas le souvenir de matchs flamboyants mais ils gagnent avec une régularité étonnante, sans vraiment être mis en danger.

PS: Bets, désolé :oops:

17 Déc 2009, 17:46

Hier z'ont été mis en danger plus qu'1 fois, mais entre maladresse et malchance, ça n'a pas voulu sourire aux Montpellerains

17 Déc 2009, 19:00

gob a écrit:Bordeaux dégage quand même une impression de solidité certaine :
Je n'ai pas le souvenir de matchs flamboyants mais ils gagnent avec une régularité étonnante, sans vraiment être mis en danger.

PS: Bets, désolé :oops:

On aurait appeller ça une victoire poussive pour l'OM (cf match contre le PSG par exemple)

17 Déc 2009, 19:05

quand Bordeaux gagne en jouant mal c'est des génies, quand nous on gagne en jouant moyennement on est des cons :)

17 Déc 2009, 19:06

quand Bordeaux gagne en jouant mal c'est des génies, quand nous on gagne en jouant moyennement on est des cons

j'pensais etre le seul à avoir remarquer ça, j'apprécie ton sens de la réthorie :D

17 Déc 2009, 20:28

Pancho11, c'est parce que eux ils le font exprès @ Dugarry
Répondre