17 Déc 2009, 16:37
niqos a écrit:eugène, j'ai pas vu Lolo se plaindre de l'arbitrage contrairement à R.Girard.
niqos a écrit:eugène
Quand à Yongamachin ( ), justement il n'y à rien du tout quand il prend le jaune (une des simulation , avec celle de CF qui amène le péno)
17 Déc 2009, 16:39
le but qu'on prend contre Valencienne alors qu'il y a faute sur Ciani et qu'on s'arrête de jouer
Main (de Puygrenier je crois) celle-là bien volontaire dans la surface contre Mona
- Penalty d'Auxerre contre nous très discutable
But refusé contre Marseille (que pas grand monde n'a compris
17 Déc 2009, 16:39
gaby87 a écrit:
Régulièrement, mais là ça va faire 1 mois et 8 matchs qu'ils n'ont pas mis 4 ou 5 buts à personne.
ils ont mis 3 fois 4 buts ou plus depuis le début de saison, ce qu Bordeaux n'a fait qu'une fois, donc ta compraraison....
17 Déc 2009, 16:40
eugène a écrit:gaby87 a écrit:
Puisque tu as du temps, pourquoi tu ne fais pas aussi l'inventaire des erreurs d'arbitrage contre Bordeaux ?
Parce-que argumenter en ne prenant en compte que les faits de jeux qui t'arrangent, c'est facile.
Cites les moi, je veux bien
Pour les plus flagrantes :
- But refusé contre Marseille (que pas grand monde n'a compris) ( poussète dans la surface )
- Penalty d'Auxerre contre nous très discutable ( combien de péno discutable dans le foot ? on peut pas dire que ça soit une erreur )
- Main (de Puygrenier je crois) celle-là bien volontaire dans la surface contre Monaco
- le but qu'on prend contre Valencienne alors qu'il y a faute sur Ciani et qu'on s'arrête de jouer
17 Déc 2009, 16:42
17 Déc 2009, 16:44
eugène a écrit:niqos a écrit:eugène, j'ai pas vu Lolo se plaindre de l'arbitrage contrairement à R.Girard.
lol v'là l'argument. Blanc ne le fait jamais, et Girard le fait toujours quel que soit le match.niqos a écrit:eugène
Quand à Yongamachin ( ), justement il n'y à rien du tout quand il prend le jaune (une des simulation , avec celle de CF qui amène le péno)
Effectivement si tu vois simulation là, on pourra jamais être d'accord.
17 Déc 2009, 16:45
Heu tu dévies là. Mon propos de départ n'est pas de dire que Bordeaux = le Barça.
Je te dis juste qu'il arrive aussi au Barça d'avoir des périodes moins flamboyantes et de gagner des matchs à l'arrache.
17 Déc 2009, 16:48
gaby87 a écrit:le but qu'on prend contre Valencienne alors qu'il y a faute sur Ciani et qu'on s'arrête de jouer
Je ne vois pas ou il y a faute, meme Ciani a la fin du match l'a avoué, aprés s'ils se sont arreté de jouer ça n'engagent que eux
gaby87 a écrit:Main (de Puygrenier je crois) celle-là bien volontaire dans la surface contre Mona
Pas d'incidence sur le résultat final
gaby87 a écrit:But refusé contre Marseille (que pas grand monde n'a compris
il y a faute, l'arbitre a sifflé avant meme que Jussié meme sa tete
17 Déc 2009, 16:53
niqos a écrit:
T'etais au match? l'action c'est passée juste devant tes yeux ? je pense pas.
17 Déc 2009, 16:59
eugène a écrit:
Même au contraire : sur les ralentis on voit clairement que le montpellierain essuie ses crampons sur Tremoulinas à terre.
17 Déc 2009, 16:59
gob a écrit:eugène a écrit:
Même au contraire : sur les ralentis on voit clairement que le montpellierain essuie ses crampons sur Tremoulinas à terre.
Tout à fait, c'est un joueur franco-israélien dont le nom m'échappe ...
17 Déc 2009, 17:05
17 Déc 2009, 17:07
gaby87 a écrit:
Heu tu dévies là. Mon propos de départ n'est pas de dire que Bordeaux = le Barça.
Je te dis juste qu'il arrive aussi au Barça d'avoir des périodes moins flamboyantes et de gagner des matchs à l'arrache.
Tu me dis que Bordeaux donne une impression que personne ne peut les stopper. Je te rétorque donc qu'ils ont gagné quelques matchs a l'arrache.
Et toi tu me dis que le Barça aussi, et je te dis qu'en contrepartie ils mettent régulièrement des branlées (chose que Bordeaux ne fait pas).
Si tu perds ton idée directrice, on va débattre un moment
17 Déc 2009, 17:16
gob a écrit:eugène a écrit:
Tout à fait, c'est un joueur franco-israélien dont le nom m'échappe ...
17 Déc 2009, 17:39
17 Déc 2009, 17:46
17 Déc 2009, 19:00
gob a écrit:Bordeaux dégage quand même une impression de solidité certaine :
Je n'ai pas le souvenir de matchs flamboyants mais ils gagnent avec une régularité étonnante, sans vraiment être mis en danger.
PS: Bets, désolé
17 Déc 2009, 19:05
17 Déc 2009, 19:06
quand Bordeaux gagne en jouant mal c'est des génies, quand nous on gagne en jouant moyennement on est des cons
17 Déc 2009, 20:28