Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2009, 12:41
mais le prob c'est qu'il gagne toujours a l'arrache et j'ai l'impression qu'il faut faire un parcours sans faute (et encore je suis pas sur) pour esperer quelquechose
17 Déc 2009, 12:43
jerrib, qu'on s'occupe déjà de nos résultats avant de penser à ceux de Bordeaux. Et surtout gagner notre confrontation mi janvier et laver l'affront de 30 années de disette à Bordeaux !
17 Déc 2009, 12:48
j'étais à la mosson hier, Montpellier a bien bougé Bordeaux en 1ere, malheureusement ils n'ont pas su faire la même chose en 2nd mi-temps.
Après Bordeaux n'a pas montrer grand chose, 1 occaz 1 but, ainsi qu'un arbitre à la ramasse, et sifflant faute dès qu'un bordelais fut au sol
Victoire loin d'être méritée quoi, très loin.
17 Déc 2009, 13:15
C'est ca la force des grands, meme quand c'est pas merité la victoire est au bout
17 Déc 2009, 13:43
Girard a déclaré que Bordeaux avait été avantagé.
17 Déc 2009, 14:03
killerdemars a écrit:Girard a déclaré que Bordeaux avait été avantagé.
Girard a déclaré ça à chaque fois que Montpellier a perdu cette saison
.
Sérieux sur le match d'hier, il reproche quoi à l'arbitre ?
Le penalty litigieux ? Il n'a de toute façon pas été marqué, donc aucune incidence sur le match.
Le but refusé ? Les images sont catégoriques, 2 joueurs sont HJ dont celui qui marque.
Le pb c'est que pendant tout le match, les montpelliérains ont gardé en tête qu'on leur avait refusé un but valable.
A chaque interview d'Huard, les mecs reparlaient de ce but refusé et Huard avait beau leur confirmer qu'il y avait HJ, les mecs le croyaient pas
A ce niveau là de parano, y'a plus rien à faire...
17 Déc 2009, 14:06
Information
René Girard n'a pas apprécié la prestation de Lionel Jaffredo mercredi lors du choc entre Montpellier et Bordeaux. « Il existe deux arbitrages, a estimé l'entraîneur montpelliérain à l'issue de la rencontre. Un pour les grands, un pour les petits. Je m'en rends compte maintenant. »
Lionel Jaffredo ne s'est pas fait beaucoup d'amis du côté de Montpellier mercredi soir, René Girard reprochant fermement à l'arbitre du choc entre Montpellier et Bordeaux la qualité de sa prestation. « Il existe deux arbitrages, a estimé l'entraîneur montpelliérain à l'issue de la rencontre, selon des propos relayés par le site officiel des Girondins. Un pour les grands, un pour les petits. Je m'en rends compte maintenant. L'arbitre M.Jaffredo n'a pas été très bon. Je déteste les injustices. Les joueurs ont réussi un bon match mais ils sont tombés devant une grande équipe. Ils ne méritaient pas la défaite sur ce match. Ils n'ont pas à rougir de cette défaite qu'il faut malgré tout accepter. Je suis fier de mon équipe. Désormais, on veut se reconcentrer sur notre prochain match face à Nancy. »
Football365
N'ayant rien vu du match je ne peux pas dire de quoi il parle...
17 Déc 2009, 14:07
j'essaie d'être objectif et je remarque très franchement que depuis le début de saison ca siffle a tout va les penos contre nous et on nous en oublie un par match
en ce qui concerne l'OL et Bordeaux c'est siffle systématiquement en leur faveur
17 Déc 2009, 14:09
killerdemars a écrit:
N'ayant rien vu du match je ne peux pas dire de quoi il parle...
Est-ce qu'il le sait lui-même ?
Il gueule sur l'arbitrage mais ne cite aucun fait de jeu concret... Facile !
17 Déc 2009, 14:13
Betsamee a écrit:j'essaie d'être objectif et je remarque très franchement que depuis le début de saison ca siffle a tout va les penos contre nous et on nous en oublie un par match
en ce qui concerne l'OL et Bordeaux c'est siffle systématiquement en leur faveur
Bordeaux en Ligue 1 depuis le début de saison c'est :
- 3 pénos pour
- 2 pénos contre
Pas vraiment des chiffres extraordinaires.
Pour l'OM c'est quoi ?
- 1 pour
- combien contre vous ?
17 Déc 2009, 14:14
eugène, 4 je crois.
17 Déc 2009, 14:15
Bah mettez vous d'accord
17 Déc 2009, 14:17
eugène, J'ai dit je crois, Bets a peut être raison.
Mais c'est pas ça le principal souci, c'est qu'on pourrait comptabiliser tous les pénos sifflés contre nous pour des mains débiles par exemple, et ceux non sifflés pour nous pour les mêmes fautes ou pires.
17 Déc 2009, 14:20
Magneto, le pb c'est que forcément vous retenez de façon exhaustive tous les pénos qui auraient pu être sifflés pour vous (normal vous regardez plus attentivement les matchs de l'OM), mais des pénos non sifflés les autres équipes en ont aussi.
17 Déc 2009, 14:27
eugène, Certes, mais comment expliques tu que les mains foireuses de Lyon par exemple ne soient jamais sifflées, que quand c'est leurs adversaires ils les sifflent, et que quand ces mêmes mains interviennent contre l'OM, elles ne sont pas sifflées? (cf le match contre Toulouse, le Mans, Grenoble pour ne citer que ceux dont je me souviens)
17 Déc 2009, 14:30
Je pense que cette histoire de mains sifflables ou pas est un immense bordel, que tout le monde s'y perd, mais que ce n'est pas spécialement un complot anti-OM.
17 Déc 2009, 14:33
c'est un gros bordel, c'est pas forcement un complot mais ça nous handicape sérieusement
17 Déc 2009, 14:35
Sinon j'ai vérifié et je crois que c'est effectivement 5 pénos sifflés contre vous en L1 cette saison.
Mais sur ces 5 combien concernent une main ?
2 seulement non ? (Rennes et Lyon)
17 Déc 2009, 14:37
eugène a écrit:Sinon j'ai vérifié et je crois que c'est effectivement 5 pénos sifflés contre vous en L1 cette saison.
Mais sur ces 5 combien concernent une main ?
2 seulement non ? (Rennes et Lyon)
et combien n'ont pas été sifflés suite a ces mêmes mains. on arrive a 5 facile.