Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Koenigs56, Rennes était tellement ouf défensivement qu'ils ont pris une valise au vel
KaoticMan a écrit:Zobi1 a écrit:Koenigs56, Rennes était tellement ouf défensivement qu'ils ont pris une valise au vel
Renens jouait sans mangane, sans cette suspension la 4me place était à eux.
Zobi1 a écrit:Rennes la meilleure défense blablabla ils en ont pris 8 en 2 matchs contre nous
Koenigs56 a écrit:Zobi1, tu n'as pas saisi là où je voulais en venir. Atlas disait que la charnière Hilton-Civelli était pas si dégueu que ça. Or, cette charnière a été désastreuse dans les 2 matchs capitaux de la dernière ligne droite de l'an dernier.
Il nous fallait donc une charnière bien plus solide pour compenser ces errements, d'où l'achat de 2 défenseurs centraux de haut niveau.
En tout cas l'an dernier on a vu que "avec de grosses erreurs de placement derrière, il n'y a pas de titre".
boodream a écrit:Nan mais faut pas être rageux, moi ça me va trés bien, je vais pas mourrir si les marquetteurs idiots de Téléfoot-Canal-l'Equipe-Danone mattraquent sur le produit Gourcuff, comme ça me fait absolument pas bander de subir un mattraquage exaspérant sur ouéch ouéch ribéry ou Drogba. C'est de la merde, on s'en branle.
Gourcuff est excellent c'est un fait, on en fait des tonnes c'est chiant à en crever c'est un fait, mais c'est notre société publicitaro-médiatique de merde qui veut ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 149 invités