[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar IceCold » 21 Aoû 2009, 20:34

:eyesquirowl:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 21 Aoû 2009, 20:38

:arschloch:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 21 Aoû 2009, 21:45

:favadedeu:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2009, 06:07

:datizsawlame:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2009, 07:26

je comprends pas trop votre trucs la .... mauvaises nouvelles, j'espere qu'on les tapera au Vel pour calmer leur arrogance :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Heather » 22 Aoû 2009, 09:08

Je ne sais pas si une bonne ou mauvaise new, mais le constat est que ce joueur se rajoute à la liste des girouettes, 'je ne veux plus jouer pour BRX, on me retient prisonnier, je veux aller en Angleterre, le président est méchant, et gnagnagna.........." et un mois plus tard " j'aime mes collégues, j'aime Brx, j'aime triaud, et surtout j'aime yoann :bavouille: :bavouille: :bavouille: "
Enfin, j'espère qu'on va les défoncer au vel' et que l'autre va avaler sa sucette. :doubeul:
Heather
Newbie

Messagepar fourcroy » 22 Aoû 2009, 10:12

Je ne suis pas vraiment d'accord. Chamakh a dit qu'il voulait partir dans un grand club. Il aurait aimé aller à Arsenal, mais ça ne s'est pas fait. Bon. Je ne sache pas que West Ham rentre dans la catégorie "grand club jouant la ldc".

Du moment qu'il reste, il ne va pas dire "j'ai rien trouvé, je vais rester encore un an dans ce club de merde"...

Par contre, +1 pour la dernière phrase. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Heather » 22 Aoû 2009, 10:54

fourcroy a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord. Chamakh a dit qu'il voulait partir dans un grand club. Il aurait aimé aller à Arsenal, mais ça ne s'est pas fait. Bon. Je ne sache pas que West Ham rentre dans la catégorie "grand club jouant la ldc".

Du moment qu'il reste, il ne va pas dire "j'ai rien trouvé, je vais rester encore un an dans ce club de merde"...

Par contre, +1 pour la dernière phrase. :mrgreen:

Pourquoi, ça ne ferait pas de mal un franc parlé, non ?. Plutôt cet éternel discours de faux cul :doubeul: :doubeul: Je sais je suis un peu hard ce matin , mais tous ces faux derches ça fini par me souler. :fache: :fache:
Heather
Newbie

Messagepar fourcroy » 22 Aoû 2009, 12:47

Heather a écrit:Pourquoi, ça ne ferait pas de mal un franc parlé, non ?. Plutôt cet éternel discours de faux cul :doubeul: :doubeul: Je sais je suis un peu hard ce matin, mais tous ces faux derches ça fini par me souler. :fache: :fache:

Ce matin ? :o :fier:

Un minimum de faudercherie apparente est nécessaire à la vie en société. Ce que dit aujourd'hui Chamack, c'est juste le minimum pour que les mois qui viennent soient vivables pour lui à Bordeaux. Tout le monde y a intérêt, lui et son club. Après, chacun n'en pense pas moins, mais c'est moins grave. Si Chamakh avait le franc parler que tu préconises, Blanc n'aurait pas d'autre solution que de le laisser dans les tribunes. Mauvaise affaire pour le club, vu que le joueur est en forme ; mauvaise affaire pour Chamakh, qui s'emmerderait et surtout perdrait l'occasion d'être remarqué par un bon club étranger. Bref : stratégie de chiotte.

C'est comme si tu ne t'entends pas avec un collègue au boulot. Si, en vous croisant le matin, tu le salues en crachant par terre et qu'il te répond "je t'emmerde, grognasse", vous commencez la journée nerveux et, lors de la réunion de 10 h, vous pensez plus à vous faire la guerre qu'à faire avancer le schmilblick. En revanche, si vous vous dites bonjour normalement - rien ne vous oblige non plus à vous sauter au cou et à vous couvrir de bisous - bah, vous ne vous aimez pas, mais vous pouvez bosser normalement. Et le soir, chacun vit sa vie de son côté et basta. [mode éloge de l'hypocrisie off]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Heather » 22 Aoû 2009, 14:42

fourcroy a écrit:
Heather a écrit:Pourquoi, ça ne ferait pas de mal un franc parlé, non ?. Plutôt cet éternel discours de faux cul :doubeul: :doubeul: Je sais je suis un peu hard ce matin, mais tous ces faux derches ça fini par me souler. :fache: :fache:

Ce matin ? :o :fier:

Un minimum de faudercherie apparente est nécessaire à la vie en société. Ce que dit aujourd'hui Chamack, c'est juste le minimum pour que les mois qui viennent soient vivables pour lui à Bordeaux. Tout le monde y a intérêt, lui et son club. Après, chacun n'en pense pas moins, mais c'est moins grave. Si Chamakh avait le franc parler que tu préconises, Blanc n'aurait pas d'autre solution que de le laisser dans les tribunes. Mauvaise affaire pour le club, vu que le joueur est en forme ; mauvaise affaire pour Chamakh, qui s'emmerderait et surtout perdrait l'occasion d'être remarqué par un bon club étranger. Bref : stratégie de chiotte.

C'est comme si tu ne t'entends pas avec un collègue au boulot. Si, en vous croisant le matin, tu le salues en crachant par terre et qu'il te répond "je t'emmerde, grognasse", vous commencez la journée nerveux et, lors de la réunion de 10 h, vous pensez plus à vous faire la guerre qu'à faire avancer le schmilblick. En revanche, si vous vous dites bonjour normalement - rien ne vous oblige non plus à vous sauter au cou et à vous couvrir de bisous - bah, vous ne vous aimez pas, mais vous pouvez bosser normalement. Et le soir, chacun vit sa vie de son côté et basta. [mode éloge de l'hypocrisie off]

Là t'y vas fort pour la comparaison, avec le plan du collègue, quand à la phrase en gras, boudiou, c'est tout un poême, bon heureusement ,je n'ai pas de collègue, cela m'évitera de cracher et lui de me répondre :P :P
Sinon ce que je voulais dire c'est quand tu clames haut et fort ton envie de partir d'un club, faut mieux éviter quand tu fais machine arrière de jouer les fiottasses avec j'aime mes gentils collégues.
Heather
Newbie

Messagepar jerrib » 23 Aoû 2009, 19:07

Bon en tout cas il confirme qu'ils sont bien la, 35 match d'affilés sans defaite au haillan, 15 (ou 14 ché plus victoire d'affilés) c'est tout simplement :shock:
Je me demande si on va faire le poids la semaine prochaine, entre un carasso qui va faire le match de sa vie et un gourcuff qui va etre zidanesque (ou plutot leroysque) contre nous, ca risque d'etre dur...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Poulpe » 23 Aoû 2009, 19:09

Il suffit que leur défense reste au niveau d'aujourd'hui et c'est bon.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2009, 20:07

Poulpe a écrit:Il suffit que leur défense reste au niveau d'aujourd'hui et c'est bon.

si votre attaque reste au même niveau, ils peuvent aussi se payer le luxe de ne pas aligner Carasso...

la rage c'est mal.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 23 Aoû 2009, 20:43

Travis Bickle a écrit:
Poulpe a écrit:Il suffit que leur défense reste au niveau d'aujourd'hui et c'est bon.

si notre attaque reste au même niveau, ils peuvent aussi se payer le luxe de ne pas aligner Carasso...

la rage c'est mal.

+ 1 :mrgreen:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 23 Aoû 2009, 20:57

Ils sont vraiment impressionnant.

Que blanc ose dire apres qu'il est pas le favori :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Aoû 2009, 21:11

:rage:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 23 Aoû 2009, 21:27

:corde:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 23 Aoû 2009, 21:52

A mort Gourcuff.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dimeco63 » 23 Aoû 2009, 21:55

Putain que ça me déprime la L1 franchement je vais arrêter, go mater des DVD OM 90/93 pour moi :x :cry:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 23 Aoû 2009, 22:50

Maintenant qu'on a Heinze, M'bia, Diawara et qu'on a gardé Taiwo et Brandao, je pense qu'on ne peut que leur marcher dessus dimanche.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin