peezee a écrit: tiens puisque tu parles de Nizza justement, tu devrais revoir notre match là-bas en fin de saison (en Mai je crois), ensuite tu reviens et tu relis ton post.
Sérieux, j'avais jamais vu ça, ils nous ont filé leur c*l comme tu dis, plus celui de leur femmes: aucune agressivité, ils nous ont regardé leur marcher dessus pendant 90mns, et je répète en plus dans LEUR stade hein... Donc bon, va falloir commencer à s'y faire au fait que Bodo, *en ce début de saison*, est bien au-dessus de nous dans le jeu.
Et je comprends pas quue ça soit une telle surprise pour beaucoup ici, vu les bouleversements dans l'effectif et l'absence de Lucho, là où Bodo n'a aucun blessé et est dans une pure continuité sur la saison passée...
T'as raison, d'ailleurs je me souviens du traitement de faveur reçu par Valbuena, c'est sûr qu'y avait aucune aggressivité de leur part. Ils nous attendaient de pied ferme (cf déclarations de leurs joueurs et banderoles de leurs sups) simplement en face on était surmotivés et clairement trop fort pour eux. Quand bien même sur ce match ils auraient fait preuve d'un déficit d'aggressivité, sur le reste de la saison le diagnostic est valable, on ne joue pas le même championnat.
Après je me répète puisque visiblement on a mal compris mon message : Bordeaux est très fort, complet, a un jeu collectif rapide et bien huilé, MAIS je note que la plupart des adversaires leur facilitent la tâche, en n'affichant pas une détermination, une aggessivité et une concentration exemptes de tout reproche.
Ce qui me fait dire, sauf surprise, qu'on a de grandes chances de ne pas être champion cette saison encore.