Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2009, 15:39
Franchement si il lache chamakh maintenant, ca serai une belle connerie, mais si Arsenal reviens vraiment a la charge je vois pas comment ils vont pouvoir lui expliquer qu'ils ne veulent pas vendre
30 Aoû 2009, 16:26
+1 avec boodream, & Roccaca, le rapport entre l'origine sociale et la façon de parler est très important. La belle gueule aussi est très importante et explique aussi qu'il soit tant vendu.
A mort Gourcuff.
12 Sep 2009, 21:43
"Vilain tacle de Gouffran sur Batlles, qui vaut un avertissement à son
hauteur. "
Le live de l'équipe....
Sinon bordeaux mène 1-0
12 Sep 2009, 21:44
enjimi en show a Bordeaux
12 Sep 2009, 21:49
pas très impressionnant dans le jeu bordeaux ce soir, de ce que j'ai vu en tout cas. ils s'en sortent bien
12 Sep 2009, 23:11
loursin a écrit:pas très impressionnant dans le jeu bordeaux ce soir, de ce que j'ai vu en tout cas. ils s'en sortent bien
Toujours la même rengaine...
13 Sep 2009, 15:17
pour rigoler j'ai regarde la note de Gourcuff dans l'Equipe après son match moisi d'hier
il lui ont foutu 6
le barème Gourcuff de 6 a 10 se confirme
13 Sep 2009, 19:30
Betsamee, je sais plus quel magazine avait fait le bareme de la notation de l'equipe c'etait assez drole
13 Sep 2009, 19:33
les cdf
13 Sep 2009, 19:42
Betsamee a écrit:pour rigoler j'ai regarde la note de Gourcuff dans l'Equipe après son match moisi d'hier
il lui ont foutu 6
le barème Gourcuff de 6 a 10 se confirme
le plus violent c'est de comparer les notes des matchs de Lyon et de Bordals
Dans les 2 cas ya un 1-0 poussif avec sensiblement les mêmes commentaire, le match de bordeaux est noté 2 étoiles, celui de lyon 3
Le meilleur lyonnais a la note (Bastos) est noté 6 quand il y a 5 ou 6 Bordelais (dont gourcuff qui a pourtant le droit a 2 colones pour expliquer qu'il a pas été très bon mais que c'est excusable ) qui sont a 6 ou plus
Pas trop compris le délire, mais JMA devrait devenir parano
24 Sep 2009, 11:39
Information
Les Girondins de Bordeaux ont décidé de proposer de mettre en relation leurs supporteurs pour faire du covoiturage afin d'assister aux matches de leur équipe, actuellement en tête de la Ligue 1, a-t-on appris aujourd'hui auprès du club.
En partenariat avec le site internet tribu-covoiturage.com, le club propose un service gratuit de petites annonces permettant de se rendre au stade Chaban-Delmas en économisant "de l'argent et de l'énergie tout en supportant les Marine et Blanc", précise le club.
Le service est également proposé pour les déplacements de l'équipe girondine vers les différents stades de France ainsi qu'aux supporteurs "exilés loin de Bordeaux" afin de leur offrir la possibilité de se rendre au stade bordelais.
AFP
J'avoue que l'idée est bonne. On devrait s'en inspirer !
24 Sep 2009, 11:42
marseillais74 a écrit:
Information
Les Girondins de Bordeaux ont décidé de proposer de mettre en relation leurs supporteurs pour faire du covoiturage afin d'assister aux matches de leur équipe, actuellement en tête de la Ligue 1, a-t-on appris aujourd'hui auprès du club.
En partenariat avec le site internet tribu-covoiturage.com, le club propose un service gratuit de petites annonces permettant de se rendre au stade Chaban-Delmas en économisant "de l'argent et de l'énergie tout en supportant les Marine et Blanc", précise le club.
Le service est également proposé pour les déplacements de l'équipe girondine vers les différents stades de France ainsi qu'aux supporteurs "exilés loin de Bordeaux" afin de leur offrir la possibilité de se rendre au stade bordelais.
AFP
En partenariat avec les girondins de Bordeaux,faites vous péter gratuitement le tafanari par le gros lulu dans son semi-remorque
24 Sep 2009, 11:45
Betsamee, t'as vraiment l'esprit tordu pour oser sortir ça !
24 Sep 2009, 12:02
Betsamee a écrit:
pas mal cet avatar
24 Sep 2009, 12:37
énorme
24 Sep 2009, 14:02
marseillais74 a écrit:
Information
AFP
M'enfin, c'est pas avec les voitures remplis de bordelais que sa va servir a quelque chose
24 Sep 2009, 15:46
L'idée est bonne mais c'est surtout qui y a personne qui vient les voir
16 Oct 2009, 10:26
Information
Le report de la 11e journée : « Ahurissant »
Visiblement agacé, le technicien bordelais s'est également étendu sur le report de la 11e journée de championnat, initilament prévue le mercredi 28 octobre, en raison des barrages que l'équipe de France devra jouer (14 - 18 novembre).
«Là, c'est incompréhensible, tranche-t-il. On me dit que c'est pour éviter la surcharge pour les joueurs. Très bien, mais je pense qu'il vaudrait mieux éliminer la journée précédente (NDLR, le 7 novembre), ce qui permettrait de donner plus de temps pour la préparation de ces deux matches très importants pour le football français. Celle-ci, je ne vois pas pourquoi elle a été reportée. (...) De plus, elle va être remise au 16 décembre, ce qui nous fera trois déplacements consécutifs. C'est ahurissant. Il faudrait que m'on m'explique pourquoi c'est mieux. Mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon interlocuteur.»
l'a pas tort le Lolo...
04 Nov 2009, 20:19
En tout cas bodo est vraiment en train de confirmer que c'est devenu un grand club francais voire meme LE club francais du moment.