Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2009, 11:20
loursin a écrit:je comprends pas toute cette rage, l'équipe peut foutre gourcuff en Une pendant toute l'année je m'en contrebranle
tu comprends rien, ça fait partie de l'immense complot qui fait que l'OM n'a rien gagné depuis 16 ans.
L'Equipe fait son beurre avec Gourcuff, et redonne la moitié à Triaud qui achète les arbitres (ben voui, la série de Bdx ne s'exoique que par la corruption et la chatte...).
28 Aoû 2009, 11:21
loursin a écrit:je comprends pas toute cette rage, l'équipe peut foutre gourcuff en Une pendant toute l'année je m'en contrebranle
Si le titre sur le photo est "Ambitions déçues" ou "La chute de l'ange", ça peut même être relativement bandant.
28 Aoû 2009, 11:23
Travis Bickle, ah j'avais pas vu ça comme ça
alors je suis contre
fourcroy, exactement. Si Bordeaux se fait éclater dimanche, ils montreront peut-être gourcuff en Une, genre un genou à terre, de l'herbe collée sur la gueule et trouveront un titre comme ça. et là tout le monde sera content
28 Aoû 2009, 11:25
loursin, voilà, je me souviens encore le la photo en une après l'élimination piteuse en Corée lors de la cdm 2002, avec Zidane le nez dans le gazon.
Bon, sauf que là, c'était pas marrant.
28 Aoû 2009, 11:28
Steven_defour a écrit:eugène, C'est celà oui comme si vous alliez aller faire un résultat à Rome
Et je ne parlerai pas de l'UEFA
Rome chez nous on les dominait largement (et on menait 1-0) avant qu'Henrique ne se fasse expulsé de manière plus que litigieuse. Bref ce n'est pas parce-que maintenant on connait le résultat du retour, qu'on avait pas de raison d'y croire avant le match.
Et juste pour mémoire : Cluj était bien allé gagner à Rome.
L'UEFA, t'as raison n'en parle pas. Qu'est ce qui permet de dire qu'on a balancé cette compèt ?
Equipe de Bdx à l'aller contre Galatasaray (0-0): Ramé - Jurietti - Diawara - Placente - Diarra - Gourcuff - Wendel - Chamakh - Jussie - Cavenaghi
Au retour (4-3):Ramé - Chalmé- Diawara - Placente - Diarra - Fernando - Wendel - Traoré - Chamakh - Bellion
Et au retour, Bdx est revenu de 3-1 à 3-3, avant de s'en prendre un 4e sur une grosse connerie individuelle.
Ces matchs sont intervenus pendant la grosse période de moins bien, mais c'est complètement faux de dire qu'ils ont été balancés.
Ca s'est joué un cheveu pour nous contre Galatasaray, comme pour vous contre Twente (dans le bon sens).
Mais ça ne signifie pas pour antant que l'une des équipes a balancé la coupe d'europe pendant que l'autre s'est "déchirée".
28 Aoû 2009, 12:40
loursin a écrit:je comprends pas toute cette rage, pendant toute l'année je me branle sur Gourcuff en Une de l'équipe
28 Aoû 2009, 13:56
A mon avis la une de l equipe du jour est plutot localisé.
Dans la region de Lyon on a Lisandro et Gerrard a la place de Gourdasse.
Facon la LDC ils s en cognent a Bordal non ?
28 Aoû 2009, 18:23
loursin a écrit:Travis Bickle, ah j'avais pas vu ça comme ça
alors je suis contre
fourcroy, exactement. Si Bordeaux se fait éclater dimanche, ils montreront peut-être gourcuff en Une, genre un genou à terre, de l'herbe collée sur la gueule et trouveront un titre comme ça. et là tout le monde sera
28 Aoû 2009, 18:52
On bouffe du Marseille à longueur de temps et vous chipotez sur une Une de journal...
28 Aoû 2009, 19:31
rvolfoni, quand tu passes ton temps à bouffer, que t'es gros et que tu fais un régime ca te fais chier non? Bha pour nous c'est pareil
Puis nous on nous suce jamais on a les couilles pleines alors que le gendre idéal il pompe a blanc
28 Aoû 2009, 19:38
Ah oui le gendre idéal, le mec qui joue bien au ballon qui est plutot beau gosse qui sait faire des phrases et qui malheureusement joue à Bx...
Désolé si certains le préfèrent çà à des Ribéry, Benzema, Ben Arfa et consorts...
28 Aoû 2009, 19:58
rvolfoni, heu juste une chose pour Gourcuff, je connais un peu mais surtout son entourage ce mec est con comme une bite, il parle aussi bien que henry ouais, il maitrise sujet verbe cod pour parler foot, mais il a un ballon de foot a la place de la cervelle.... c'est marrant comme le francais moyen peut trouver un mec inteligent par l'illusion d'un ensemblage de deux phrases, alors forcement si tu compare a des mecs qui parlent un françai approximatif.. mais moi j'ai rien contre lui, d'ailleurs je pense pas l'avoir trop critiquer mais ce mec a le melon et en plus de ça il est vide
28 Aoû 2009, 20:15
Ouais...Enfin il a un minimum d'éducation...
28 Aoû 2009, 20:47
rvolfoni, ouais ouais il est éduqé, mais c'est un sacré connard, enfin si t'es une fille un peu bonne il devient un peu moins con , si tu es gogo danceuse il devient un mec bien
28 Aoû 2009, 23:47
Chacun son avis...
29 Aoû 2009, 10:26
rvolfoni a écrit:Ah oui le gendre idéal, le mec qui joue bien au ballon qui est plutot beau gosse qui sait faire des phrases et qui malheureusement joue à Bx...
Désolé si certains le préfèrent çà à des Ribéry, Benzema, Ben Arfa, fin des vilaines racailles arabes quoi...
29 Aoû 2009, 10:40
rvolfoni, moi c'est pas un avis c'est ce que je constate je suis pas a toulouse et je suis pas une groupie de Bordeaux sur Toulouse, j'ai malheureusement bouffé du girondins toute l'année derniere dans les soirées, les garden party etc, je travaillaius avec leurs copines ou plan cul et j'ai organisais ( enfin j"ertais juste stagiaire) des soirées ou ils étaient donc je sais de quoi je parle
mais un mec qui vient pas d'un cité, qui parle un français tout simplement basique, ça passe beaucoup mieux au yeux de la population bordelaise ou supportrice des girondins de bordeaux.
29 Aoû 2009, 11:58
Rocca, Nan bin je suis désolé mais je pense sincérement qu'un Chamakh qui est pourtant pas Einstein à priori et qui est d'origine Marocaine passe mieux qu'un neuneu du chnord genre Ribéry...
Ribery il est médiatisé, mais il n'est en aucun cas le genre à faire kiffer la ménagére , sous sous l'angle voyeurisme social vendu par Téléfoot de maniére un peu écoeurante.
29 Aoû 2009, 12:09
Ribery, il est surtout difforme, c'est tout...
Jodko.
29 Aoû 2009, 12:23
boodream, chamakh vient pas d'une banlieue, il est vient d'un petit village lot et garronais je parle d'origine sociale