Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Maintenant qu'on a Heinze, M'bia, Diawara et qu'on a gardé Taiwo et Brandao, je pense qu'on ne peut que leur marcher dessus dimanche.
uToPi a écrit:killerdemars a écrit:Maintenant qu'on a Heinze, M'bia, Diawara et qu'on a gardé Taiwo et Brandao, je pense qu'on ne peut que leur marcher dessus dimanche.
C'est clair que physiquement on va avoir une opposition directe :
--------------M'Bia----------------
-----Abriel---------Cheyrou-----
vs
---Wendel---------Jussié--------
------------Diarra------------
on va les écraser
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:De toutes façons on coonait déjà le scénario en fin de saison , bordeaux sera champion ou lyon et nous on se fera enculé par l'arbitrage, j'ai l'impression que l'on ne veux pas de l'om champion de france dans les instances dirigeantes du football français.
Bibpanda a écrit:De toutes façons on coonait déjà le scénario en fin de saison , bordeaux sera champion ou lyon et nous on se fera enculé par l'arbitrage, j'ai l'impression que l'on ne veux pas de l'om champion de france dans les instances dirigeantes du football français.
Infamous a écrit:Bordeaux a une très belle équipe c'est certain, et a un jeu collectif bien huilé, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils jouent un autre championnat que nous. Je l'avais déjà évoqué l'an passé lors du sprint final mais on avait dit que c'était de la rage, de la parano...etc. Néanmoins, je maintiens, ce Bordeaux est très fort, mais pas au point d'enchainer un tel nombre de victoires consécutives sans que les adversaires donnent leur cul.
Suffit de voir les Niçois hier, l'absence d'aggressivité sur le centre de Trémoulinas est pitoyable ! Eh oui ça fait gros rageux de dire ça mais c'est la vérité.
C'est ce qui me fait dire que l'on ne sera pas champions cette saison :
- d'abord parce qu'on ne joue pas le même championnat que Lyon et Bordeaux, contre nous les équipes ont la bave aux lèvres, et ouvrent bien grand l'anus face à Gourcuff and co
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall et 140 invités