Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord. Chamakh a dit qu'il voulait partir dans un grand club. Il aurait aimé aller à Arsenal, mais ça ne s'est pas fait. Bon. Je ne sache pas que West Ham rentre dans la catégorie "grand club jouant la ldc".
Du moment qu'il reste, il ne va pas dire "j'ai rien trouvé, je vais rester encore un an dans ce club de merde"...
Par contre, +1 pour la dernière phrase.
Heather a écrit:Pourquoi, ça ne ferait pas de mal un franc parlé, non ?. Plutôt cet éternel discours de faux cul Je sais je suis un peu hard ce matin, mais tous ces faux derches ça fini par me souler.
fourcroy a écrit:Heather a écrit:Pourquoi, ça ne ferait pas de mal un franc parlé, non ?. Plutôt cet éternel discours de faux cul Je sais je suis un peu hard ce matin, mais tous ces faux derches ça fini par me souler.
Ce matin ?
Un minimum de faudercherie apparente est nécessaire à la vie en société. Ce que dit aujourd'hui Chamack, c'est juste le minimum pour que les mois qui viennent soient vivables pour lui à Bordeaux. Tout le monde y a intérêt, lui et son club. Après, chacun n'en pense pas moins, mais c'est moins grave. Si Chamakh avait le franc parler que tu préconises, Blanc n'aurait pas d'autre solution que de le laisser dans les tribunes. Mauvaise affaire pour le club, vu que le joueur est en forme ; mauvaise affaire pour Chamakh, qui s'emmerderait et surtout perdrait l'occasion d'être remarqué par un bon club étranger. Bref : stratégie de chiotte.
C'est comme si tu ne t'entends pas avec un collègue au boulot. Si, en vous croisant le matin, tu le salues en crachant par terre et qu'il te répond "je t'emmerde, grognasse", vous commencez la journée nerveux et, lors de la réunion de 10 h, vous pensez plus à vous faire la guerre qu'à faire avancer le schmilblick. En revanche, si vous vous dites bonjour normalement - rien ne vous oblige non plus à vous sauter au cou et à vous couvrir de bisous - bah, vous ne vous aimez pas, mais vous pouvez bosser normalement. Et le soir, chacun vit sa vie de son côté et basta. [mode éloge de l'hypocrisie off]
Poulpe a écrit:Il suffit que leur défense reste au niveau d'aujourd'hui et c'est bon.
Travis Bickle a écrit:Poulpe a écrit:Il suffit que leur défense reste au niveau d'aujourd'hui et c'est bon.
si notre attaque reste au même niveau, ils peuvent aussi se payer le luxe de ne pas aligner Carasso...
la rage c'est mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall et 145 invités